Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 25 Juil - 12:02
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 6:44
c est la guerre mon colonel !!! ^^
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 7:57
je me tate encore entre battlefield et call of dutty naturellement, on verra bien.
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 8:23
Les deux non ? :p
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 8:39
si je pouvais, peut être bien^^
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 9:54
salle bitch ranulf ya pas à hésiter entre cod ou c'est un environnement clos et battelfield ou c'est du pure combat XD perso j'ai play les diffrents modern of war mais un pote ma montré les vidéos du prochain battelfield et les tests fait , juste envie de dire magnifique *-* des maps géantes un gameplay adorable et un décor complètement démolisable et beautiful lady *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 10:22
le problème avec des mondes ouverts en multi sur des FPS, c'est que tu passes ton temps à chercher l'ennemi... tu te retrouves vite à faire de l'exploration ^^
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 10:38
en faite dans Bf 3, il y aura les deux types de combats, urbain (carte réduite où la tu défouraille tout) et carte classique ( la où c est la guerre avec mon tank a la mode je m eclate a viser les hélico ^^)
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 10:44
Je suis sur qu'en patientant un peu, tu pourras trouver une version "gratuite". :p
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 10:51
Putain, je met des trucs qui font saigner les oreilles et les yeux de plaisir et le seul truc où y'a des réponses c'est BF et CoD
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 11:00
Si j'ai bien aimé la vidéo sur Deux Ex !
J'ai tellement aimé le premier du nom que j'attends vraiment de voir ce que le cru 2011 va donner Je ne pense pas acheter ni CoD ni BF, mais par contre celui-là... Enfin, je verrai quand même le test. Deux Ex 2 était un peu raté :'(
Ranulf
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 11:33
tu devrais aller au japon, on te répondra peut être reaper hahaha
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 27 Juil - 11:48
Parlez de Rage en FPS au lieu d'un trouzième simu de guerre.
Et voici le 4éme Making Of de RAGE proposé Bethesda et id Software.
Cette semaine ils ont choisi de nous parler de l'importance du Wasteland dans le jeu :
Forcément, quitte à parler du Wasteland, autant montrer de nouveaux environnements. Et bien c'est le cas ( mis à part la 3éme image qui date du salon Bethesda BFG 2011 ) :
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 28 Juil - 15:10
Ben c'est pas le genre de jeux qui me fait le plus tripper mais des FPS comme Bioshock, the Darkness ou encore Borderland ben je crache pas dessus loin de là ! Aprés si pour toi FPS = Guerre, CoD ,Medal Of Honor, BF,... ben ouais t'as raison j'aime pas ! Une partie de temps en temps chez les potes mais pas plus, chacun ses gouts ! A voir ton messages on croirai que c'est honteux de pas aimer les FPS...
Ranulf
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 28 Juil - 16:27
nan du tout juste que les jeux que tu sites sont plus des actions aventures, plutot que des fps pour moi
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 28 Juil - 16:35
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 28 Juil - 16:56
FPS : Un jeu de tir subjectif est un type de jeu vidéo de tir en trois dimensions dans lequel le personnage doit en général éliminer des ennemis à l'aide d'une arme à feu et dans lequel l'angle de vue proposé simule le champ visuel du personnage incarné. Il est généralement qualifié par son terme anglais first-person shooter (FPS), et parfois en tant que Doom-like ou Quake-like en référence à deux jeux emblématiques du genre, Doom et Quake.
source : wikipédia
Les 3 jeux que je sites sont bien des FPS je t'assure ^^'
PS : bien trouvé Shym ! La musique d'intro de Borderland est bien classe ^^
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 28 Juil - 17:06
Je suis entrain d'y rejouer en ce moment Nouveau perso, Sirène + les addon que j'avais jamais fait ( mais j'attends de finir un 1er run )
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008