| Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manarion
| Sujet: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 11:26 | |
| 1 - Nom du personnage, niveau. Je me nomme Manarion,Niveau:80
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Manarion
Je n'ai pour le moment aucun métier Hl je monte le dépeçage et le travail de cuir pour les buffs critiques .J'aime mon template car il permet de monter mon dps considérablement. 3 - Description Role-Play de votre personnageManarion,Elfe de sang ayant trahit Arthas pour rejoindre les causes de la Horde et prêt à détruire tout agent du Fléau se dressant sur son chemin 4 - Votre expérience dans World of Warcraft :Mon expérience dans World of Warcraft -Naxxramas 10:clean partie arraignée Mais jamais fait toute l'instance... -Naxxramas 25:Clean partie arraignée,Peste,assemblage et ..partie Dk:) -Archavon 10:Clean,Emalon:Clean -Archavon 25:Clean,Emalon: non -Sartharion10 et 25:Clean Ulduar:Je n'ai jamais découvert Ulduar mais connais les strats jusqu'aux gardiens
5- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ?J'ai en effet un Reroll de niveau 71,un démoniste 6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?J'ai été dans 3guildes. -Les Broyeurs de Sang:Je suis partie car la guilde est morte. -Consécration:Parti de la guilde en raison de manque de raid constants... Lémuriens Sanguinaires:Kick car déco pendant un raid(plus de temps de jeu)et un afk en raid 7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai choisi votre guilde car j'ai déjà eu à faire à nombre de vos membres en héros et surtout j'ai un ami qui est là,que je connais depuis mes débuts sur World Of Warcraft,il s'agit de Skullwars 8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. Constance,Bonne humeur et respect des autres 9 -Ce que vous attendez de la guilde.Bonne humeur,bonne entente de groupe,etc.. 10 - Votre âge, autres loisirs ?J'ai 19ans je suis belge je suis étudiant et j'aime le football le quad et tout sport à moteur 11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible tout les soirs sauf le lundi et jeudi Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui,lue et approuvée
En espérant avoir répondu à toutes vos questions à bientôt IG Manarion | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 11:55 | |
| Yo mana, bah euh doit après dire a part '+1' ? ? Donc euh +1 xD Oh lol je savais pas que t'était blege ^^ | |
|
| |
Manarion
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 12:56 | |
| - Skullwars a écrit:
Oh lol je savais pas que t'était blege ^^ Bah voilà maintenant tu l'sais un vrai de vrai un bon mangeur de moules | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 13:31 | |
| - Manarion a écrit:
- Lémuriens Sanguinaires:Kick car déco pendant un raid(plus de temps de jeu)et un afk en raid
Si on devait faire pareil a la légion yaurai pu personne...pardon, afk trash xD. Sinon, je pense que notre roster tank est vraiment blindé... | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 14:06 | |
| Bonjour,
Pour ma part ce sera -1 pour cette raison :
- Rooster plein (du moins il me semble, et on a refusé un dk y a pas longtemps) | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Sam 29 Aoû - 14:08 | |
| Bonjour,
- Rooster plein (du moins il me semble, et on a refusé un dk y a pas longtemps)
De plus 12 personnes en attente en ce moment pour les raids | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 14:13 | |
| - Arkkane a écrit:
- Bonjour,
- Rooster plein (du moins il me semble, et on a refusé un dk y a pas longtemps)
De plus 12 personnes en attente en ce moment pour les raids grosse flemme, crtl+c ctrl+v xD | |
|
| |
Manarion
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 17:03 | |
| - Âyris a écrit:
Si on devait faire pareil a la légion yaurai pu personne...pardon, afk trash xD. Sinon, je pense que notre roster tank est vraiment blindé... Je ne suis pas tank | |
|
| |
Jellka
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Florensac Reroll principal : Heu j'en est tellement -_- Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/Herbo
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 19:02 | |
| Pour ma part sa sera un -1 aussi malgré que j'en mais pas souvent mais comme Zul la dit nous somme un peu beaucoup (enfin c'est mon avis)^^ dsl bonne chance pour la suite | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Sam 29 Aoû - 20:38 | |
| - Forum a écrit:
- Chevalier de la mort tank : Fermé
Chevalier de la mort DPS (Sang) : Fermé Chevalier de la mort DPS (Impie) : Fermé
Mouarf, tank ou dps... | |
|
| |
Manarion
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Dim 30 Aoû - 12:12 | |
| Candidature annulé,vous avez l'air full donc voilà A bientôt IG | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] Dim 30 Aoû - 12:46 | |
| Oui, pour le moment, difficile de recruter de nouveaux DPS.
Bonne chance à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] | |
| |
|
| |
| Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009] | |
|