Le passé...
Archimonde a été créée le 11 février 2004 et dans les heures suivantes, la guilde Millenium fut formée sur celui-ci. La plupart des guildes reconnues de l'époque avaient choisi ce serveur (le premier dans l'ordre alphabétique de la liste) pour se réunir et en découdre.
Moins d'une semaine après sa création, Archimonde atteint sa capacité maximale.
World of Warcraft s'annonçait au départ comme un jeu tourné vers le PvP. Archimonde fut un lieu d'affrontement ouvert entre faction avec, à leur tête, un duel WaR Legend contre Millenium et, chaque jour, des milliers de cadavres se formaient au moulin de Tarren.
Puis le PvE devint l'activité principale et pendant de long mois, aucun First Kill Français n'échappa au serveur et les plus grandes rivalités y ont vu le jour.
Quand les arènes arrivèrent, les meilleures teams étaient également Archimondiennes...
Archimonde, fut enfin le lieu du premier ding 60 européen, du premier ding 70 mondial...
Ce serveur a l'une des histoires les plus riches de World of Warcraft en Europe. Les plus belles pages de Millenium y ont été écrites, comme certainement les plus ridicules ou les plus sombres.
...laisse place au présent.
Mais tout cela est du passé : la guilde Millenium a changé et WoW a changé. Cela n'est ni mieux, ni moins bien, juste différent. Aujourd'hui, la compétition PvE a atteint un tel niveau d'optimisation, que le moindre détail fait la différence. Jouer sur un serveur surpeuplé, avec des listes d'attente et du lag en début de soirée n'est simplement pas compatible avec une course PvE.
Millenium a donc tourné le dos à Archimonde pour migrer sur le serveur Temple Noir. Les membres de la guilde ont d'ailleurs été accueillis de façon incroyable, à l'opposé des nombreux taunts subis journalièrement sur leur serveur d'origine.
Une nouvelle histoire démarre. Bon jeu à tous !
http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/migration-de-la-guilde-wow-sur-temple-noir-millenium-fait-ses-adieux-a-archimonde-39025