La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsùnaday




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2011

Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]   Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:21

1 - Tsùnaday, war elfe de sang lvl 60 qui peut upper 85 sans problème pour vous rejoindre (les frais de transfert et de changement de faction m'ont déja couter 45 €, c'est dire si je suis motivée!) : compagne de Hännîbäl.

2 - Armurerie pas dispo car mon perso viens de migrer, en même temps je ne sais pas si cela apporte beaucoup pour ce lvl de vous montrer mon stuff Wink
Spé arme et fury, je teste les 2 =)
métiers: herbo-dépeçage (facile a monter en uppant vite): je pourrais etre un fournisseur de matière première au besoin

3 - RP? heu ben je suis (du verbe suivre) surtout mon homme qui lui suis son pote Hitomi ^^

4 - Pas de PvE HL avec ce perso, mais avec d'autres (heal et dps) j'ai vu du Hyjal, naxx, Ulduar, EDC raid. Je n'ai plus fait de HL depuis un moment, mais j'adore ça: être a l'heure stuffée au mieux, gemmée, enchantée, calligraphiée, avec bouffe buff, popo, écouter les ordres etc... et try et try et try jusqu'a ce que ca tombe et etre fière de ce qu'on a fait.

5 - Oui j'ai d'autres personnages de haut niveau, mais sur le serveur Ner'Zhul. j'ai une pala tank/heal, une priest double spé heal, une magotte, puis des restes de perso entre lvl 80 et 85: dk dps, hunt, rogue.

6 - Pas d'ancienne guilde sur "les clairvoyants", je suis toute neuve de aujourd'hui.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Et bien tout simplement pour pouvoir jouer avec mon homme qui rejoint un très bon ami a lui, vous le connaissez sous le nom de hitomi ou hidakisada.

8 - Vous attendez de moi d'etre présente quand je m'inscris pour un raid , d'être efficace, d'etre respectueuse des autres, ne pas faire mauvaise image de la guilde ,de m'investir dans la guilde au mieux: farmer compo si besoin, aider les reroll bas lvl ... je dois oublier pas mal de truc mais la comme ca je vois rien d'autre.

9 - J'attends de cette guilde qu'elle comprenne que je suis à l'origine là pour permettre à mon homme de jouer avec son pote tout en lui permettant de jouer avec moi. De comprendre que je fais des études et qu'elles priment sur le jeu, donc peu de disponibilité. Enfin qu'elle me permette de profiter du contenu PvE HL Cata que je n'ai toujours pas pu gouter.

10 - J'ai 23ans , j'étudie, je cuisine, et je matte la télé, bien que wow soit mon loisir principal et de loin!

11 - Je peux etre disponible les vendredi soirs, samedi toute la journée jusqu'à tard le soir et le dimanche toute la journée jusqu'a 22h30. En semaine jusqu'à 22h30 si je n'ai pas de boulot (ce qui sera rare!)

Chatres de guilde lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]   Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:31

TRop de cac désolé -1
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]   Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:37

coucou ma belle, je n'ai rien de plus a ajouté par rapport au poste de ton homme Smile

+1 bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]   Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:50

Bonsoir et bienvenue.

Globalement, même commentaire que pour ta moitié. Pour le moment et en attendant que tu arrives 85 avec un équipement correct, tu seras à un grade Réserviste (ça change pas grand chose) et tu passeras Légionnaire une fois fin prête pour les raids.

Seul point noir, tes disponibilités. On ne pourra te voir en raid que le vendredi - nous raidons surtout en semaine -. Mais selon les effectifs, il s'agit surtout d'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Tsùnaday




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2011

Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]   Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:54

Eh ui, je me doute bien que mes dispo sont pas top, mais bon du moment que je peux boucher un trou de temps en temps pour l'instant ça me suffi ^^
Et puis pendant les vacances scolaires je serai dispo quand vous voudrez, et enfin l'année prochaine je pense que je serai bien plus dispo qu'en ce moment.
Pas de soucis pour le grade réserviste car hé bien pour l'instant je ne demande qu'à rencontrer la guilde et voir son humeur.
A bientot j'espère IG Wink

P.S: je pourrai vous suivre (des yeux) les soirs de raids où je ne sera pas prise ou où je n'aurai pas assez de temps devant moi pour vous accompagner sur l'ordi de mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]   Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:49

Tsùnaday a écrit:
je peux boucher un trou

Ce ne sont pas les hommes qui font ça d'habitude ?

(Ok celle ci n'était pas nécessaire)

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]   Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be back (à temps partiel)[Acceptée le 16/06/2011]
» Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]
» Marine, Mary .... Marilys selon les affinités ^^ [Acceptée le 16/10/2011]
» Recrutement [Accepté le 26/04/2011 | Refusé au terme de la période d'essai - 23/06/2011]
» Shermz, war fury/tank [Accepté le 03/01/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: