La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]

Aller en bas 
+11
shermz
Arkkane
=[MAL]=raglotyph
nuncamas
Ombremort
Lyanore
Pandé
Ramgrith
Ranulf
Løkleïd
tintooune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintooune




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2011

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:53

bonjour à tous

Alors pour répondre à ranulf à propos de cette histoire de glyphe courroux bestial dsl mais la je ne comprend vraiment pas, je ne remet en aucun cas les connaissances de votre maitre chasseur mais juste que il serait bon quand même de bien regardé mais glyphes, courroux bestial je ne la trouve pas dans mon grimoire pour tout dire je la trouve nul par donc non pas d'erreur de respé mes glyphes à moi sont:

-primordial: tire assuré
morsure de serpent
d'ordre de tuer



-mineur : feindre la mort
d'aspect de la meute
guérrison du familier


donc je ne peut pas répondre sur cette histoire de glyphe tout en sachant que courroux bestial s"adapte mieux à une spé bête



Alors concernant mon arbre de talent, pour les deux points tactique de survie tu à répondu en même temps ranulf car tactique de survie améliore la mobilité, maintenant les mettre dans Discipline bestial pourquoi pas, mais dans Maîtrise des pièges sa ne va pas vraiment avec mon game play encore une fois je ne suis pas fermé à un test pourquoi pas à voir ....


Alors concernant la hate et l'agi je reste sur mon choix principale pour n'avoir pas testé se que tu propose et je pense le faire je ne peut pas dire grand chose mais dans la logique sa se tiens même si ma vision de la chose et différente encore une fois pourquoi pas.



Voilà j'éspere avoir répondu à tout, je précise ne pas avoir la prétention de tout connaitre du chasseur tout se que je dis sur ta réponse ranulf, et ma façon de voir les choses et non un avis contraire voilà bon jeu à tous ++




Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:52

je pense que remplacer "courroux bestial" par "ordre de tuer dans la réponse de Ranulf, résoudra les problèmes.

Voilà voilà, il devait faire référence à ça, vu qu'il cite le talent en spé précis de l'ordre de tuer. ^^


Dernière édition par Shymèr le Mer 30 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:58

Je mets le lien de l'armurerie pour qu'il n'y ai pas de confusion.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/tintooune/simple
Revenir en haut Aller en bas
tintooune




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2011

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:25

re, oui je pouvais précisé aussi que c'était clairement un problème de po à la sortie de cata le prix des glyphes à exploser il est clair que mes glyphes ne sont pas optimisé mais bon!!! pas de raid que des aléas et d'autre perso à up et une petite période de sommeil pour mon hunt alors cela n'était pas une priorité


maintenant si j'avais du choisir :
glyphe de tir de la chimère
glyphe de tir des arcanes ou glyphe de tir rapide
et glyphe de tir assuré

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Limousin
Reroll principal : Senpaï
Date d'inscription : 15/07/2008

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:04

ok pas de problème, pour ce qui est de la glyphe de courroux, shymer l'a bien expliqué, je me suis tromper je voulais dire ordre de tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:18

Ah, très bien alors. Ca m'apprendra à ne pas regarder tout de suite pour vérifier ce que tu dis. :p

Bon, compte tenu des réponses, je passe aussi en +1. J'espère cependant qu'on pourra compter sur toi souvent si tu es pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
kirath




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/10/2010

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

bonsoir tintooune

je ne ferais pas de remarques sur le chasseur, j'ai un reroll 85 que je joue depuis BC en spé betes et préci mais je ne me permettrais pas une analyse de cette classe.

par contre , j'ai noté certaines choses:

pour les reputs , ramhaken et terazane ne sont pas monter pour les enchants, ou en es tu du farm indispensable de celle-ci?

niveau tdc, tu as le niveau pour l'enchant brassards mais pourquoi un 110 pa sur jambes alors que tu peux upper facilement pour le 190 pa du métier?

niveau progression a LK je vois surtout que tu as jouer sur ICC, peu de naxx, d'ulduar, coly pourrais tu expliquer ton parcours niveau raid?

au vu du nombre de tes rerolls et du travail qui reste a faire sur ton main, seras tu assez dispos pour nos raids? on cherche des personnes motivées et dsponibles pour le roster 25

merci par avance de tes réponses

kirath
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:12

Oui tout autant de bonnes questions.

Globalement, nous désirons voir un retour sur ton expérience, pour évaluer ce que as connu. Et aussi, voir si tu as bien repéré les différentes étapes de stuffing / optimisation à ta portée : réputation, insignes, enchantement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
tintooune




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2011

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:17

bonjour,


et bien, kirath pour te répondre :

réputations : je viens de finir cercle terrestre pour la bague, je commence gueule dragon pour l'enchant tête et je up après terazane je ne peut rien te dire du plus sinon que je suis dessus tout se que je peut te proposé et de gardé un petit z'yeux dessus Smile car même si je te dis que je vais les up etc etc.... rien ne te prouve que je dis bien la vérité, mais je travail dessus juste que je ne peut allé plus vite que le temps qu'il faut pour les up (tabar + quete)



enchantement jambe: je ne vais pas te mentir j'ai up 500, en une journée juste avant de postulé, donc avec les posts précédent j'étais plus axés sur les changements proposé par ranulf (tu pourras remarqué que cela à été changé comme tout le reste sans perte de temps)




les raids: pour sa tu à fait un tour sur le liens de l'armurerie donc tu à toutes les infos je rajouterais juste que je me suis vraiment investi en raid à partir de ICC mais tu conviendra que pour play avec plaisir il est bon de trouvé un bon groupe et je ne parle pas forcément de loot mais plus d'ambiance, voila avant oxygéne j'étais avec D.D.O (dégats des os) et avant BM (braim stroming) et dommage mais c'était pas gg niveau vie de guilde si je peut dire alors sa aide pas




mes dispo: pour avoir abordé le sujet plus haut je te dirais juste qu'il me parait évident que si mon hunt et guildé il devient forcement prioritaire sur tout autre perso que je peut possédé mais il et vrai que pour avoir gouter au heal avec mon prêtre j'aimerais bien up mon chami qui lui est déjà sur se serveur




voila kirath n'hésite pas si il subsiste d'autre question bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
tintooune




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2011

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:55

re re Smile :


donc comme je viens de le dire mon experience tourne autour de ICC, mais il et évident que je suis parti sur icc avec un stuff correct concernant celui-ci optimisation etc.... je suis bien conscient que j'ai du boulot je ne demande en aucun cas de sauté les étapes hop du lvl 333/ 346 au lvl de raid sans effort je ne suis d'ailleurs en attente de rien de spécial je me rend bien compte que j'ai peut être plus à gagné que vous dans cette postulation mais que vous dire à par que je ne suis pas comme sa!!!!je ne viens pas pour me stuff mais comment vous le prouvez ?????, je ne peut pas!!!! je ne veut pas rejoindre un ami(nunca) pour lui apporté mauvaise réput ou autre je comprends tout à fait votre hésitation surtout que ma postule na pas commencé sur de bonne base mais voila je pense être une personne réglo:)


quand on regarde mes HF on se rend bien compte que j'ai raidé quasiment que sur ICC j'ai fait un petit tour sur EDC , ULDU rapidement mais pour dire vrai plus pour QH , si la question et de savoir comment fonctionne un raid pas de souci, mumble ou ts dispo pas bavard par choix!! je suis dps j'ai pas à parlé juste à écouté je fais mon bernardo en faite, je ne fais pas galéré le raid je suis à l'heure avec compo etc ... la distribution des loots je ne m'attend à rien je pense que la répartition doit se faire pour faire avancé le roster la guilde et non un seul perso



voila encore une fois bon jeu à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:42

Et BEH, je le veux a mes cotés lui !!!

Et pas de detourn sur ma face ou je te decoupes la tronche en deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyanore




Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2009

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:39

Grosse motivation et positif Smile je passe en +1
Revenir en haut Aller en bas
nuncamas




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2010

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: zorro de retour   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:50

re tint , mon bernabéo , un surnom qui va rester au taff , je suis content de l'intérêt que tu portes par tes réponses , alors un gros +1 de zorro , le vengeur masqué ....Bonne chance pour ta postule encor une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kirath




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/10/2010

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:32

merci pour tes réponses.

+1 au vu de ta motivation

kirath

PS: pour l'enchant casque agi, c'est ramhaken pas gueules de dragons pour que tu farmes pas pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:47

Hé bien, comme c'est parti à la vue des réponses, nous allons t'accepter.

Tu es donc désormais en période d'essai chez nous, pour une durée de 2 semaines à plus selon ta présence. Nous surveillerons ton comportement, ton gameplay et bien entendu ton investissement dans la guilde.

Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. N'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires. Je te donne également accès à la plupart du forum, alors fais-y des visites régulières.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
tintooune




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2011

tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou :)   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:58

bonjour à tous que dire à par merci pour vos +1 je suis toujours au travail pour mes réputs, pour l'enchant casque plus de probleme et il me reste l'enchant épaule mais je travail dessus voila pour répondre à kirath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]   tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viridis hunt [Accepté le 20/06/2011]
» Postulation d'un démoniste[Accepté le 05/03/2011]
» KILEANA palaret [Accepté le 26/06/2011]
» Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]
» Candidature MetalKiba [Accepté le 16/02/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: