1 - Tsùnaday, war elfe de sang lvl 60 qui peut upper 85 sans problème pour vous rejoindre (les frais de transfert et de changement de faction m'ont déja couter 45 €, c'est dire si je suis motivée!) : compagne de Hännîbäl.
2 - Armurerie pas dispo car mon perso viens de migrer, en même temps je ne sais pas si cela apporte beaucoup pour ce lvl de vous montrer mon stuff
Spé arme et fury, je teste les 2 =)
métiers: herbo-dépeçage (facile a monter en uppant vite): je pourrais etre un fournisseur de matière première au besoin
3 - RP? heu ben je suis (du verbe suivre) surtout mon homme qui lui suis son pote Hitomi ^^
4 - Pas de PvE HL avec ce perso, mais avec d'autres (heal et dps) j'ai vu du Hyjal, naxx, Ulduar, EDC raid. Je n'ai plus fait de HL depuis un moment, mais j'adore ça: être a l'heure stuffée au mieux, gemmée, enchantée, calligraphiée, avec bouffe buff, popo, écouter les ordres etc... et try et try et try jusqu'a ce que ca tombe et etre fière de ce qu'on a fait.
5 - Oui j'ai d'autres personnages de haut niveau, mais sur le serveur Ner'Zhul. j'ai une pala tank/heal, une priest double spé heal, une magotte, puis des restes de perso entre lvl 80 et 85: dk dps, hunt, rogue.
6 - Pas d'ancienne guilde sur "les clairvoyants", je suis toute neuve de aujourd'hui.
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Et bien tout simplement pour pouvoir jouer avec mon homme qui rejoint un très bon ami a lui, vous le connaissez sous le nom de hitomi ou hidakisada.
8 - Vous attendez de moi d'etre présente quand je m'inscris pour un raid , d'être efficace, d'etre respectueuse des autres, ne pas faire mauvaise image de la guilde ,de m'investir dans la guilde au mieux: farmer compo si besoin, aider les reroll bas lvl ... je dois oublier pas mal de truc mais la comme ca je vois rien d'autre.
9 - J'attends de cette guilde qu'elle comprenne que je suis à l'origine là pour permettre à mon homme de jouer avec son pote tout en lui permettant de jouer avec moi. De comprendre que je fais des études et qu'elles priment sur le jeu, donc peu de disponibilité. Enfin qu'elle me permette de profiter du contenu PvE HL Cata que je n'ai toujours pas pu gouter.
10 - J'ai 23ans , j'étudie, je cuisine, et je matte la télé, bien que wow soit mon loisir principal et de loin!
11 - Je peux etre disponible les vendredi soirs, samedi toute la journée jusqu'à tard le soir et le dimanche toute la journée jusqu'a 22h30. En semaine jusqu'à 22h30 si je n'ai pas de boulot (ce qui sera rare!)
Chatres de guilde lue et approuvée.