La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]

Aller en bas 
+13
Skullwars
Capri
Erlax
Arkkane
=[MAL]=raglotyph
Pandé
=[MAL]= Arkhânya
Reaper
Cyrhius
Ombremort
=[MAL]= Manka
Khyss
Phénøménia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:00

Gros flemmard Skull XD
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:47

Bonjour, tout d'abord merci pour ta candidature Doue Smile

Alors j'ai plusieurs remarques :

1) Tes item Cape/torse/poignet sont loin d'etre opti, 0 Haste dessus ce qui t'amene a avoir un score de hâte assez faible.
2) Quelle est ta logique pour gemmer ? Ca n'a aucun sens de gemme full mp5 sur chasse bleu, puis de chasser Sp/endu sur une autre chasse bleue ...
3) Sur ta chasse prismatique tu mets une gemme Haste, la Haste est la seconde stat niveau opti, il faudrait donc gemmer +sp
4) Les gemmes de qualité rare son compréhensible sur les item ayant un faible ilvl, cependant pourquoi gemmer avec des gemmes rare sur du 232 ? A ce que je saches c'est le mieu que tu puisse obtenir a ton niveau, donc il faut opti ton stuff pour raid.

Bon j'ai encore bon nombre de question mais bon, déja si tu peux me répondre a ca, ca m'éclairerait ^^

Par contre quelquechose me chipotte, pourquoi personne n'a relever tous ces défauts avant moi ? J'admets être un fan de l'optimisation mais bon, ya quand même des choses flagrandes et je ne vois que des +1 sans aucune remarques :s Expliquez moi j'ai du loupé qqch ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:02

Need Elem.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:26

Suite à une conversation avec un ami, mon avis neutre passe en -1.
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:34

Je comprends pas cette logique de prendre une classe pour son apport quel que soit le skill/reactivité/implication de la personne ... je prefere de loin un groupe pas opti qui est reactif a un groupe opti qui sait pas jouer ...
apres chacun voit ce qu'il prefere ...

Comme a dit Skull, cpas pck on need une souris sans fil qu'on achette celle a 5euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:25

Skullwars a écrit:
Suite à une conversation avec un ami, mon avis neutre passe en -1.

Merci d'en faire profiter tout le monde ça sert pas a grand chose si tu argumente pas ...

Aza a écrit:
Jje prefere de loin un groupe pas opti qui est reactif a un groupe opti qui sait pas jouer ...
apres chacun voit ce qu'il prefere ...


Pourquoi tu dis ça qui te dis qu'il ne sais pas jouer ... tu as tester ?
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:29

Aza a écrit:

Par contre quelquechose me chipotte, pourquoi personne n'a relever tous ces défauts avant moi ? J'admets être un fan de l'optimisation mais bon, ya quand même des choses flagrandes et je ne vois que des +1 sans aucune remarques :s Expliquez moi j'ai du loupé qqch ... :s

peut etre parce que le faite qu'une gemme soit bleu au lieu d'être violette n'est pas très importante pour le +1 ou -1 d'une candidature et qu'il a preciser qu'il etait en plein rush stuffage du perso actuellement ...
Bref quand toi tu es arrivé tout n'etait pas parfait non plus ? non?

tu parle de ces item qui sont pas opti mais pour un jeune 80 il est bien stuff et a ce rythme il seras très vite au top .... donc voila pourquoi c'etait pas vraiment utile de le souligné avec tant de petits points qui se change facilement ce ne sont pas a mes yeux des "erreures FLAGRANTES" ...
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

Si quand je suis arrivé j\'etais opti, avec un ilvl de merde mais opti, J\'etais full Spell/haste Smile

Et pour moi ca reflète uniquement le manque d\'interet pour sa propre optimisation. Soit dit en passant il aurait été plus interessant de gemmer avec des gemmes peu apropriée mais de manière logique... Je ne fais que donner mon point de vue.

Et pour info, je traine toujours du ilvl pouri, tout simplement pck c\'est opti et que ca ne me sert a rien de prender du 251 qui m\'apportera moins de dps ... CQFD ^^

Et arka je ne disais pas qu\'il ne sait pas jouer, je n\'en sait rien. C\'etait une remarque en rapport avec ce qu\'a dit Ayo et ce que pense surement la majorité des gens qui ont posté : \"On need elem, +1\" Je trouve ca peu réfléchit ^^


Dernière édition par Aza le Ven 5 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri

Capri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Alchi/herbo

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:03

Ben le soir ou tu m'avais /w pour parler a un off vers lequel je t'avais redirigé, tu m'avais demandé si ca me dérangeait de faire de temps en temps des instances avec toi, chose à laquelle j'ai répondu positivement étant donné que ca ne me derange pas et que tu m'etais sympathique bien que ne te connaissant pas. Par contre quand tu m'as demandé de te rush les hero pour que tu puisse te stuff et venir apply dans la legion, c'est la que je trouve que tu cherche a te faire prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:23

Alors =)

Capri : Je t'ai demandé si tu pouvais faire des instances avec moi, et je ne vois pas de différence entre aider a faire des instances, et aider a rush des instances ... enfin ce n'est qu'une différence d'expression, sinon, je ne pense pas t'avoir demandé de me rush ICC 10 ou EDC 25 pour me stuff, j'avais dit : si tu as le temps ou si ca te dit (c'est souvent mes expressions ^^) Si je t'ai demandé de l'aide, c'était pour que je puisse postuler sans avoir un stuff full bleu et me faire refouler =)


Aza =) : J'ai lvl up, monté le stuff de mon chaman, et appris a jouer avec parce que vous étiez en vert sur cette classe et cette spé, maintenant si tu me dis et je te cite =) :

Je comprends pas cette logique de prendre une classe pour son apport quel que soit le skill/reactivité/implication de la personne ... je prefere de loin un groupe pas opti qui est reactif a un groupe opti qui sait pas jouer ...

Autant le dire tout de suite, et mettre en vert toutes les classes et spécialités, et j'aurais postulé avec mon palatank puisque c'est ce personnage que je maitrise le mieux =)

Sinon, pour ce qui est des défauts, je veux bien admettre qu'il y en a, que mon score de hâte n'est pas transcendant, et que mon gemmage n'est pas folichon, maintenant comme je l'ai expliqué dans ma candidature, j'ai gemmé certaines chasses pour pouvoir passer heal quand j'étais seul, et ainsi partir plus vite en aléa pour farmer des emblèmes et construire un stuff potable =).

Amicalement

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:40

Comme tu as pu le voir je n'ai pas encore donné mon avis, il est donc désormais neutre. J'ai pris en compte tout ca, merci pour les explications, je changerais mon avis une fois que j'aurais vu ton gameplay/reactivité/etc en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:00

je suis pas d accord avec toi Aza, peut etre que tu étais opti quand tu es arrivé mais ce n est pas le cas de tout le monde, moi le premier. j étais gemmé full intell et ce n est pas le plus opti et est ce que ca fait de moi un mauvais joueur mantenant? je ne crois pas. Il y a toujours a apprendre sur sa classe, seuls les imbéciles savent tout
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:38

Pandëmøniüß a écrit:
je suis pas d accord avec toi Aza, peut etre que tu étais opti quand tu es arrivé mais ce n est pas le cas de tout le monde, moi le premier. j étais gemmé full intell et ce n est pas le plus opti et est ce que ca fait de moi un mauvais joueur mantenant? je ne crois pas. Il y a toujours a apprendre sur sa classe, seuls les imbéciles savent tout

Déjà tu etais UD. Mal barré le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:14

hehe c est l elfette qui a vendu son ame aux trolls qui dit ca?? xD
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:34

Pour le gemmage, Manka est derrière moi et me dit que vu que le stuff est le même pour heal et dps (actuellement vu que récemment 80) et donc normal qu'il ne soit pas opti élem (notamment niveau gemmage). Donc toujours +1 pour Manka et de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:13

Tout a fait d'accord Pandé je me souviens avoir passer beaucoup de temps avec toi a ton arrivé pour te faire changer ce qui n'allait pas et pour te conseiller , et aujord'hui c'est toi qui me conseille ^^ comme quoi hein
Revenir en haut Aller en bas
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:06

Bonjour à tous.

Après avoir murement réfléchi, j'ai décidé d'annuler ma candidature, comme certains l'ont dit, et ils n'ont pas entièrement faux, mieux vaut jouer avec un personnages qu'on maitrise complètement (peu être pas a la perfection) qu'un personnage qu'une guilde a besoin, qu'on monte et stuff, mais qu'on ne maitrise pas vraiment. Je voulais rejoindre des ami(e)s, des personnes que je respecte en tant que joueurs et personnes, mais même si je ne joue pas avec eux, je resterais surement en contact avec eux.

J'annule donc ma candidature, je souhaite une bonne continuation à votre guilde, et peu être qu'on se croisera sur les champs de bataille d'arathi Wink


Amicalement

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:14

je t'aimai bien toi Smile en tout cas sache que la franchise est une grande qualité et que du moin dans wow t'aidera allé bonne continuation à toi et bonne chance

kiss IG by L'Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:29

Merci Arkkane Smile Bonne continuation a toi =)

Kiss IG d'un orc tout moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:23

doudou c'etait un orc? Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

heu ouai ... un truc tout vert avec des grosses canines ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:34

Je trouve dommage que tu n'aies pas voulu aller jusqu'au bout, mais vaut mieux annuler maintenant (ou même pendant la période d'apply) qu'après plusieurs semaines.

Il te fallait t'accrocher pour passer cette partie de la candidature, qui n'est pas seulement poster une beau texte sur le forum, mais tolérer d'être analysé sous toutes les coutures. Ca me montre d'une part que tu n'etais peut-être pas assez accroché, ou d'autre part que notre facon de voir et notre ambiance ne sont pas compatibles avec toi.

Bonne chance à toi, au plaisir de te croiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:46

Personnelement je te trouves fort sympathique et si tu es une personne réactive et impliquée je t'encourage a continuer et a t'accrocher, car sache qu'avec ces deux qualités tu as l'essentiel. Le reste comme le stuff et l'optimisiation ca se change, la réactivité c'est plus compliqué Wink

Quoi tu choisisses, Gl Smile

Et si tu as besoins d'infos n'hesites pas je suis dispo (Azaown ig)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]   Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]
» candidature chaman elem [Acceptée le 01/04/2010, refusée au terme de la période d'essai le 04/05/2010]
» Holy shi(va)t ! [Annulée le 17/07/2010]
» Ismalé Feu-d'Aurore (Prêtresse discipline) [Annulée le 15/11/2010]
» Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: