Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Pour Bulne : Vidéo Jeu 11 Nov - 23:36
Voila je te link le nom correct .
Il en a fait plein elle serviront peut etre une fois ^^ voila quelques une (il en a fait des centaines pour des film extrait pub etc ^^ dont celle de la bo de lk et bien d'autre ^^
Voila jen ai mis quelque une certaine reconnaitrons certainement certaines musique ^^
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Pour Bulne : Vidéo Jeu 11 Nov - 23:55
C'est un label et pas une personne, le studio travail directement pour le Cinéma pour faire les musique des trailers.
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Pour Bulne : Vidéo Jeu 11 Nov - 23:57
ah pardon reap enfin ca barde en tout cas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Bulne : Vidéo Ven 12 Nov - 1:17
Tres sympa ! Y'a matiere a faire de bonnes choses question son ^^ Mais bon c'est youtube
Arkkane L'elfette
Sujet: Re: Pour Bulne : Vidéo Ven 12 Nov - 9:16
tu as "free flw converter "qui extrait toute la vidéo de you tube et ensuite avec "vidéo mp3 extractor" tu sors la musique de la vidéo voili voilou si tu need un musique sur you tube tu seras comment faire et si tu n'as pas le temps de le faire envoi moi les liens je te le fais et je t'envoi juste la musique par mail.
Good Day
Arkkane
Hafaelas
Sujet: Re: Pour Bulne : Vidéo Ven 12 Nov - 14:45
Bah tiens si tu as rien à faire Arkkane. Vu que je trouve pas ton logiciel