Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
| Sujet: Les Bestioles de combat ! Jeu 16 Déc - 12:32 | |
| Au coeur d'Azeroth, une plaine recouverte de bestioles a fait récemment son apparition suite au cataclysme qui y a eu lieu ... Les Bestioles observées dans ce lieu ont des loisirs pour le moins ... barbares !
Les lapins décapitent les chiens de prairie à grands coups de hache !
Les chiens de prairie égorgent les souris avec leur couteau de chasse ! ( Désolée pour la prise d'image, comme chacun sait, le Chien de prairie est très rapide)
Les souris canardent les lapins à l'aide de leurs fusils ! Sauvons les Bestioles d'Azeroth, ne les laissons pas s’entre-tuer bêtement, mettons leur mort à profit, MASSACRONS-LES !!! (Need mon Bébé Tatou)PS : Je n'ai pas retouché les photos, cette plaine existe réellement (en Azeroth) ... | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Les Bestioles de combat ! Jeu 16 Déc - 13:00 | |
| Ils ont fumé chez Bli² je crois bien! | |
|
Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
| Sujet: Re: Les Bestioles de combat ! Jeu 16 Déc - 13:08 | |
| J'avoue Ils se sont bien éclatés ! | |
|
Carohelfe
| Sujet: Re: Les Bestioles de combat ! Jeu 16 Déc - 17:11 | |
| Et où peut on voir ces charmantes bestioles ? Autre endroit insolite : un mini golf en plein Ashara !!! | |
|
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Les Bestioles de combat ! Jeu 16 Déc - 20:09 | |
| Avis aux chassou ! Faut les dompter, elles doivent faire un dps de fou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bestioles de combat ! | |
| |
|