| Les Dessous de Khyss ... | |
|
+4Ombremort Crinière =[MAL]= Manka Erlax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Erlax
| Sujet: Les Dessous de Khyss ... Mar 9 Fév - 12:21 | |
| ... Justement parlons-en, il paraitrait de sources sûre que ... ELLE N'EN PORTE PAS !!! =====> <===== LA PREUVE EN IMAGE ! | |
|
| |
Erlax
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Mar 9 Fév - 12:24 | |
| Voila la photo OFFICIELLE DE Khyss a poil devant sont PC ... ENJOY ! | |
|
| |
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Mar 9 Fév - 13:43 | |
| L'Amicale Laïque des Jeunes Mâles en Rut des Clairvoyants (ALJMRC pour les intimes) a encore frappé, mais que fait la police!?! | |
|
| |
Crinière
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le Namurois Reroll principal : Shamonyou Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Dépeceur / Couture
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Mer 10 Fév - 13:12 | |
| C'est un fake... Khyss est 1000 fois plus jolie que ta fausse secrétaire là ! Et d'ailleurs, c'est un double fake, car il n'y a que MOI, qui suis nue sous mon tabard !!! Cri, | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Mer 10 Fév - 14:13 | |
| Tu l'as pas vue IRL, toi, Cri², qu'en sait tu ? | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 10 Fév - 14:39 | |
| lol khyss et vietamienne non ? | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Mer 10 Fév - 15:10 | |
| Elle vous ignore complétement et ça c'est beau | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 10 Fév - 15:13 | |
| lol les vietamiennes sont jolie en général XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Mer 10 Fév - 18:26 | |
| Mais arrête de baver, s'pèce de gros geek ! xD | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Mer 10 Fév - 18:27 | |
| je geek que quand ya les raid entre je travail et sinon je fais la fête avec plein de bitch lol et après je sleep XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Mer 10 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Mer 10 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Mer 10 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Crinière
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le Namurois Reroll principal : Shamonyou Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Dépeceur / Couture
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Jeu 11 Fév - 14:54 | |
| - Ombremort a écrit:
- Tu l'as pas vue IRL, toi, Cri², qu'en sait tu ?
je ne l'ai pas vu IRL... mais qu'en sais-tu !!?? Cri | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Jeu 11 Fév - 15:28 | |
| Dit Khyss, j'ai le droit de mettre mes screens moi aussi ? | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Jeu 11 Fév - 16:07 | |
| Bien sur, Jahonne, maintenant tout le monde connaît mon secret de toute façon! | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... Ven 12 Fév - 14:16 | |
| Mouahaha screen de discussions très profondes avec Khyss On remarquera les beaux rideaux et l'ambiance de la salle qui colle très bien à la discussion (On fait ça bien :p) Et ça, très classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dessous de Khyss ... | |
| |
|
| |
| Les Dessous de Khyss ... | |
|