I - Le Personnage
1 - Nom du personnage : Shalenn
2 - Infos personnage : Guerrière elfe protection (1ere spé) et armes
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Shalenn/simple (Désolé j'ai du elver mon lien armu, car le fofo me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas inserer de lien la 1ère semaine)
Métiers : Minage / Forge et métiers secondaires
-> J'ai choisi un template protection pas complètement défensif, un peu à contre-cœur, en prenant quelques points pour augmenter mes chances de coups critiques (qui frôlent les 0% sinon). Malheureusement j'ai été obligé de faire ce choix, comme la plupart des wars tank, pour avoir une aggro "potable"
-> Je privilégie endurance, armure, esquive, parade et maîtrise. J'amèliore aussi un minimum mes scores de toucher/expertise, histoire de toucher à 100% au moins sur des lvl 85. Les dégats (et l'aggro) d'un guerrier tank sont à peu prés décents quand il reçoit des dégats car les attaques ennemies lui permettent d'augmenter à la fois sa rage et sa puissance d'attaque mais ils infligent très peu de dégats si ils n'en reçoivent pas, ou peu. C'est pour ça que les war tanks ont une aggro plutôt "diesel" par rapport à d'autres classes de tanks. A défaut d'avoir autant de CD défensifs que les autres tanks, le war a heureusement quelques avantages : le renvoi de sorts (dommage qu'il ait été nerf à 25 sec.), stuns de zone et mono, réduction d'armure et dispell des cibles ennemies.
3 - Role-Play :
J'avoue que j'ai jamais vraiment pratiqué, je suis venu sur ce serveur car un ami m'a filé le jeu et m'a dit "va sur ce serveur". A l'époque je savais même pas ce que c'était qu’un serveur pvp, alors l'aspect RP oula !^^ Mais bon si j'avais eu le choix, je pense que j'aurais plutot choisi un serveur normal
4 - Expérience dans World of Warcraft :
A la base j'ai commencé sur un démo pendant la grande invasion des elfes de sang, ça devait être pendant BC, la race venait juste de sortir mais je jouais trés occasionnellement. Puis des amis qui arrêtaient le jeu nous ont proposé de reprendre leur guilde, et ma copine a accepté, je l'ai donc aidé à s'en occuper et c'est là que j'ai uppé un war tank et que j'ai commencé a jouer un peu plus à wow^^
j'ai fait que les raids du Norfendre et les débuts des raids de la 4.2 et jamais fait les TDF
5 - Rerolls :
=> Teylandra pala bloodelfe protec/vindicte
=> Miggy chamy gobeline heal/elem
=> Gåbriel démo worgen demono/affli
=> Kalæ druide elfe heal/féral
II - Le jeu
1 - Anciennes guildes :
- Le Clan du Marteau d'Orgrim : c'est la guilde qu'on gérait avec ma copine, nous avons décidé d'arrêter au début de cata car ca demandait trop de temps et d'investissement personnel mais ce fut une belle aventure
- Apogée : j'ai rejoint cette guilde au début de cata mais je ne m'y sentais pas trés à l'aise, et j'ai fini par la quitter pendant une discussion avec les MG
2 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Parceque c'est la meilleure guilde de tous les serveurs, les MGs sont beaux et les offs sont des légendes vivantes !!
Bon j'arrête la lèche, plus sérieusement, la LDO a toujours eu une bonne réputation et l'ambiance y a l'air plutot sympa ^^
3 - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?
Un joueur sérieux (mais pas trop non plus
) qui cherche à s'optimiser et dispo pour raider
4 - Ce que vous attendez de la guilde.
Qu'on eclate des boss, qu'on eclate des allys, bref qu'on s'eclate quoi
III - Le joueur
1 - Votre âge, autres loisirs ? (Et autres informations que vous souhaitez nous communiquer)
29 ans, je travaille dans le tourisme et quasiment tous mes loisirs tournent autour de la musique
IRL je partage ma vie avec Marilys, ma moitié depuis 8 ans
2 - Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine, le soir surtout, mais ca peut varier complètement d'une semaine à l'autre et les WE
3 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui
4 - Partie libre, si vous avez des questions, des observations...
Mon stuff sur l'armurerie a besoin de quelques changements, je suis en train de finir les quetes des TDF, ca devrait être fini d'ici 2 ou 3 jours