| Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] | |
|
+11Skullwars Piccounie hida shermz Hafaelas Teron Ombremort =[MAL]=raglotyph Torcos Maru Ysatys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysatys
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: enchanteuse joaillère
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 8:04 | |
| l'ortographe c'est Keltäzar c'est quoi les vérifications techniques corroborer ma version avec celle de Kelt ? tu va peut être avoir du mal a la voir en ce moment elle est en vacances je crois (à vérifier) et pour l'âge c’était plus une blague qu'autre chose ..... snif mon humour est incompris | |
|
| |
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 9:05 | |
| humour de femme c'est normal qu'on vous comprennes pas. fallais que je la sorte | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 10:16 | |
| sinon son age est marqué juste en dessous de son profil hihihi
pas fou l arbre "rastafaraybabylon supacrew" ^^ | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 10:19 | |
| Vous l'excuserez, il vient de se lever !
J'ai mis +1 moi? Je me rappel pas, sinon bah +1 :p | |
|
| |
Ysatys
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: enchanteuse joaillère
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 12:42 | |
| l'humour de fille fait rire aussi les hommes cf Florence Forresti enfin je crois on va voir allez un petite devinette qu'est ce qui est rose et rond dans un champ de mais ? | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 14:54 | |
| *Rentre dans la pièce essouflé*
- Un anus !
*Ressort très vite* | |
|
| |
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Ysatys
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Sam 2 Juil - 16:12 | |
| réponse: les corones du géant vert Ho ho Ho | |
|
| |
Torcos
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Loir et Cher Reroll principal : Lüz Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Dim 3 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Dim 3 Juil - 17:40 | |
| Holà holà ! Désolé pour le retard, je ne savais pas que mon avis était demandé pour les postulations ^^
Concernant les talents, rien à redire, je le jouerais de la même façon, de toute manière, il n'y a pas grand choix pour une spé ours.
Pour le gemmage, enchantement et la reforge, tu as monté tes stats de façon homogène en privilégiant l'endu. J'ai l'air d'avoir la même façon que toi de jouer le druide tank donc je ne vais pas critiquer. Tu as même l'air de cherche le cap toucher (je n'arrive pas à le voir sur l'armu) et ça ! c'est cool !
Juste un petit bémol à la con, je serais allé chercher le bonus de sertissage sur la ceinture avec une petite gemme hybride endu/agi voir agi. Voilà voilàààà ^^
J'espère que tu seras accepté, bon jeu !! | |
|
| |
Ysatys
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Lun 4 Juil - 5:45 | |
| personnellement je trouve le gain sur la ceinture ( 40 d'agilité plutôt que 30 d'endurance) moins intéressant surtout pour faire du hm ça laisse plus de marge aux soigneurs après le débat agilité versus endurance dépend aussi des combats (dégâts physique ou dégâts magiques .....)
mais je peux le changer sans soucis je dois avoir ça qui traine dans mes sacs .... | |
|
| |
Torcos
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Loir et Cher Reroll principal : Lüz Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Lun 4 Juil - 6:50 | |
| Il faut surtout demander des conseils aux personnes qui sont toujours sur le jeu (taunt) ça a changé depuis vanilla (oups retaunt) | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Lun 4 Juil - 9:16 | |
| Ah ben non, c'était juste une petite remarque. Personnellement je n'oublie pas d'augmenter un peu mon agi car ça augmente la PA, l'esquive, le critique qui permet d'augmenter les chances de faire proc "défense sauvage".
Voilà voilà ^^
Gros bisou les gens ^^ | |
|
| |
Ysatys
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Lun 4 Juil - 10:51 | |
| je vais changer dans ce cas et écouter l'avis des jeunes *se sens centenaire*.... ps: a ce que j'ai lu l'agilité n'augmente que le critique ( cf feuille de perso ) donc effectivement la défense sauvage et pas l'esquive a moins que j'ai loupé quelque chose a savoir si avoir un proc régulier de def sauvage est plus important qu'un gros pool de vie est un débat qui a lieu actuellement sur les forums entre druides et dépends selon mon expérience de jeu (les vieux pots font les bonnes soupes) des combats et du types de dégats que l'on prend ( dégats magique ou dégats physique) idée a suivre.... | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Lun 4 Juil - 20:27 | |
| Bonsoir,
Hé bien à la vue de ta candidature, aucune raison de te refuser ! Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde.
Tu es désormais en période d'essai, pour deux semaines à plus. Je t'ai également laissé au forum (tu vas pouvoir lire et répondre à toutes nos bêtises !)
N'hésites pas à poser des questions.
Bienvenue parmi les Ombres. | |
|
| |
Ysatys
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Lun 4 Juil - 21:03 | |
| merci de votre confiance et a bientôt en jeu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] Lun 4 Juil - 22:15 | |
| A bientoooooooot nounoursette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] | |
| |
|
| |
| Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] | |
|