La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Aller en bas 
+7
barzh
Hafaelas
Iloa
Khyss
Shymèr
Reaper
-=KT=- Xéra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:06

pas d'accord j'ai trouver UNE exeption
Hot shot 1 et 2 tous les deux aussi con et aussi enorme l'un que l'autre !!!! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:06

Luzury a écrit:
Vlad à tout dit je suis à 100% d'accord ..

T'as plus qu'intérêt ! Smile


Pour Gorge profonde d'après ce qu'on en avait dit à l'époque ça rentre aussi (sans jeu de mot) dans la catégorie suites moins bonnes (pas de jeu de mot non plus)...

Hot shot pas super délire non plus faut pas déconner, même à l'époque quand il est sortie c'était déjà pas transcendant comme humour alors maintenant... (que la tête du poulet qui me faisait marrer).

A voir les scary movies et autres nullitées, même "y a-t-il un pilote..." les suites étaient en dessous à mon humble avis.


Dernière édition par Vladkov le Mer 28 Avr - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 30/06/2009

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:09

Vladkov a écrit:
Hafaelas a écrit:


Millenium en quoi ça ne compte pas ? =o


Parce que c'est une trilogie, les trilogies n'entrent pas dans le concept de "suite" ou alors comme je le disais c'est le 4eme la suite d'une trilogie.

Boarf. Pour les Star Wars le préquel n'est pas une "suite" non plus.
En parlant de suite. Kill Bill 1 et Kill Bill 2
Bon va y en avoir 2 autres mais ils sont pas encore sorti donc ça compte pas.



Edit : Je viens de penser à la série des Emmanuelles.
Ca
c'est du putain de film.


Dernière édition par Hafaelas le Mer 28 Avr - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:09

Je savais pas qu'on avait autant de cinéphile dans le secteur, ça mérite un post ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 30/06/2009

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:12

Scary Movie tu as le 1 et le 2 qui sont bien.
Le 1 c'est un gros délire sur Scream le 2 c'est déjà plus de films donc c'est plus trop comparable.
Le 3 est une erreur totale de parcours.
Le 4 a des moments sympa. Sans plus. (Le passage des Ipod en fait..)



Dernière édition par Hafaelas le Mer 28 Avr - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:12

C est aps ma guerre!!!

vive les rambos!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 30/06/2009

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:15

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Rambo-kill-chart
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:16

Kill Bill c'est le même film, le II est pas la suite, juste un découpage pour cause de durée.

Pour Star Wars, et comme machin Lucas adore refaire l'histoire, lors de la sortie (et j'y étais moi Smile ça sert d'être plus tout jeune dès fois) c'était une Trilogie et annoncé comme tel, on parlait de la "Trilogie Star Wars" bien avant le "retour...", les 3 bouses sont bien... 3 bouses Smile.

Emmanuelle pas vu je sais pas.

Bizarre que personne n'est encore parlé de B....., parce que là on pourrait discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:20

Kill bill 1 et 2 sont peut être bien une suite mais du même scénar'
Et le 1 reste meilleur que le 2 si on part dans ton sens !

EDIT : Pas rafraichis assez tôt ça m'a sauté pleins de post
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 30/06/2009

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:22

Ouais je donnais Kill Bill par rapport aux deux suites qui vont, probablement, sortir.

Edit : Kill Bill 2 est pas moins bien que le 1 oO. C'est pas parce que y'a pas des bras coupés pendant 15min que ça rend le film moins bien

Quand tu dis 3 bouses tu parles du préquel ? Le préquel n'a comme défaut que d'être, très, mal raconté. A côté de ça la claque visuelle est quand même assez énorme. Après le choix des acteurs...Hayden Christensen n'aurait jamais du joué Anakin. On est d'accord.

Emmanuelle c'est des films pseudo érotique. Avec le fameux fauteuil
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Emmanuelle

7 films français au ciné.
2 films ricains.
7 téléfilms.

Si ça c'est pas de la saga
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:27

J'ai pas dit que je connaissais pas, juste que j'avais jamais vu Emmanuelle Smile

Les 3 bouses c'est le prequel oui : mauvais scénarios, mauvais acteurs (mal casté ou jouant mal), mauvais dialogues, franchement pas top filmé non plus, plus aucune magie, reste juste les effets spéciaux, conclusion : 3 bouses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:30

Star wars : On ne juge pas un livre par sa couverture.. La seconde trilogie n'est qu'un bon SF, mais c'est pas "Star wars"..

Kill bill : Si ! Mieux que le 2 y'a pas photo ( à part l'entrainement avec Pei Mei )

EDIT : Pour Kill bill après vous me direz : "Question de gout" donc moi je dis que ce film n'entre pas en ligne de compte car il ne met pas tout le monde d'accord
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Luzury le Mer 28 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:31

Créez un "Et vous, qu'est-ce que vous regardez" en Post-it. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:35

Mouhaha déjà fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 30/06/2009

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:40

Mauvais scénario j'irais pas jusque là..
Mauvais acteurs. Mauvais acteur principal surtout.
Ca reste Star Wars. Et au moins cette fois-ci y'a pas des petits peluches qui te mettent une branlée à une armée impériale.
Pour ce qui est de la magie au contraire je trouve qu'elle est intacte. Z'allez pas me faire croire que si on avait conservé des maquettes le film aurait rencontré un plus grand succès auprès des fans. Le passage aux effets spéciaux était obligatoire et bien réussie.

Concernant Kill Bill, le 2 est plus "posé" au final. Le 1 s'enchaine très rapidement entre Vernita Green et Cottonmouth.
Il est plus original aussi avec son passage manga qui est sublime. Pour autant je trouve le 2 aussi bon que le 1. Question de perception
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:45

Star wars on ne se mettra jamais d'accord désolé XD
Je ne vais pas m'embarquer dans cette voie on n'en finirait pas
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:50

Hafaelas a écrit:

Z'allez pas me faire croire que si on avait conservé des maquettes le film aurait rencontré un plus grand succès auprès des fans. Le passage aux effets spéciaux était obligatoire et bien réussie.

Tu pointes du doigt le vrai soucis, tu pars du principes que le film maintenant doit avoir des effets modernes, soit c'est logique, mais ton postula est erroné, la vrai question est : devait on faire une suite ?! En l'occurrence non...

Tout le soucis des suites est bien là, il n'y a pas de raison autre que commerciale à leur existence.

Et District 9 (pour revenir au sujet que j'ai pourri Smile ) en est un très bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:57

Heeeu Vlad ? Serait-ce indiscret de te demander ta profession ?

On sent les connaissances en philo là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:00

Il est comme Chandler dans Friends..

Personne ne sait ce qu'il fait comme boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:00

Shymèr a écrit:
Heeeu Vlad ? Serait-ce indiscret de te demander ta profession ?

On sent les connaissances en philo là ! ^^

Houla c'est mon fils la philo, moi je suis juste vieux, sage et malin Smile

Edit : pour la rapport à Chandler c'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 30/06/2009

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:03

Je ne sais pas s'il ne fallait pas faire de suite à Star Wars.
Mais quand on regarde les chiffres le préquel est loin d'être d'un échec commercial.
Alors certes on peut dénigrer le fait que les films sont différent des premiers.

Je ne pars du principe que l'on doit forcément ajouter des effets spéciaux. Je suis loin d'être le genre de personne qui prône les nouvelles technologies à peine sortie (Surtout quand on oblige à voir un film en 3D et que tu payes 2 euros de plus pour une histoire de relief merdique).
Mais pour Star Wars. Excusez moi mais quand tu vois les batailles du préquel ou même les combats de sabre laser. Tu prends une claque par rapport à la trilogie de départ. Et comme faire un remake était loin d'être une bonne idée. Faire un préquel en étant une, sur le papier.
Lucas s'est peut être perdu en chemin mais le principe d'avoir réalisé un préquel à Star Wars n'était pas en soi une mauvaise idée.

Qui ne souhaitait pas découvrir l'origine de Dark Vador ? Du fait qu'il n'y ait plus de jedis ? Pleins de questions étaient en suspens et donnait la voie libre à toutes les rumeurs / affabulations. On a eu nos réponses avec le préquel. Alors ça peut décevoir, mais on peut pas dire que c'était nul de l'avoir fait, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:11

Mais arretes quoi.. la seconde trilogie est minable !

- Le 1 on se tape le personnage le plus inutile de la saga : Jar Jar Binks et y'a aucune utilité comme l'a dit Vlad à l'avoir sortie à part commerciale.
La seule chose qui le sauve pour moi c'est la magnifique course de pod, et le Dark Maul que j'adore XD

- Le 2 c'est chiant et archi Nian Nian : une histoire d'amour mal jouée, chiante au possible avec un méchant tout pourri, des tonnes d'incoérences et j'en passe

- Le 3 Il a pété le mythe.. en 2 seconde la totalité des Jedi ( supposé etre les êtres les plus puissants de l'univers crêvent tous un par un à la suite des autres comme des quiches.. On sent bien que Lucas se dit que la fin de la bobine approche et il nous déballe tout d'un coup comme si il avait pas réflechit à comment faire mourrir les jedis..
Il doit se dire : " Ah merde, la fin de mon film approche, faut peut être que j'arrête de balancer mes effets spéciaux et que je trouve une raison.."
Anakin on n'en parle même pas c'est "l'Homme aux deux emotions".. il sait pas jouer !

Bref je m'arretes la :Trilogie inutile

EDIT : Tu dis qui voulait voir l'origine de Vador ? Tout le monde peut être bien, mais j'ai rien ressenti à voir la naissance de Vador.. au contraire elle à pété le mythe..!

Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:27

Owi Owi débat Star Wars
Moi je veux débattre sur la 3eme trilogie qui se placera après la fin de la 1ere ( trilogie ) et qui verra le retour du conseil jedi et le retour des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 162
Age : 78
Date d'inscription : 30/06/2009

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:57

Jar Jar Biks / C3PO même combat.

Si tu me trouves un moment où C3PO est utile tu me fais signe x)

Pour Hayden je l'ai dis. Le choix d'acteur est minable. C'est clair.

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 11

la Prélogie est une histoire compliquée mais très mal racontée. Je pense
que Lucas avait de bonnes intentions à la base, mais qu'il n'a pas su
faire fonctionner correctement.
L'intrigue des trois épisodes en question et tout bonnement excellente,
mais la réalisation merdique fait que ca ne passe pas.

Mais à côté de ça... Le préquel tu as une histoire complexe et mal racontée c'est tout. Tu as une réalisation foireuse okay. Mais le reste est très bon.
Me dis pas que tu as pas pris ton pied sur les scènes de combat au sabre, scène de vol. Les univers et tout le reste. Tu conserves la magie star wars sauf que c'est mal réalisé

Et pour l'extermination des Jedis. "Les êtres les plus puissants" mouais.. Je te rejoins pas là dessus. Et j'ai trouvé au contraire que ce passage du film avec la musique était très prenant.

Bah la naissance de Vador j'ai bien aimé. Sauf le passage avec Palpatine qui jarte Samuel L Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:01

Et puis Natalie Portman > Carrie Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!   OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Le défouloir-
Sauter vers: