Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Une pub magnifique et qui fait reflechir Mer 17 Juin - 19:10
Peut etre l'avez vous deja vu a la télé , c'est une pub anti tabac , on a vu des pub choc etc qui marque les esprits , mais celle ci est d'un tout autre genre et je reste scotché a chaque fois que je la reregarde
j'aimerai bien arriver a m'arretter
Leaps
Sujet: Re: Une pub magnifique et qui fait reflechir Mer 17 Juin - 19:20
Je la trouve manifiquement bien faite, comme tu dis elle fait reflechir.En clair ta les mêmes chances de mourrir du tabac qu'ta tartine de tomber du côté beurré quand tu la fais tomber
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Une pub magnifique et qui fait reflechir Mer 17 Juin - 20:15
Pas mal en effet.
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Une pub magnifique et qui fait reflechir Mer 17 Juin - 20:24
Faux !!!!
Lache ta tartine elle tombera toujours du côté beurre
lisez les lois de Murphy elle sont bien marrante voici le lien