Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 16:56
... Ou comment se bidonner tout seul devant son pc
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 17:27
ARMAAAAAAAGEDOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
XD
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 17:42
Looter Mardi soir a NAXX !!!
Need faire la meme chose avec toi Kalhou !!! Je veux voir le hamster sortir comme un boulet de canon de ton trou de bal !!!! Mouahah
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 17:47
oh que oui dja c'est vieux mais toujours aussi bon à écouter ^^
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 17:59
Je connaissais, mais faut avouer que le fou rire du mec est mémorable ^^
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 18:24
fait gaffe shermz je suis spé feu et donc je pense que le hamster en resortant va te faire un deuxieme trou de balle pour que maru fasse le même apres avec toi
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 18:40
Pourquoi moi ouin ouin
kalhlan Escroc
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 18:53
Target is a target.
Hafaelas
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 20:12
MOAR HAMSTER
+
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!! Jeu 18 Nov - 23:53
Clin d'oeil a south park x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je savais qu'il y avait des fou mais la !!!