| [Chaman - reroll] Sadistik | |
|
+15Cyrhius Enow =[MAL]= Arkhânya Ranulf Arkkane Shymèr hida Coriolis Iloa =[MAL]=raglotyph Stormbuck Ombremort Magnys Khyss Hurlrage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Jeu 8 Oct - 22:49 | |
| La guilde a changer depuis ton depart , il y a toujours certains anciens qui sont là et c'est pour cela que tu veux revenir dans la guilde . Mais le fait est qu'une guilde change par les gens qui l'animent et dans le cas present il y a un tas de nouvelle personne qui ne te connaisse pas car la guilde a beaucoup grandit de par son succes discret ^^. Perso osef total des details de vos histoire, vous mettez tout à plat maintenant et ben ok c'est cool il faut le faire mais en dehors des fan de drama tous les nouveau s'en fiche ... Et je pense que ce que te demandai Neylia etait des info sur toi meme et pas sur vos histoire drama C'est donc pour cela qu'il t'as été demandé plus haut de remplir un questionnaire type afin de pouvoir faire ta connaissance Je ne donnerai donc mon avis qu'après avoir lu ta fiche de recrutement | |
|
| |
Hurlrage
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur/Joaillier
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Jeu 8 Oct - 23:13 | |
| - Arkhânya a écrit:
- La guilde a changer depuis ton depart , il y a toujours certains anciens qui sont là et c'est pour cela que tu veux revenir dans la guilde . Mais le fait est qu'une guilde change par les gens qui l'animent et dans le cas present il y a un tas de nouvelle personne qui ne te connaisse pas car la guilde a beaucoup grandit de par son succes discret ^^.
Perso osef total des details de vos histoire, vous mettez tout à plat maintenant et ben ok c'est cool il faut le faire mais en dehors des fan de drama tous les nouveau s'en fiche ...
Et je pense que ce que te demandai Neylia etait des info sur toi meme et pas sur vos histoire drama C'est donc pour cela qu'il t'as été demandé plus haut de remplir un questionnaire type afin de pouvoir faire ta connaissance
Je ne donnerai donc mon avis qu'après avoir lu ta fiche de recrutement Fair enough. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Ven 9 Oct - 10:11 | |
| https://legiondesombres.frenchboard.com/candidatures-acceptees-f51/recrutement-hurlrage-palatank-70-accepte-le-16-07-2008-t229.htm - Ranulf a écrit:
- Attention Magnys, Okyma n'avait pas du tout insulté Hurl il a seulement faire comprendre que personne n'étais obligé de mettre un add-on appeler pallypower pour facilité le boulot des feignaces (mon avis^^) et que les joueurs devaient et pouvaient largement jouer sans cette aide, sur un ton assez agressif je te le concède mais aucune insulte.
Je me permets d'intervenir ici... Au retour de la première irl, j'ai eu le bonheur de voyager dans mon état lamentable avec Okyma, et la conversation s'est porté sur Hurl à un moment, et je peux vous dire qu'il a pris cher niveau insultes et remarques très désobligeantes. je suppose qu'ig, il devait plus se retenir, mais bon je pense ses idées restent les mêmes, et donc quand dans une guilde, o s'entend pas avec un officier, on décampe, d'où le départ plus que justifié de Hurl à l'époque. |
|
| |
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Ven 9 Oct - 10:23 | |
| +1 si tu m'sors une blague marrante. -1 si j'ris pas.. | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Ven 9 Oct - 12:59 | |
| Ouééé hurl revient!!! Gros +1 :]]]] pinaise j'ai plein de lessive en retard moi *cour à la buanderie* | |
|
| |
Hurlrage
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur/Joaillier
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Ven 9 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Ven 9 Oct - 14:48 | |
| Merci à toi. Je confirme que ce soir là, Okyma n'a pas été des plus tendres, et ne s'en cache pas. | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Sam 10 Oct - 6:34 | |
| Exact, j'etais là ce fameux soir (omg o_O mais depuis combien de siecle je suis a la légion moi). Moi même j'avais été choqué. On sentait bien que entre ces 2 là c'etait un peu la guerre froide depuis un moment. Et puis paf un soir pas comme les autres, okyma s'est enflammé pour un truc tellement dérisoire en plus. Hurl est resté campé sur ses position et à rien cédé. Résultat: Bouuuum. Hurl est absolument pas en tord sur cet affaire. Têtu parfois oui c'est sur mais belliqueux nan nan (sauf si je lave pas ses chaussettes a temps pour les raid :/). Lui reprocher d'etre un ancien Loktar, je trouve pas ca juste non plus. Pour moi c'est un avant tout un ancien Légionnaire. il est parti suite avec une dispute avec un officier. Etant lui-même officier à l'époque, il a preféré partir plutot que voir un conflit inter-officier envenimé la légion. Je maintien mon gros +1, et plutot 2 fois qu'une, na! | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Sam 10 Oct - 8:01 | |
| Merci d'avoir refait une presentation Après avoir lu tout ça avec interet , moi je dis +1 | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Sam 10 Oct - 11:15 | |
| -1 ! T'avais qu'a pas me mettre un avis négatif quand j'avais postulé a l'époque avec mon rogue! +1 ! Car tu restes quelqu'un que j'apprecie :p
Avis Finale...ba Neutre =p | |
|
| |
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Sam 10 Oct - 11:31 | |
| Petite mise au point Cycy,Hurl a jamais été un officier de la légion | |
|
| |
Khönan
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Lyon by night Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chasseur Metiers: Stéroïdes et fines herbes...
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Sam 10 Oct - 13:52 | |
| +1 même si j'joue pas en ce moment... "ha merde qu'est ce que j'fais là moi ? "... *se casse* | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Sam 10 Oct - 15:52 | |
| - Khönan a écrit:
- +1 même si j'joue pas en ce moment...
"ha merde qu'est ce que j'fais là moi ? "... *se casse* Chèvre des steppes ! Revient que je te latte ! | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Sam 10 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Jeu 15 Oct - 11:46 | |
| Bon, Hurl, tu as disparu ? | |
|
| |
Hurlrage
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik Ven 16 Oct - 9:02 | |
| - Ombremort a écrit:
- Bon, Hurl, tu as disparu ?
oui un peut, les semaines ou je suis d'astreinte boulot les nuits sont courtes et les journées longues retour ingame à partir de Lundi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman - reroll] Sadistik | |
| |
|
| |
| [Chaman - reroll] Sadistik | |
|