| Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] | |
|
+8=[MAL]= Jahonne Arkkane Ombremort Ayo =[MAL]= Arkhânya Reaper Pandé Phénøménia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re Ven 3 Sep - 12:06 | |
| Bah savoir les raison Dun gquit en dit long sur le joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 12:36 | |
| Pour le post de départ, dans ton autre guilde.. J'irais au delà en disant que le post de Gquit c'est une question de respect. Autant pour ceux de chez qui tu pars. Que pour ceux chez qui tu essaies d'entrer. Etre déguildé et que les officiers soient informés sont les prérequis pour postuler ailleurs de mon point de vue. Ca fait un peu genre, si je suis refusé j'ai toujours de quoi manger le soir...
Je fais confiance aux propaloufs pour juger si le stuff et les gemmes sont corrects.
Ajouter à cela la petite erreur sur les skills.. Bon en même temps je les confonds tous aussi, c'est tous machin sacré ou truc divin.Mais je suis une représentante mage donc ce n'est pas un bon exemple. Un niveau 80 doit connaitre sa classe parfaitement pour avoir les meilleurs réflexes qui soient. Surtout en tank si tu manges des baffes et que tu generes pas assez d'aggro, les dps pourront pas se donner a fond.
Je serais d'avis de te faire faire un essai AVANT de te guilder en periode de test. Et de mettre -1 ou +1 après.
Bonne chance pour ta candidature |
|
| |
barzh
Nombre de messages : 219 Age : 58 Reroll principal : Bazhn Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 14:55 | |
| - -=KT=-Arkkane a écrit:
- Bah savoir les raison Dun gquit en dit long sur le joueur
Ou sur l'ancienne guilde... (Pour avoir bien connu et connaitre encore les Lémus, des posts de départ qui pourraient avoir été écrit mais qui auraient mystérieusement disparus ça c'est déjà vu...) Sur les sorts PalaTank le tout est de connaitre son perso et ce qu'il peut/sait faire, les noms franchement on s'en cogne, sont tous identiques, en stress c'est ton action qui jouera, pas le fait que le sort que tu viens de lancer se nomme bouclier divin du sacré ultime ou bouclier sacré divin. Pour les cycles en palatank Bouclier saint à priori ne rentre pas dans le 636363, en plus ça dépend vraiment des conditions de jeu, par exemple je ne m'en suis jamais servis parce que je jouais toujours avec madame qui est palaheal et comme ça ne se cumul pas... Je dirais +1 pour essai vu qu'il n'y a que là que vous pourrez voir si oui ou non il connait son perso (vu que c'est là dessus que ça coince) Enfin moi ce que j'en dis | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 16:16 | |
| Vlad' en raid tu te vois chercher un sort que tu connais pas le nom juste les effets ? ta déjà gueuler l'effet d'un sort par réflexe au lieu du nom du sort ? Je pense que tu crieras plus le nom que l'effet donc bon question de reflexe.
Puis le bouclier saint est utile en raid. Le paladin ce le mets sur lui et le bonus est utilisable par tout les paladins. Donc le bouclier saint d'un autre paladin sera disponible pour le tank n°2. De plus, il absorbe des dégâts. Donc bon voilà quoi.
| |
|
| |
Phénøménia
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^) Reroll principal : Doue Date d'inscription : 04/03/2010
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Joa / forge
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 17:15 | |
| Bonjour à tous Skullwars, merci de l'intérêt que tu portes à ma candidature, c'est gentil de vouloir m'aider Sinon, je suis désolé de m'être trompé dans un post précédent, comme a dit Ombremort, ma langue à fourché, ou plutôt ma main a dérapé, ou mon cerveau, enfin, la chaine réflexion/agissement a mal marché, et je m'en excuse. Malgré cela, je ne lis pas la description d'un sort et son nom avant de le lancer, sinon je pense que mon tanking prendrait un temps fou, et je devrais demander aux dps d'attendre que j'ai lu mes sorts avant de balancer leur sauce Mais j'ai bien lu la description de mes sorts, et j'avais bien vu que le bouclier saint apportait 50% de chance de crit sur l'éclair lumineux quand celui ci subissait des dégâts (pdt 12 sec ) et dans toutes les guildes où j'étais (lémuriens entre autre) on ne m'a jamais demandé de poser celui ci sur le palaheal pour augmenter ses chances de crit (ce qui doit arriver a 85% de chance en raid vu ton stuff =) Pourtant, c'est bien vrai que tu as raison, c'est un truc que tout le monde devrait faire Je ne dis pas que je joue parfaitement, et que je n'ai rien a changer, je suis prêt a apprendre et à ce que l'on me conseille, même s'il y a des manières de conseiller. D'ailleurs je pense qu'on pourrait beaucoup parler tout les deux, on a surement des expériences différentes, et j'aurais mon grain de sel à mettre (mais ce n'est pas un post pour cela.) En ce qui concerne mon gquit, je reste en bon terme avec les lémuriens, comme je l'ai dit dans ma postulation, ce sont des joueurs super sympas, et ils jouent à leur manière avec leur niveau, et je suis d'accord avec le fait qu'un joueur qui ne gquit pas et/ou qui ne prévient pas sa guilde qu'il a postulé ailleurs, c'est pas un joueur en qui j'aurais confiance. Mais je l'ai fait Sinon Vladkov, il est vrai qu'il n'est pas dans mon cycle, le bouclier saint, mais vu qu'il dure 1min, je pense pouvoir l'inclure et perdre, au pire un peu d'aggro, ce qui n'est que trop rarement un problème pour un paladin. Amicalement Phénøménia | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 17:51 | |
| Oulà tu as pas tout compris, ton bouclier saint tu le mets sur toi pas sur les heals ^^
mais c'est pas grave si tu le refresh pas tout le temps même si bon ce sera mieux, mais l'aggro' en prio'
et tu verras qu'à la légion si tu es pris, c'est dur à trouvé la menace (ps ce n'est pas une critique envers nos tanks hein ^^ juste les deux trois reprises des gros dps ^^) | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 21:55 | |
| Moi, je dis Skull tu cherches la petite bête !!! Il a un stuff correct a mes yeux, il a l'air de connaitre sa classe... Il a pas l'air d'être dans l'égarement non plus!!! Apres en ce qui concerne les reprises d'aggro, même les GROTANK d'aujourd'hui en souffrent ^^ (perso j'essaie de faire des efforts la dessus mais des fois ca me démange \o/) +1 pour ma part, il a vraiment l'air de vouloir nous rejoindre avec ces multiples postulations | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 22:01 | |
| Je fais aucun effort d'aggro sur trash moi et je vous laisse crever | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 22:08 | |
| C'est la que je me défoule perso... Espece de tete de mort !!! Puis il faut bien qu'on échauffe les heals a ce moment la !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 22:34 | |
| Plop tout le monde, coucou pheno ^^
Juste un petit bonjour et une bonne chance pr ton apply
Je ne suis que membre donc je ne peux pas émettre un avis sur ta candidature
Néanmoins je tiens à rassurer tout le monde quant à sa manière de jouer, il tank très bien et joue très bien sa classe, cela fait deux ans que je le connais et que je joue régulièrement avec
Je tiens aussi à te rassurer sur le fait que l'avis des applys sur les candidatures ne sont pas tenu en compte, tu n'as pas toute la terre contre toi, je te fais plein de bisou et j'ai confiance en tes capacités
Que tu sois pris ou pas, sache que je ne cesserai de te regarder comme le meilleur des palatanks de ce foking serveur *-*
Bisous à tous et bonne délibération
Peace!
Edit: on vient de m'annoncer que ca faisait 3 ans! (ouch >< j'en prends un coup je suis vieille xP) |
|
| |
Phénøménia
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^) Reroll principal : Doue Date d'inscription : 04/03/2010
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Joa / forge
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 22:57 | |
| Merci Ely, j'en attendais pas moins de ta part , mais s'il faut que je prouve que je sais jouer et que j'en mette plein les dents à certaines personnes, j'hésiterais pas Aller, se fait tard, je go me coucher. A bientôt | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 23:02 | |
| Il dort jamais celui la xD | |
|
| |
Phénøménia
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Ven 3 Sep - 23:09 | |
| En tant qu'ex marin et ex no-life, je peux te dire que mes heures de sommeils sont peu nombreuses (ouai, j'ai décidé d'aller faire quelques bg avant d'aller dormir ^^) | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: d Sam 4 Sep - 6:36 | |
| - Citation :
- (perso j'essaie de faire des efforts la dessus mais des fois ca me démange \o/)
Oui mais pourtant tu es tjrs low dps | |
|
| |
shermz
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Sam 4 Sep - 8:04 | |
| Maman, Ely nous ramènes tous ses potes !!! | |
|
| |
Phénøménia
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Sam 4 Sep - 8:36 | |
| mais non, j'avais eu l'idée de vous rejoindre en même temps qu'Ely^^, elle m'a juste devancé de quelques mois >< | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Sam 4 Sep - 11:24 | |
| - Citation :
- Je ne suis que membre donc je ne peux pas émettre un avis sur ta candidature
Euh si, qui t'a dit le contraire ? | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Dim 5 Sep - 16:39 | |
| Nous avons décidé de t'accepter en période de test. Celle-ci va durer deux semaines au minimum, durant lesquelles nous t'évaluerons. A l'issue de cette période, les officiers décideront de ton avenir avec la Légion.
Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires. Tu as désormais accès au forum, fais-y un tour régulièrement.
Bienvenue parmi les Ombres. | |
|
| |
Phénøménia
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] Dim 5 Sep - 16:43 | |
| Merci à vous de m'accorder cette chance, et j'espère ne pas y faire défaut.
Je vous contacte ingame dès que possible.
Amicalement
Phénøménia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] | |
| |
|
| |
| Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] | |
|