Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Torréfaction Jeu 15 Juil - 9:55
J'avais déjà vu "La vraie origine de Tetris", j'adore ^^
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Torréfaction Jeu 15 Juil - 11:06
mouhahaha envore, j te la pique khyssou, et je la met sur facebook, elle est genial la video, t es genial ^^
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Torréfaction Jeu 15 Juil - 11:25
Me fais pas rougir Raglo, j'y suis pour rien moi ! x)
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Torréfaction Dim 18 Juil - 13:34
pour toi raglo^^
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Torréfaction Dim 8 Aoû - 7:02
Ok ok....
Bollywood, c'est la vie. Les chorégraphies, les costumes, l'histoire, les moustaches..... Y a du lourd !
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Torréfaction Dim 8 Aoû - 10:32
Khyss a écrit:
les moustaches.....
Khyss
Sujet: Re: Torréfaction Ven 20 Aoû - 8:06
Parce que les chats sont tellement comme ça !
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: Torréfaction Ven 20 Aoû - 8:29
Je hais les chats !!! Ils servent a rien !!! Ca me rassure dans mon idée quand tu dis qu'ils sont comme ca !!! Aucun regret a leur mettre des coups de bottes !
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Juste celle là en introduction du bonhomme, toutes les autres méritent également d'être consultées, quand je m'ennuie sur Wow en attendant un début de raid, et que j'ai envie de rire, en multi-screen, je me balance Rémi gaillard à côté, je me le repasse et repasse et repasse, une vraie thérapie par le rire...
Leez
Hafaelas
Sujet: Re: Torréfaction Mer 22 Sep - 12:31
Reap faut me citer quand tu balances des vidéos de Fausse Geek qui chantent
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Torréfaction Mer 22 Sep - 12:40
USE YOUR INFLUENCE
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Torréfaction Mer 22 Sep - 12:41
vu revu et rerevu un million de fois sur le forum et partout ailleurs
Hafaelas