Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: sa fait mal... Mar 9 Mar - 22:49
Aux yeux
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 22:52
Khyss responsable du groupe /FEAR/
Erlax
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 22:52
OMFG, j'suis complétement OVER-FAN !!!
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 22:53
Roxxx hein ;p
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 22:53
Et il font des galettes des roi à Burger King, même en mars ?
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 22:54
Oui Ayo et un jour j'aurais le pouvoir absolu!
En attendant...need un Whooper! *bave*
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 22:54
haha x)
T'as de bon gouts khyss, je dirais même un triple whooper
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 23:10
Khyss a écrit:
Oui Ayo et un jour j'aurais le pouvoir absolu!
J'ai dit quoi? ^^'
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 23:12
Citation :
Khyss responsable du groupe /FEAR/
Oups, c'était de Reap' en fait ^^'
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: sa fait mal... Mar 9 Mar - 23:51
La même chez Wlam ^^
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: sa fait mal... Mer 10 Mar - 2:29
pour ceux qui sont venu a la maison ça m'arrive de prendre la souris et le clavier sur le canapé et je fait la meme sur l'ecran tv ça cartonne en raid ^^ mais pas trop souvent sinon j'avoue ça fait mal aux yeux si tu y joue tout le temps comme ça
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: sa fait mal... Mer 10 Mar - 7:32
Pareil j'ai test et c'est vraiment sympa XD Mais meme dans ces conditions Cycy serait capable de se prendre un missile...
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: sa fait mal... Mer 10 Mar - 7:32
EDIT: Dsl j'avais double posté le même ...
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: sa fait mal... Mer 10 Mar - 13:07
Accusation gratuite!!!!!!!!!!!!
Ps: J'ai en effet un grand ecran aussi -.-
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier