| L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net | |
|
+13zalakan Melähel Chupa Izadora Reaper wëllan Aesop Ombremort Cyrhius Iloa Ayo Arkkane Enow 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
| Sujet: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Ven 11 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 11 Sep - 20:49 | |
| oui je lavais deja vu franchement ca donne le gerbe Oo c'est vraiment trash | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Ven 11 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 12 Sep - 3:37 | |
| Jvois mal comment on peut raccoler un crane en 4 =/ Mais ouai il respire encore sur la table d'operation.... | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 12 Sep - 9:04 | |
| Tant que c'est que du fracas facial...Apres faut voir le cerveau derriere Sinon cette nuit en garde, j'ai recu un homme qui s'est tirer un coup de feu dans la tempe...bah ca donne a peu pret la meme chose sauf qu'a droite y avait plus rien -.- | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 12 Sep - 9:11 | |
| Les joies d'être médecin ça... Faut vraiment avoir la vocation ! | |
|
| |
Aesop
Nombre de messages : 71 Age : 33 Reroll principal : Aesop Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 12 Sep - 10:47 | |
| Oh nom de dieu c'pas un fake ça O_o. C'est même plus un choc à ce niveau c'est pire cette effusion de sang dans la flotte ouch et l'état de son crâne ensuite... C'est ce dont vous parliez hier sur ts ? Tu dois en voir aussi Cycy :s+1 Ombre. | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 12 Sep - 10:55 | |
| Le mec vient de foutre "sa vie" en l'air pour une jeux à la con mais sinon je suis choqué car c'est vraiment gore xD et le mec est encore en vie c'es sa qui est hallucinant^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 12 Sep - 11:03 | |
| J'ai préféré pas regarder et vu les com' j'ai bien fais. | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 12 Sep - 23:11 | |
| C'est bien les mecs du bled sa -_- z'on rien à faire ^^
Franchement trop gore ! pareil déja vue un truc comme sa au maroc un mec qui saute d'un murs de 10 metre et qui souvre le bide pasque il a fait un gros plat sur les rocher enbas alors que se con il a sauté dans 2 mètre d'eaux | |
|
| |
Chupa
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Mar 15 Sep - 8:29 | |
| Je dois avouer qu'à voir les com j'hésitais à aller voir, mais finalement simplement un accident grave, rien d'interessant si ce n'est que c'est impressionnant de le voir encore respirer dans son état, cela dit on notera que la situation dans laquelle s'est produit l'accident n'est pas exceptionnelle, et donc qu'un peu de prudence dans ce monde de brute ne fait pas de mal^^ ça évite de chopper un gros mal de crane XD | |
|
| |
Melähel
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Mer 16 Sep - 17:25 | |
| Bug, j'ai vu que la fin avec la tronche arrachée? Il a fait quoi? il a voulu faire un bisou à chupa alors qu'elle était pas en forme? | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Mer 16 Sep - 18:51 | |
| Tiens, un autre squatteur. | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Mer 16 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 19 Sep - 21:21 | |
| C'est pas tres joli c'est sur, je l'avait deja vue, mais je l'ai revue pour bien me souvenir de jamais faire une connerie dans le genre, donc ne jamais essayer de prendre de l'elan et de glissé tout a la fin, c'est plutot dangereux... | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Sam 19 Sep - 22:58 | |
| Zala | |
|
| |
darths
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Dim 20 Sep - 0:08 | |
| J'ai vomis ... PS : plop la légion | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Dim 20 Sep - 2:23 | |
| Noooooooooooooooon pas le wargay!!!!!!!! Fuyons! Ps: Hello Jin | |
|
| |
darths
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Dim 20 Sep - 19:21 | |
| Gay toi même rogue en mousse :p Spéciale dédicasse à Ombrenaab, zulkkasseburne, mankakaouete et le rogue d'en haut voir même stormbuck mais je sais plus si il joue Et nàn magnys je te salue pas ! | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Dim 20 Sep - 21:18 | |
| Oh merde pas darths >< - darths a écrit:
- mankakaouete
Hey copyright, le seul et unique kakahuet c'est makakahuet alias makouille alias mac à lit alias Mc Ally alias Makaly ! =p | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Dim 20 Sep - 22:20 | |
| Ya un rapport avec un Macaque ally? | |
|
| |
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Lun 21 Sep - 5:45 | |
| Ouin ouin! ( Salut Darths ^^) | |
|
| |
Magnys
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net Lun 21 Sep - 21:56 | |
| *Fais un geste grossier à Darths* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net | |
| |
|
| |
| L'une des vidéo les plus hard que j'ai pu voir sur le net | |
|