Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
Sujet: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 10:31
Bon ragna je change la race de mon perso ça me saoule trop elfe c'est moche comme tout need revoir un bel orc
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 10:31
Oh oui un bel Orc *-*
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re Sam 4 Sep - 10:41
Falai te mettre en elfette ^^
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 10:43
même chose tjs aussi moche
Invité Invité
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 11:55
L'elfitude nuit à la santé de maru XD
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 12:01
J'approuve Maru. Mais ça donnera le droit à Ragna de rename avant.
Maru
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 12:04
Oui oui ombre j'ai bien reflechi avant de faire cela. Mais j'en avais marre de me voir en elfe
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 12:16
Pas trop tôt...
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 12:17
Oh, un revenant ! O_O
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 12:33
un revenant, lol ça fait une semaine et dans cette semaine j'étais tout els jours sur le fofo x)
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 12:47
Non maru le pari c'est d'attendre cataclysme et tu attend cata sinon pari pas honoré (en plus c'est abusé moi je peux pas rename avant la fin des trois mois ce serait donc vraiment pas juste)
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Sam 4 Sep - 23:14
Trop tard, il l'a fait !
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
Sujet: Re: Plein le cul de voir cette sale tête d'elfe Dim 5 Sep - 3:36