Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette
+7
toopak
makaly
Iloa
Izadora
Ombremort
Reaper
Arkkane
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Dim 6 Sep - 10:39
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Dim 6 Sep - 11:47
Allez je vais dire une chose rare, bravo, je suis fier de vous
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Dim 6 Sep - 12:03
Arkkane, va kikooter avec ta vidéo sur le forum officiel tiens... xD
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Dim 6 Sep - 12:51
Sa me manque trop je reviendrai bientôt ! gg à vous !
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Dim 6 Sep - 13:48
ombre met moi le lien du fofo officielle que je la mette
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Dim 6 Sep - 17:09
ENFOIREEEEEEEEEEEEEE ! ^^ T'as mis le try où vous avez pull quand j'étais encore sur la passerelle et que ça m'a fait me casser la gueule "mode cartoon"
Arkkane L'elfette
Sujet: re Dim 6 Sep - 18:25
XD
makaly
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Lun 7 Sep - 10:36
gg a vous
qui aura le first serveur ^^
la course est lancée :p
toopak
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : Quelque part dans Mulgore Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/Alchimiste
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Lun 7 Sep - 12:00
AAAAH need d'etre du 2nd try!!!
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Lun 7 Sep - 14:17
makaly a écrit:
gg a vous
qui aura le first serveur ^^
la course est lancée :p
Pas trop vite malheureux sinon Luz va encore se peter la gueule sur la passerelle XD
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Lun 7 Sep - 16:59
J'vais faire mon rabajois, mais ici c'est la partie Haut-fait!! Et a ske j'sache vous l'avez pas encore down alors vous vous etes trompé d'endroit!!!
Sur ce, gg kan meme
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Lun 7 Sep - 17:34
On a ouvert la porte d'algalon.
C'est ça le HF !
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette Lun 7 Sep - 17:52
Bon vous allez lui crever le bide et le down avant les dust et les Aurore Ok !!!!!! Bon après il faut pas que le tak se fasse 2 shoot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette
Première fois à Algalon Vidéo de la LDO à algalon by l'Elfette