| Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] | |
|
+9Pandé Idoria Ombremort -=KT=-Zulkkatar Arkkane =[MAL]= Arkhânya Iloa Teron Thorkane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] Jeu 27 Mai - 17:29 | |
| Même âge, même ville (ou presque), y'a un truc là . Sinon en soin plus qu'ailleurs, même beaucoup plus qu'ailleurs, le stuff n'est pas le plus important (on en avait déjà parlé je crois) et le stuff vient vite quand on est motivé. La personne semble sympathique, compétente et motivée, je ne comprends pas trop vos avis :s. Enfin bon les avis des gens de la guilde comptent plus que ceux qui n'en font pas parti... ok je sais où est la porte ^^'. | |
|
| |
Thorkane
| Sujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] Ven 28 Mai - 13:42 | |
| - Citation :
- Sinon en soin plus qu'ailleurs, même beaucoup plus qu'ailleurs, le
stuff n'est pas le plus important Je dirais oui et non. Le healer est moins dépendant de sont stuff qu'un tank ou un DPS, du moins en terme de HPS pur, car pour ce qui est de l'exigence d'orientation des stuffs c'est une autre histoire, à ma connaissance ICC est un raid qui necessite enormément de hate, chose que je n'ai pas pour le moment. Pour ce qui est de la survivabilité par contre je ne peux pas me prononcer, les vidéos et les strats ne remplaceront jamais l'experience à mon avis la dessus ^^. Après c'est vrai que le but d'un heal n'est pas de faire exploser le kiki mais uniquement de faire en sorte que la cible qui lui soit attribué ne se retrouve pas avec l'anus large comme le tunnel du mont blanc, et là dessus il est vrai que le stuff reste secondaire (sauf exception sur certains fight encore une fois) | |
|
| |
Capri
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Alchi/herbo
| Sujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] Ven 28 Mai - 18:53 | |
| Moi j'aime bien les explications, les images utilisées toussa toussa, il a l'air bien sympathique le bonhomme ^^ +1 pour ma part gl | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] Mer 2 Juin - 9:12 | |
| Après de nombreuses réflexions, d'où un temps d'attente plutôt long..., nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. En effet, nous préférons, au final, privilégier une place de heal de raid prêtre, sachant que nous avons déjà deux chamans actifs en soins. Sache là dessus que c'est surtout du à des questions techniques de roster, et ni à la motivation que tu as montré (et que j'ai appréciée), ou encore à ton équipement ou tes dispos que tu le dois. Bonne chance à toi sur le serveur. | |
|
| |
Thorkane
| Sujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] Mer 2 Juin - 16:46 | |
| Oki pas de probléme, dans tous les cas bonne continuation à vous, vous avez l'air d'une guilde soudée et sympathique, bref tout ce qu'il faut pour progresser et down encore et encore. Qui sait, je retenterais peut être ma chance pour cataclysm :p | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Jeu 3 Juin - 8:27 | |
| tu sais quoi je te mp si on a une petite place qui se libère , je t'aime bien ^^ allé bonne continuation | |
|
| |
Thorkane
| Sujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] Jeu 3 Juin - 10:30 | |
| Pas de probléme, pour l'heure je pense tenter ma chance chez les réveurs d'émeraudes ou dans la meute barbak, je me tate encore (owiiiiià | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] | |
| |
|
| |
| Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] | |
|