| Torréfaction | |
|
+15shermz Equilol Ranulf =[MAL]= Jahonne =[MAL]= Manka Ayo Arkkane Reaper -=KT=-Zulkkatar Ombremort Neibaf Crinière Malakhän Shymèr Khyss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Torréfaction Mar 25 Aoû - 5:09 | |
| Salut les Guildoux! Je voulais linker des vidéos vues sur un de mes sites visités quotidiennement et matinalement, mais la flemme...donc je vous balance direct là bas! TorréfactionCertains d'entre vous connaissent surement, bande de geeks, je n'en doute pas... Bonne journée les vacanciers! | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Torréfaction Mar 25 Aoû - 9:33 | |
| Alors je n'ai vu que la première vidéo... c'est quoi ce site de junkie ?! On peut faire plus psychédélique ? ^^ | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Torréfaction Mar 25 Aoû - 9:42 | |
| Moi j'ai regardé la nana qui dessine avec le sable et j ai qu un mot à dire: respect. | |
|
| |
Crinière
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le Namurois Reroll principal : Shamonyou Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Dépeceur / Couture
| Sujet: Re: Torréfaction Mar 25 Aoû - 12:59 | |
| Moi j'ai regardé quelques videos, c'est cool Khyss (ou l'inverse) et j'aime celle qui dit "I want to date with my avatar", c'est trop moi ça... Cri PS : kisses Khyssounette | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Torréfaction Lun 31 Aoû - 5:03 | |
| Heu...y a du grand n'importe quoi aujourd'hui là bas.... oO
Ultimate Muscle Roller
Attention, c'est dangereux....!
| |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Torréfaction Lun 31 Aoû - 8:24 | |
| Oui reaper a déjas poster cette vidéo, c'est vraiment... special | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Torréfaction Dim 18 Oct - 7:00 | |
| | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Torréfaction Dim 18 Oct - 9:01 | |
| je l'avais déjas vu je sais plus ou mais elle est énorme ^^ | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Torréfaction Dim 10 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Torréfaction Dim 10 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Torréfaction Jeu 14 Jan - 6:19 | |
| Tu veux plus d'explications, Ombremort? Cet aperçu t'a fait cogiter, a aiguisé ta curiosité? Bon je suis sympa, sur le site il donne un lien pour éclairer nos lanternes... The Legend of KoizumiOuais, c'est édifiant, y a du casting et y a du scénar. Vive le Japon! | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Fév - 11:43 | |
|
Dernière édition par Khyss le Dim 28 Fév - 9:52, édité 6 fois | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Fév - 11:53 | |
| C'était un bébé ours d'abord !! Le pauvre ! Il voulait juste des pâtes de fruits ! Snniifff | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Fév - 12:32 | |
| Hum hum...n'empêche il a a troooop peur du tout petit chat! | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Fév - 12:36 | |
| - Khyss a écrit:
- "chatroulette"
On dit pas Dick Land ? | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Fév - 12:41 | |
| Bah..il semblerait Zulk ^^"
Bon j'arrive pas à afficher directement les vidéos de Vimeo, ça marche pour vous? | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Torréfaction Jeu 4 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Shymèr Renégat
| Sujet: Re: Torréfaction Jeu 4 Mar - 12:45 | |
| Ah les batards !!!
On voit une petite vidéo sur une télé à un moment, c'est celle là :
C'est gars sont des tarets ^^ Leur musique est pas tout le temps bien par contre ^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Torréfaction Jeu 4 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Mar - 7:18 | |
| Tous frais ce matin comme des croissants encore chauds qui sortent de la boulangerie.
Du RPQ pour Arkkane
Et un clip....hum...comme on les aime
| |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 26 Mar - 9:13 | |
| je t'adore khyss | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Mar - 10:01 | |
| J'adore la 1ere vidéo xD quand je l'ai la premiere fois, j'ai cash pensé a Kakane xD | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 26 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Mar - 15:06 | |
| Le RP Q ... Fléau du 21ème siècle...
Qui vote pour exterminer les elfes *lève la main* | |
|
| |
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
| Sujet: Re: Torréfaction Ven 26 Mar - 15:39 | |
| * Lève super vite la main* A mort les elfes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torréfaction | |
| |
|
| |
| Torréfaction | |
|