La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]

Aller en bas 
+11
Skullwars
Piccounie
hida
shermz
Hafaelas
Teron
Ombremort
=[MAL]=raglotyph
Torcos
Maru
Ysatys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysatys

Ysatys


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: enchanteuse joaillère

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:04

l'ortographe c'est Keltäzar
c'est quoi les vérifications techniques corroborer ma version avec celle de Kelt ? tu va peut être avoir du mal a la voir en ce moment elle est en vacances je crois (à vérifier)
et pour l'âge c’était plus une blague qu'autre chose .....
snif mon humour est incompris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:05

humour de femme c'est normal qu'on vous comprennes pas. fallais que je la sorte
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:16

sinon son age est marqué juste en dessous de son profil hihihi

pas fou l arbre "rastafaraybabylon supacrew" ^^
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:19

Vous l'excuserez, il vient de se lever !

J'ai mis +1 moi? Je me rappel pas, sinon bah +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysatys

Ysatys


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: enchanteuse joaillère

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:42

l'humour de fille fait rire aussi les hommes
cf Florence Forresti
enfin je crois
on va voir
allez un petite devinette
qu'est ce qui est rose et rond dans un champ de mais ?
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:54

*Rentre dans la pièce essouflé*

- Un anus !

*Ressort très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:58

un Croc Maïs?
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:24

un skittle rose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysatys

Ysatys


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: enchanteuse joaillère

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:12

réponse:
les corones du géant vert
Ho ho Ho
Revenir en haut Aller en bas
Torcos

Torcos


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Loir et Cher
Reroll principal : Lüz
Date d'inscription : 15/07/2010

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:01

humour de filles
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:40

Holà holà ! Désolé pour le retard, je ne savais pas que mon avis était demandé pour les postulations ^^

Concernant les talents, rien à redire, je le jouerais de la même façon, de toute manière, il n'y a pas grand choix pour une spé ours.

Pour le gemmage, enchantement et la reforge, tu as monté tes stats de façon homogène en privilégiant l'endu. J'ai l'air d'avoir la même façon que toi de jouer le druide tank donc je ne vais pas critiquer. Tu as même l'air de cherche le cap toucher (je n'arrive pas à le voir sur l'armu) et ça ! c'est cool !

Juste un petit bémol à la con, je serais allé chercher le bonus de sertissage sur la ceinture avec une petite gemme hybride endu/agi voir agi. Voilà voilàààà ^^

J'espère que tu seras accepté, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysatys

Ysatys


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: enchanteuse joaillère

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:45

personnellement je trouve le gain sur la ceinture ( 40 d'agilité plutôt que 30 d'endurance) moins intéressant surtout pour faire du hm ça laisse plus de marge aux soigneurs après le débat agilité versus endurance dépend aussi des combats (dégâts physique ou dégâts magiques .....)

mais je peux le changer sans soucis je dois avoir ça qui traine dans mes sacs ....
Revenir en haut Aller en bas
Torcos

Torcos


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Loir et Cher
Reroll principal : Lüz
Date d'inscription : 15/07/2010

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:50

Il faut surtout demander des conseils aux personnes qui sont toujours sur le jeu Smile (taunt)

ça a changé depuis vanilla Wink (oups retaunt)
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:16

Ah ben non, c'était juste une petite remarque. Personnellement je n'oublie pas d'augmenter un peu mon agi car ça augmente la PA, l'esquive, le critique qui permet d'augmenter les chances de faire proc "défense sauvage".

Voilà voilà ^^

Gros bisou les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysatys

Ysatys


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: enchanteuse joaillère

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:51

je vais changer dans ce cas et écouter l'avis des jeunes
*se sens centenaire*.... Laughing
ps: a ce que j'ai lu l'agilité n'augmente que le critique ( cf feuille de perso ) donc effectivement la défense sauvage et pas l'esquive a moins que j'ai loupé quelque chose
a savoir si avoir un proc régulier de def sauvage est plus important qu'un gros pool de vie est un débat qui a lieu actuellement sur les forums entre druides et dépends selon mon expérience de jeu (les vieux pots font les bonnes soupes) des combats et du types de dégats que l'on prend ( dégats magique ou dégats physique)
idée a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:27

Bonsoir,

Hé bien à la vue de ta candidature, aucune raison de te refuser ! Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde.

Tu es désormais en période d'essai, pour deux semaines à plus. Je t'ai également laissé au forum (tu vas pouvoir lire et répondre à toutes nos bêtises !)

N'hésites pas à poser des questions.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ysatys

Ysatys


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: enchanteuse joaillère

Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:03

merci de votre confiance et a bientôt en jeu .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:15

A bientoooooooot nounoursette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]   Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysatys l'oursonne aux multiples transformations [Acceptée le 04/07/2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsùnaday: war fury-arme (lvl 60)[Acceptée le 06/10/2011]
» I'll be back (à temps partiel)[Acceptée le 16/06/2011]
» Marine, Mary .... Marilys selon les affinités ^^ [Acceptée le 16/10/2011]
» Candidature, Asunder [Acceptée le 12/01/2009]
» Fhaella [voleuse][Acceptée le 30/05/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: