| zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] | |
|
+19Malakhän Reaper hentas Ayo fructaxk Eva =[MAL]= Arkhânya Skullwars -=KT=-Zulkkatar hida toopak Iloa Arkkane Ombremort Asunder Hurlrage Cyrhius Erlax zato 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Mer 16 Sep - 20:52 | |
| +1 pour période de test
( il est tard, flemme de developper ^^ ) | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Mer 16 Sep - 21:26 | |
| Hentas si j'ai ecrit tout un texte c'est bien pour une raison , tu me cite une de mes phrase et tu la sort de son contexte
J'ai dit effectivement que je ne donnait mon vote qu'aux candidature (et je dis bien candidature et pas les gens eux même donc là encore ne pas me faire dire ce que je ne dis pas) pour une raison evidente qui est le nombre de personnes a la legion; En effet tout le monde a droit de postuler mais si on accepte toutes les candidature parce qu'elles repondent juste aux question sans etre torchon et bien on va recruter la moitié du serveur .
Quand a cette candidature j'ai mis -1 et j'ai expliqué avec des raisons qui ne regarde QUE moi seul et n'engage pas la guilde, de plus je n'ai rien contre ce joueur en particulier et si il rentre chez nous tant mieux pour lui je l'accueillerai a bras ouvert comme tout le monde .
Donc quand quelqu'un met -1 comme je viens de le faire merci de respecter mon vote sans avoir forcement besoin de le commenté parce qu'il n'est pas comme les autres, merci aussi de ne pas me cité hors du contexte de ce que j'ecris pour ne pas deformer mes mots | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| |
| |
Malakhän
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Jeu 17 Sep - 5:55 | |
| Certes notre roster voleur n'est peut être pas complet , mais je trouve perso que le roster dps, bah faut le dire, on comence a se marcher dessus faudrait prévoir une taverne un peu plus grande .... ou arrêter de recruter. J'aurais donc tendance à mettre un -1 car je pense qu'on est assez au niveau dps dans la guilde. Je te souhaite tout de même bonne chance , que l'agilité soit avec toi ! ( je sais où est la sortie ...) | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
hida
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Jeu 17 Sep - 18:17 | |
| pour te repondre hentas, sur le point que tu developpe, je ne suis que a moitier d'accord avec toi. nous ne somme absolument pas dans la mentaliter d'une guilde elitiste, qui favorise l'avancer pve au detriment de tous le reste, etre l'inverse de se point est la politique general de la guilde. il se trouve que a se jour, la guilde a une progression qui malgres cela obtien des résultat plus que satisfesant. cela correspond au plaisir de jeu que developpe ces membres actuel, explorer le contenu, c'est un plaisir de jeu, et je ne connait aucune guilde qui parvient a le faire dans de pareil condition. il se trouve que nous somme "victime" de se succes grandissant, la bonne réputation de la guilde depassant largement nos attente. se qui fait que nombre de joueur du serveur frappe a notre porte afin de partager et d'obtenir le meme plaisir que nous, a savoir progresser dans le contenu que nous offre le jeu, dans la bonne humeur, et jouer aussi souvent que possible dans ces condition. cela a helas certaine limite qu'il ne fau pas trop depasser. nous ne pouvons pas accueullir tous le monde, et procurer se plaisir a tous le serveur, c'est impossible. le sur effectif qui fait notre force, peu faire aussi notre faiblesse. trop de membre actif peuvent nuir a la bonne ambiance general, vue que les raid sont limiter a 25 joueur, certain devront rester sur la touche, et le fait de faire TROP tourner les effectif nui a l'avancer et a la bonne humeur general, vue que deja certain et certaine ne raid que trop peu souvent, et ne trouvent donc pas le plaisir recherchez en postulant ici. je ne suis pas contre un voleur supplementaire, mais les place sont prise, et le sur effectif actuel met certaine classe deja en "competition" (cf poste de mas pour se que sa interresse). mettre de la rivaliter entre les joueur pour qui sera pris en raid ou pas, qui merite ou pas, cela genere trop souvent des tension qui nuisent trop souvent a l'entente. il ne fau pas croire que je renie le passé de guilde super simpas ou tous le monde est pris par se qu'il a mis plein de smileys dans son poste, mais je ne souhaite pas voir un jour des joueur de la guilde en venir de basse sournoiserie pour obtenir une place en raid. se jour la je pense que l'esprit LDO sera mort. a bonne entendeur. presentation non conforme: -1 effectif voleur combat: +1 effectif dps general: -1 et maintenant le point ou je suis en accord avec hentas, une presentation conforme fiche pré-écrite t'aurais fait gagner mon vote. -1 | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Jeu 17 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Jeu 17 Sep - 19:55 | |
| - Reaper a écrit:
( PS: ALLEZ TOUS VOIR DISTRICT 9 AU CINE )
Vu et approuvé ! *Taponne l'affiche du film avec un "à voir"* ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Ven 18 Sep - 8:18 | |
| Vu les avis qui sont clairement partagés, je pense qu'il serait bon que les officiers tranchent. Après tout, ils sont plus au courant que nous pour voir si on peut faire passer un rogue dans nos effectifs ou pas.
Je me permet une remarque tout de même : si les effectifs sont archi pleins à craquer comme le prétendent certains, si on fait passer un dps de plus dans chaque classe et de chaque spe, on va être encore plus full non ? Faudra penser que même si certaines classes sont pas tant représenter en raid, y'a d'autres classes qui sont full et dont chaque membre de cette classe voudrait participer aux raids. |
|
| |
zato
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Ven 18 Sep - 9:17 | |
| bonjour a vous tous Oui je pense aussi qu’il serai bon de trancher maintenant,et sachez que si je suis pris dans cette grande famille je n'en voudrai a aucune des personnes qui ont mis un avis défavorable je ne suis pas de ceux qui ont de la rancune en attente d'un éventuel test je vous souhaite un bon week | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Ven 18 Sep - 9:56 | |
| Au final, après avoir bien réfléchi, je vais accepter ta candidature. Tu fermes donc le recrutement voleur.
Néanmoins, tu vas te retrouver aux marges du roster, donc autant te dire que tu ne seras pas pris à tous les raids. De plus, il va te falloir rapidement monter ta réputation Fils de Hodir et compéter ton stuff rapidement. Tu es en période de test pour deux semaines, nous allons donc surveiller ça.
Par contre, comme de nombreux ici, je reste très dubitatif quant à ta candidature (je parle bien de la forme) donc profite de cette période d'essai pour montrer ta motivation !
Tu as désormais accès au forum, je te demanderai de venir régulièrement y participer.
Bienvenue à la Légion. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 18 Sep - 11:37 | |
| ah aussi
ps : ombre change ton avatar XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Ven 18 Sep - 11:40 | |
| Tssss...
J'aimais bien l'air innocent du démoniste moi... | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Ven 18 Sep - 13:59 | |
| Je preférais celui d'avant :p | |
|
| |
Iloa
| |
| |
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Ven 18 Sep - 18:04 | |
| Rhaaa mais faut savoir :p | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Ven 18 Sep - 19:10 | |
| Richard president ! Richard president ! "Instead of helping an aged dwarf woman accross a road, you should be shooting her in the face with arrows until it stops being funny" http://www.lfgcomic.com/page/1 Oyééé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Sam 19 Sep - 1:46 | |
| /acclame Jahonne ! Il connait ! ^^ | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Sam 19 Sep - 13:03 | |
| Evidemment c'est Kro (nenbourg) bien ! Je remets mon premier avatar pour la peine ^^ | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Lun 21 Sep - 7:34 | |
| Je connais aussi, je surveille l'arrivée des nouvelles planches ! | |
|
| |
Leïloo Nymphe givrée
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Jeu 24 Sep - 0:54 | |
| <regarde d'un air dubitatif le débat Hida-Hentas-Arkhanya>
Mouai... J'veux pas m'étaler là-dessus, Ombre sait ce que j'en pense. Mais bon, va falloir regarder les choses en face, les gens.
Edit : non, la dernière fois où j'ai exprimé vraiment le fond de ma pensée, on m'a fait comprendre que je n'avais plus rien à faire à la ldo. Alors je suis honnête, je dis quand quelque chose me dérange, mais ne cherchez pas plus loin si je ne veux pas vous l'expliquer. Pas envie d'être agressif. Finis la Leïloo baba cool qui laisse tout passer, mais je tiens à garder ma sympathie relative.
Dernière édition par Leïloo le Sam 26 Sep - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Jeu 24 Sep - 20:05 | |
| Un post très utile qui ne veux pas dire grand chose ...
Edit: ma remarque tiens toujours , tu as quitté la ldo c'est ton choix, personne ne t'as blamer pour ça que je sache ? pas de soucis . Je ne vois juste toujours pas l'interet de venir dire ce genre de commentaire , qui sont je trouve assez deplaisant quand même, surtout que a part remuer la m**** je trouve cela juste inutile. De plus si tu a quitté la guilde c'est parce que cela ne te correspondait plus non?
donc pourquoi venir commenter de cette facon un sujet qui ne te concerne plus? non pas que le fait que tu prenne part au discution de la ldo pose pb , mais juste pourquoi venir titiller un sujet (très peu blablatté en passant, donc pas vraiment de reel debat) sur la position de la guilde alors que tu as deja decider depuis un moment qu'elle ne te convenait plus ?
Dernière édition par Arkhânya le Sam 26 Sep - 5:25, édité 2 fois | |
|
| |
Iloa
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Ven 25 Sep - 14:50 | |
| Je suis assez d'accord avec la "remarque" d'Arka :
Si on a quelque chose à dire, on le dit clairement, ou alors on la ferme parce que la c'est pas franchement constructif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] | |
| |
|
| |
| zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] | |
|