La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Aller en bas 
+7
barzh
Hafaelas
Iloa
Khyss
Shymèr
Reaper
-=KT=- Xéra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:29

Hafaelas a écrit:

- Pour Hayden je l'ai dis. Le choix d'acteur est minable. C'est clair.
- la Prélogie est une histoire compliquée mais très mal racontée.
- la réalisation merdique fait que ca ne passe pas.

Vladkov a écrit:

- mauvais scénarios
- mauvais acteurs (mal casté ou jouant mal)
- franchement pas top filmé non plus

En gros tu es d'accord avec moi Smile

- L'histoire et la pré-histoire était déjà raconté dans les BD marvel
- Baston au sabre super oui... Pour finir avec un Dark Maul qui meurt en glissant sur une savonnette...
Le bon vieux truc bien nul, vu et revu du "je suis le plus fort mais je vais mourir comme une merde sur un coup plus que foireux que ma grand-mère malade pourrait éviter mais comme c'est pas moi le héros je dois disparaitre alors que ce con de scénariste n'avait qu'à pas me faire si fort".
Truc dans tous les films où il y a une épée : ca finit toujours avec le héros par terre, le méchant qui va le tuer en ouvrant sa garde comme un gros con et qui prend un coup qui le tue net... Bref, de la bouse...
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 30/06/2009

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:32

Je suis d'accord en partie.
Mais pas sur le fait que d'avoir réaliser une prélogie est une erreur

Edit : On échappe pas aux clichés hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:45

Rah déconnez pas non plus, les combats de la dernière trilogie sont sympathiques. Mise à part le finish de dark Maul, le combat obi-wan / Anakin est monumentale. Pour le finish il faut comprendre la phrase "Il n'y est rien que tu puisses faire, je te domine", j'ai certains potes qui croyaient que le sens était du genre "tu peux rien faire je suis plus fort que toi". Le verbe dominer ici indique une position élevée d'où l'autre combattant se tient. Le Anakin essaie de sauter au dessus d'obi wan pour l'avoir a revers, mais bon il maitrise pas ses pouvoirs et voilà ^^

Le vraie soucis de la seconde trilogie c'est le détail de la gestion politique de la galaxie. On en bouffe tout le temps, mais il fallait bien expliquer comment Palpatine avait bien pu arriver à faire tuer tout les Jedi... enfin presque, pour prendre le pouvoir. Et ce volet là n'apparait pas dans la trilogie original. On a que des plans de bataille, et les dialogues ne sont là que pour préparer de l'action. Contrairement à l'autre où les dialogues c'est plutôt de la machination de politique romain ^^

Pour ce qui est du scénario, hum, ceux des épisodes I, II et III sont quand même plus complexes que ceux des épisodes IV, V et VI.

Pour reaper : carrément d'accord avec Nathalie Portman, même si le petit côté "femme qui se laisse pas faire" de Leïa est plus sympa.

Pour reaper encore : Tu es sur qu'il va faire les épisodes suivant le VI ? Avec les envahisseurs, la mort de chewie (snifff), les enfants Skywalker...
parce que j'avais entendu dire qu'il n'aurait jamais le temps de les faires avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:49

Oui je pense pas qu'il les fera, mais à l'époque avant la 2nd trilogie, il était encore question de 9 épisodes, mais j'y crois toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:53

Clair ! En attendant il y a TOR ! enfin bientot ^^


Et sinon pour revenir au débat des trilogies. En ayant vu le VI, George Lucas annonce qu'il va faire une trilogie voyant l'avènement de l'empire, le conseil jedi, yoda "jeune" combattant au sabre laser, la planète corusante... je pense pas que je lui aurais dit, NON ! Fais pas ça, ça va être naze ! ^^

EDIT : tant que j'y pense, respectez C3PO et R2D2 ce sont les seuls perso à faire les 6 films ! ^^

Je ne compte pas Anakin Skywalker / Darth Vader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:49

Sans 6PO ( et R2 aussi OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Icon_wink ) , ils seraient tous morts dans le broyeur à ordure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Le défouloir-
Sauter vers: