Sujet: Re: A surveiller de près Dim 31 Juil - 18:16
un extrait seulement apparement j'vais regarder ca aussi !
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 1 Aoû - 2:56
Finale BBCS2 de ouf, champion Spark avec un Hakumen noir roux, revenu de l'enfer du loser. Finale Tekken 6 de merde, champion Kor, match Bob vs Bob vs Bob vs Bob infini Finale Mortal Kombat 9 , champion Perfect Legend, rien à dire, MK c'est pas un vrai jeu XD Finale MVC3, champion Viscante, phoenix est trop pété, la tron de PR Rog devait gagner. Finale SSF4, champion Fuudo, jeu du pif haha, encore plus que d'hab, Yun, Viper, Fei Long, plus de 30 perso pour voir les 3 mêmes.
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
j'avous mais Mortal kombat a bien mis l'ambiance avec ces Fatality bien dégueux
Pour les persos qui reviennent souvent c'est normal avec un tournois de ce format la, le meilleur format reste le 3vs3 pour des jeux comme SSF 4
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 1 Aoû - 15:36
Ah mais je préférais voir du Sagat Ryu à l'infini à l'époque du SF4 que un seul miroir Yun, c'est tellement dégueulasse XD, en solo c'est vrai c'est moche. Pour SSF4 le Tougeki sera mieux avec les team 2v2, bien que Mago, Daigo et Tokido n'y aille pas.
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Pour le Tougeki c'est tellement difficile d'y avoir accès, c'est le tournois tu y participe une foie dans t'as vie tu peut être content ! Je pense que Daigo, Mago,... ne si inscrivent plus pour laisser la chance aux autres d'y participer au moins une foie.
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 1 Aoû - 16:42
Non ils y vont pas à cause de leur sponsor, ça rapporte pas d'argent.
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 1 Aoû - 18:01
Pour les fans de TimeSplitters, un 4eme épisode serai bientôt présenté ( peut être à la GC )
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 1 Aoû - 18:59
Ah ? :p
Neibaf
J'espère que Crytek va pas pourrir la licence... en fait c'est simple suffit de garder l'humour et un mode multi EN LOCAL en béton des précédents volets, chose rare pour les FPS de nos jours
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 2 Aoû - 14:47
Crytek :S
Vu les Crysis... hum x) Des jeux moyens mais avec une pub énorme et des graphismes poussés... qui même s'ils sont moins beaux que les jeux actuels, font encore ramer les machines. Ca veut tout dire : un jeu fait pour faire vendre du matériel.
Enfin!
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 2 Aoû - 17:41
Le combo vidéo de cette année à l'Evo
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 2 Aoû - 23:41
Bientôt
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 3 Aoû - 11:41
J'ai hâte mais comme j'ai hâte
Neibaf