La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]

Aller en bas 
+6
Pandé
Ayo
-=KT=-Zulkkatar
Arkkane
Skullwars
sean
10 participants
AuteurMessage
sean




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2010

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:50

1 - Nom du personnage, niveau.

Sëan (level 80)

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de
votre personnage.

clic
clic !


mineur : 450
ingé : 450

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours
apprécié)


un vieux rogue 80 qui était tombé au oubliette coté
alli.suite a la mésaventure de zato je l’ai migré coté horde sur le serveur
uldaman ou j’ai pu asser vite rattraper le temps perdu pour le stuffer.je l’ai
remigré ici voila 1 mois ou 2 ou je fait du 25 en pikup avec differente guilde
(ou ya du bon et du mauvais).

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve,
classes connues...


j’ai fait pratiquement tout bc aevc se perso ou autres
reroll.en se qui concerne icc je connai jusqu'à putricide (down en 10) quelques
try en 25 mais pas tombé.sinon en 25 pulentraille trognepus,valanar ou marchereve
sont tombé sous les coups mortel de se bon vieux sëan !

haut
niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage
principal sera prioritaire.[/u]


oui je possede un chami heal/elem 80 , un druide heal/équi
80 , un war dps/tank 80 et un dk tank 80 et un vieux mago 80..voila c’est tout^

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous
parti ?


coté alli j’était chez prophétie a l’époque je l’ai déguildé apres les raisons
décrite ci-dessus..depuis je nai pas eu de guilde je me suis stuff uniquement
en pikup.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

une guilde ou j’ai que des bon souvenirs avec une ambiance
et une solidaritée que je n’ai pas retrouvé ailleur.et avec un excellent rl.

8 - selon vous, qu'attendons-nous de vous ?

discipline disponibilité honneteté et un bon game play qui
peu toujours servir^^

10 - Votre âge, autres loisirs ?

34 ans depuis peu , pour les loisirs un peu de tennis et pas
mal d’apperot entre poto me va très bien..

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

2/3 soirs part semaines (voir plus)

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

Lu et accepté…
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:24

Bonjour,

merci de l'interet que tu portes à la légion des ombres,

je trouve que ta candidature manque d'une petite chose (une petite photo, un bonjour aurai fait l'affaire je pense)

T'es réponses sont breves, trop même (l'orthographe n'est pas au top également)

Et niveau disponibilités je les trouves plutôt correcte.

Mais vu l'absence de longue date de Mirras hum

Mon avis est neutre.

Mais comme tu étais chez nous jadis, +1 même si je ne t'ai pas véritablement connu


Dernière édition par Skullwars le Dim 16 Mai - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: re   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:27

Excellent stuff rien à dire de ce côté , candidature un peu coute mais jolie pourrais tu mettre un peu de jaune stp ? Smile

+1 pour une période de test (Niveau de stuff Excellent je souligne, spé parfaite et opti impek)
+1 pour remplacer Mirras qui ne joue plus mais bon la ce n'est pas moi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

Yop,

Candidature pas très étoffée, c'est du copier / coller (mais depuis word ou notepad j'espère :p)

Sinon coté équipement rien à redire, coté opti pourquoi cette méta gemme ? T'es ingé mais tu met 20 agi sur gants ?

Coté glyphe et talents rien à dire non plus.

Avis positif en attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

J'avais un bon souvenir de zato ^^
Bon je vais remettre le recrutement à jour mais je pense qu'on serait pas contre ton retour Wink
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:47

Bonjour et bienvenue a toi.

-1 parce que j en ai marre que les gens écrivent en bleu et que je suis obligé de surligner le texte pour y voir quelque chose !

+1 pour le reste

Edit : Sean a écrit :

Citation :
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

une guilde ou j’ai que des bon souvenirs avec une ambiance
et une solidaritée que je n’ai pas retrouvé ailleur.et avec un excellent rl.

Faut le dire vite xD[left]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:05

Shymèr Dead Leader et Ombre carpette.
FEAR
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:43

j'ai pas bien compris ? sean = zato?
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:02

C'est marqué dans la candidature ragna =p
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:15

bah moi son depart j'ai pas vu de mot ni quoi que ce soit ...sauf erreur de ma part donc voila quoi ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:33

C'etait pas vraiment un départ, mais une mise à l'ecart à cause d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:03

peut être mais moi tout ce que je retiens c'est un /gquit et pas de petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:11

a cause de qui???? need drama xD
Revenir en haut Aller en bas
sean




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2010

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:30

Sinon coté équipement rien à redire, coté opti pourquoi cette méta gemme ? T'es ingé mais tu met 20 agi sur gants ?

salut a vous tous sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_cheers

Zulkkatar pour l'hyper stimulants j'ai déja testé mais sans grande conviction surtout en spé combat , c'est pour sa que j'ai préferer bouster un peu plus ma pa et mon critique...
Revenir en haut Aller en bas
sean




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2010

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:36

=[MAL]= Arkhânya a écrit:
peut être mais moi tout ce que je retiens c'est un /gquit et pas de petit mot...

salut Arkhâya

heu... non je n'est pas gquit pour la simple et bonne raison que je ne pouvais plus me co sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:57

Oui, Arkha, nous l'avons kické au bout de quelques semaines d'inactivité dans la guilde. J'avais eu vent de ses différents soucis.

Donc, re-bonjour Zato/Sëan, et je te remercie de ton intérêt (renouvelé) à la Légion.

J'ai également un bon souvenir de toi, et pour moi les conditions de ton "départ" son claires et ne me dérangent pas (la charte est en tout point vérifiée, vous pouvez vous y référer). Seul bémol, tu as fait un détour sans donner plus de nouvelles. C'est pour cela que je préfère te traiter comme n'importe quel postulant.
Tu m'as semblé motivé lorsque tu es venu me voir en privé, et même si la candidature n'est pas un modèle de présentation, elle contient ce qu'on en attend.

Tu te débrouillais plutôt pas mal, et ton équipement actuel est très correct, mais une période d'essai s'impose tout de même pour réévaluer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:53

sean a écrit:

Zulkkatar pour l'hyper stimulants j'ai déja testé mais sans grande conviction surtout en spé combat , c'est pour sa que j'ai préferer bouster un peu plus ma pa et mon critique...

J'vois absolument pas l'intérêt de prendre ingé si c'est pour mettre 20 agi

340 hâte > 20 agi pour toutes classes / spés
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:28

Zull aurais tu la possibilité d'imaginer que les gens ne prennent pas forcement un métier parce qu'il boost leur classe ? sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_rolleyes
Mais oui après je suis d'accord avec Zull sur cet enchant' qui me semble carrément mieux ^^

J'ai un bon souvenir de toi, en tout cas pas de mauvais..

Donc
+1
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:27

Luzury a écrit:
Zull aurais tu la possibilité d'imaginer que les gens ne prennent pas forcement un métier parce qu'il boost leur classe ? sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_rolleyes

Euuuuuuuuuuuh..............................................




































Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:55

Zulki il est bien boulanger nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:28

Bon, désolé ça un peu traîné ici (pas approché un PC du week-end ^^).

Je viens t'annoncer que tu es accepté. Contacte un officier en jeu pour te faire intégrer dans la guilde.
Tu connais la chanson : tu es en période d'essai pour deux semaines au minimum. Nous serons ravis de répondre à toutes les question que tu pourrais te poser. Tu as de nouveau accès au forum, fais-y un tour régulièrement.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Empty
MessageSujet: Re: sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]   sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sëan [rogue spé combat][Accepté le 24/05/2010 - pas de nouvelles, annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikage ( voleur combat) [Refusé le 07/11/2010]
» Kirø [Rogue spé combat][Refusé le 15/08/2009]
» Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010]
» Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]
» Wolfithos, Rogue arrivant de l'ally ! [Refusé le 09/08/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: