La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

prochaine extension ! ben sa fait peur...

+9
Jellka
Malakhän
Crinière
Shymèr
Ombremort
Asunder
Reaper
-=KT=-Zulkkatar
Neibaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zalakan

zalakan

Masculin Nombre de messages : 128

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:31

Okkkkk donc il trouve que c'est trop compliqué, donc il vont suprimer puissance des sort, l'intell pour les chassou, il vont enlever les points d'intell sur les objet chamélio, et les chassou auront de l'energie, comme les fufu, super dit donc !!!! Elle va rroxxer cette extension !!!.
Ah oui et j'oubliais, la hate ne va servir que sur les personne qui n'ont pas de mana aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asunder

Asunder

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Minage/Depeuçe

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:27

Quel merdier xD

J'aime mon chamélio pour son originalité attaque cac/sort avec d'la mana, si il me l'enlève ça va chier ! Autant prendre mon drood félin x) et encore avec la disparition de l'ArPen ...

2 mots : GG BLIZZARD ;D

*regarde la date de GW2*

EDIT :

Haste: Will also increase the rate at which you gain
energy, runes, and focus. Retribution paladins and Enhancement shaman
will have a talent that allows them to take advantage of this benefit.

Je reprend, chamélio et palret n'aurons plus d'intelligence (enfin du moin chamélio / hunt, qui partager déjà les même item) sur leur set mais la mana sera tjs présente en tant que barre.

Seul les chassou aurons une new barre, donc un new gameplay (débrouillez vous pour les recherches j'vais pas plus loin xD)

Revenons au chamélio et palret, leur régénération de mana sera plus rapide que celle du palheal ou chamheal (logique), donc à première vu y va pas trop y avoir de changement.

Voila Razz
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya

Reroll principal : Sheldøn

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:03

c'est prevu pour dans combien de temps approximativement
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:05

3.4 Raid troll ( ya toujours un raid troll bounce )
3.5 Arthas
4.0 Cataclysm

Je vois ça comme ça, je parierai sur été 2010.
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Reroll principal : Zulkkatar

Feuille de personnage
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:13

Reaper a écrit:
3.4 Raid troll ( ya toujours un raid troll bounce )
3.5 Arthas
4.0 Cataclysm

Je vois ça comme ça, je parierai sur été 2010.

j0r selon toi y aura pas de 3.3 ? =p

Et le raid troll j'suis pas sûr, je dirais plutôt 3.3 Icecrown Surprised
Reaper

Reaper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:27

On est pas à la 3.3 non ..... hein quoi ....3.2
Ok, m'enfin on me comprends.

What a Face
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Reroll principal : Zulkkatar

Feuille de personnage
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:36

Après il y a un énorme avantage au pala tauren....

PLUS BESOIN D'ELFES DANS LA HORDE !

Reaper

Reaper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:42

Elfe détestable ou tauren ridicule ?

Difficile de choisir Evil or Very Mad
Malakhän

Malakhän

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:45

* Champs de bataille cotés : Une méthode alternative pour obtenir un équipement puissant sans passer par les arènes.
* Progression de guilde : Les guildes pourront à présent gagner de l'expérience et obtenir des avantages. ( warhammer l a fait )
* La Maîtrise : Blizzard souhaite simplifier et rendre plus ludique les arbres de talents. (c est possible ? >.>)
* La Voie des titans : Continuez à faire progresser votre personnage après le niveau maximum et choisissez votre voie. ( Final fantasy 11 l a fait )
Shymèr
Renégat
Shymèr

Masculin Nombre de messages : 1143
Reroll principal : Shym

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:47

Cette extension me paraît pas mal, en voyant la vidéo posté par asunder, je me dis que ça fera plaisir de re-découvrir le vieux continent, tout disloqué. Le fait de détruire Azéroth, d'évoluer dans un monde cahotique aussi bien géographiquement (les tarides coupées en deux par exemple) que politiquement (Assassina de Cairne, Thrall qui laisse le pouvoir, destruction d'orgrimmar) nous immerge bien plus dans l'histoire, comme étant des témoins de la suite, alors que jusqu'à présent j'avais plus l'impression de visiter des musées dans lesquels on retrouvait les grands du monde de Blizzard.

Les nouvelles répartitions de classes sont plutôt étranges, l'explication RP est assez bancale je trouve. Le principal soucis que je trouve la dedans, c'est que rajouter des classes par races, permet de faire un équilibre et amène plus de diversité, le fait de voir un paladin autre qu'un elfe est sympathique... cependant, il me semble qu'il n'y a que les trolls en supplément pour les druides, ce qui signifie plus de druide d'un coté que d'un autre... malgré tout du coté RP cela tiens la route. Les nains sont plutôt proche de la nature, étant donné qu'ils vivent dans ses entrailles, donc pourquoi pas chaman. Les elfes guerrier sont plutôt étranges... auraient-ils réussit à se libérer de leur soif de mana ? Ce qui relance le débats de l'elfe voleur en soit.

Dernière petite remarque que je me suis fait en regardant la vidéo d'asunder, au début on nous dit "alors que les combats contre le Roi leach font rage en norfendre, un nouvel ennemi apparaît" qqch dans ce style. Donc en gros quand l'extension sortira on sera en train de combattre le Roi leach, mais il ne sera pas vaincu... C'est à dire qu'au moment de pouvoir s'en approcher, on retournera en kalimdor parce que c'est l'apocalypse ? On laisse arthas refaire son armé ? Où on est trop proche de la fin et il faut trouver un autre filon ?
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:13

*a pensé comme Shym*

Méheu, voleur d'avis !
https://legiondesombres.frenchboard.com
Reaper

Reaper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:16

Citation :
le Roi leach
C'est le roi des torrent bounce

Pourquoi laisser Arthas alors que nous sommes entrain de lui enfoncer des lances du tournoi dans le cul ?
La phrase je la comprends comme, alors que les troupes de l'alliance et de la horde rassembler en Norfendre pour bourrer le cul du Roi Leach ( ahah ), il n'y a plus grande résistance en Azeroth ( Thall, Garrosh, Jaina, Varian s'amuse aussi avec la Liche ).
Papy Deathwing reviens se bourrer la gueule, il trouve pas de copain, il est pas content, il casse tout ( il a l'alcool mauvais ), le temps que les troupes reviennent, c'est trop tard.
Même si il arrive avant la défaite d'Arthas, je vois pas les généraux dire aller on prend le zeppelin pendant 3 semaine de voyage et on laisse les mage de Dalaran seul ( ah non ils ont les taunkas ; ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine extension ! ben sa fait peur...   prochaine extension ! ben sa fait peur... - Page 2 Icon_minitime

prochaine extension ! ben sa fait peur...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2