-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Hello Algalon Sam 5 Sep - 22:10 | |
| Ce soir Mimiron HM à plié sous notre joug ! Et donc, en possession de la clé d'algalon nous sommes allez saluer ce dernier Les HF de ces 2 dernières semaine:) La porte d'Algalon entrain de se déverrouiller Mr.Algalon | |
|
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Hello Algalon Dim 6 Sep - 0:07 | |
| Vous vous êtes fait violer j'espère | |
|
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Hello Algalon Dim 6 Sep - 0:18 | |
| - Reaper a écrit:
- Vous vous êtes fait violer j'espère
*Regarde son pot de vaseline vide* Et comment ! x) | |
|
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Hello Algalon Dim 6 Sep - 0:20 | |
| Algalon c'est un boss ambi, je crois, il a la parade rush activé ? si oui, bonne chance les heal. | |
|
Aesop
Nombre de messages : 71 Age : 33 Reroll principal : Aesop Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Hello Algalon Dim 6 Sep - 0:48 | |
| | |
|
-=KT=-Zulkkatar
| Sujet: Re: Hello Algalon Dim 6 Sep - 1:05 | |
| J'ai juste tank sur l'assemblée et Algalon (Enfin, si le garder 20 sec c'est tanker ^^) mais j'étais en dps pour mimiron HM - Reaper a écrit:
- Algalon c'est un boss ambi, je crois, il a la parade rush activé ? si oui, bonne chance les heal.
Yep c'est un boss ambi, par contre je sais pas pour le parry-rush | |
|