| Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! Lun 11 Aoû - 9:40 | |
| Salut,
Juste pour dire que je raaaaaaaame à atteindre le 70 pour pouvoir vous rejoindre, j'ai l'impression qu'il faut des mois pour atteindre ce niveau. Je suis encore "que" 66, me laissant une amertume sans vergogne en vous voyant faire des donjons en héroïque alors que je trouve même pas de monde pour faire la cité des flammes infernales (quêtes en vert déjà mais de groupe et solotage impossible).
Arrivé à 68 j'aurais ma forme de vol (aller ma druidesse, faut se les farcir ces 30 000 mobs à tuer pour la chasse aux zozios, puis au equidés, puis a... etc etc, faire 15 quêtes pour avancer de deux pauvres slots d'exp...). Mais j'arrive. C'est frustrant de pas pouvoir vous suivre... Ajoutez à cela une vie IRL assez chargée ces derniers temps. Raaaaaaaaaaaaaaa ! J'peux aider les bas levels pour compenser. Aller, motivation.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est l'impression que je n'aide à personne, que je ne sers à rien. Bon aller, je quite le divan du psy et je file me taper encore des mobs. C'est que ça va pas monter si je continue à bavarder ici.
Coriolis, la Taurene frustrée | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! Lun 11 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
Méliokar
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Puteaux Reroll principal : Oya Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Alchimiste - Herboriste
| Sujet: Re: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! Lun 11 Aoû - 10:59 | |
| Tu sais je crois qu'on a tous eut nos moments de frustrattion. Je vois moi avec mon premier paladin au LVL 60 quand les donjons sont passer à 5 maximum, je me suis demandé franchement à quoi servait ma classe, pas foutu de soigner de dps , je parle même pas de la spé "tank". Le seul intéret qu'il y avait à l'époque c'etait les bénédictions, les auras et surtout la résurection, j'ai passer des mois a me chercher sur ce personnage. | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! Lun 11 Aoû - 12:11 | |
| A mon humble avis, j'atteindrais le lvl 70 que Wrath of the Lich King sera déjà sortit... Remarquez, j'aurais moins de mal à trouver des collègues pour les donjons ^^
Quoi que, avec Warhammer qui se lance un bon mois avant, il risque d'y avoir caaaaarément moins de monde... | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! Lun 11 Aoû - 13:20 | |
| Mais War semble avoir déjà mauvaise presse. J'en ai entendu parler, et pas en bien ! | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Le druide en soutiens Lun 11 Aoû - 14:04 | |
| Courage gente Coriolis, mes pensées vous accompagnent à chaque moment et je ne rêve que du jour où je pourrais combattre à vos cotés. | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! Lun 11 Aoû - 14:15 | |
| Diantre, voilà un encouragement fort apprécié et qui a l'agréable effet secondaire de me faire rougir. Voilà un gentleman digne de ce nom ! | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! Lun 11 Aoû - 14:19 | |
| Le chemin vers le haut niveau est parsemé de difficulté mais une fois atteind son but on y trouve toute sa satisfaction. | |
|
| |
Sunatra
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Franconville (Val d'Oise) Reroll principal : Sunatra Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Mineur/ingénieur
| Sujet: Re: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! Jeu 14 Aoû - 9:47 | |
| Monsieur le farmer de level disponible pour toi. En fait mon point fort c'est de faire up vite les autres^^(demande à Wordow avec son reroll:p) J'ai fait passer deux personnes sur mon ancien serveur de 67 à 70 en deux semaines, rien qu'en aidant aux quêtes. Donc si tu as du mal , hésite pas, je pourrais surement t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! | |
| |
|
| |
| Et je rame, et je rame, mais j'arrive ! | |
|