| A voir en decembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: A voir en decembre Mar 3 Nov - 3:26 | |
| | |
|
| |
Aesop
Nombre de messages : 71 Age : 33 Reroll principal : Aesop Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: A voir en decembre Mar 3 Nov - 3:55 | |
| Encore faut-il un cinéma à la qualité irréprochable près de chez soi . | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: A voir en decembre Mar 3 Nov - 12:32 | |
| Hum pas mal ! J'irai voir ça | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: A voir en decembre Mar 3 Nov - 13:23 | |
| J'ai fais un topic pour les "à voir " | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: A voir en decembre Mar 3 Nov - 19:01 | |
| Moi je le dis bien fort, Avatar sera seulement Beau ( et encore ) scénario classique et musique pas transcendante d'après ce que l'on à déjà vue. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: A voir en decembre Mer 4 Nov - 1:51 | |
| Pour la musique je suis pas d'accord t'es dur là , pour ce qui est du scenario je sais pas c'est quand même ecrit ET realisé par James Cameron , moi ça me donne envie , et en effet il sera magnifiquement beau au point de vue image (pleonasme) | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
Reaper
| Sujet: Re: A voir en decembre Mer 4 Nov - 12:25 | |
| Nan mais je sais que c'est Cameron (Alien,Terminator etc ) mais des humains qui envahissent pour faire dégager un peuple pour récupérer quelquechose ( et je rajoute pas le héros humain qui tombe amoureux d'une personne de l'autre bord pour finir par les défendre contre le méchant général , oups je l'ai dis ) c'est du archi classique. Alors oui je foncerai le voir parce que ça fait saigner les yeux, mais je trouve la hype autour de ça vraiment gerbante tant y'a que du classique.
Mon opinion bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: A voir en decembre Mer 4 Nov - 14:26 | |
| +1 pour la trame principale , mais bon on voit tout dans la bande annonce de ce que tu dis , ce qui me laisse donc esperer qu'il y aura de bellle surprise dans les alléa du scenar' , enfin j'espere sinon ils serait vraiment tres con de mettre toute l'histoire dans la BA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir en decembre | |
| |
|
| |
| A voir en decembre | |
|