| C'est wizz, c'est lol, c'est mdr | |
|
+18Reaper Iloa =[MAL]= Arkhânya zalakan Leïloo =[MAL]=raglotyph =[MAL]= Jahonne Jellka Khyss =[MAL]= Manka hida Enow Asunder Cyrhius Ayo Ombremort -=KT=- Xéra -=KT=-Zulkkatar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 11 Sep - 13:03 | |
| Salu c ici lé gens qi save pa chenté ???????? | |
|
| |
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 11 Sep - 13:23 | |
| J'te jure qu'avec ça comme torture psycologik, tu peux tirer toutes les infos ke tu veux de n'importe ki.. | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 11 Sep - 14:02 | |
| Faut qu'elle se depeche c'est bientot les insolites de X Factor... | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 11 Sep - 15:49 | |
| NAN NAN NAN NAN HANNNNNNNNNNNN
NON NON J'PEUT PAS !!!!!
Ecouter s'te merde plus longtemps... xD | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 11 Sep - 16:22 | |
| "Dis moi juste que chuis belle Avec mon sac Chaneeeeeel" | |
|
| |
Aesop
Nombre de messages : 71 Age : 33 Reroll principal : Aesop Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 11 Sep - 18:01 | |
| Imaginez vous à la place du fameux Karim pour qui elle a fait cette chanson....il doit se sentir bien con x).
(A chaque fois que je regarde c'est pareil : je rigole pendant 3min ^^) | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 11 Sep - 18:03 | |
| A chaque fois je gerbe | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 11 Sep - 18:56 | |
| (Soso / Jojo / Linda / MadmoiZelle.com)
S'pas moi j'le jure xD | |
|
| |
Magnys
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Mar 29 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Mar 29 Sep - 22:47 | |
| Jte comprend Magnys, il ressemble bien à une chèvre =/ | |
|
| |
Aesop
Nombre de messages : 71 Age : 33 Reroll principal : Aesop Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Mar 29 Sep - 23:30 | |
| Cette chèvre confond freestyle et a capella . Mention spéciale à ses tatouages sinon, plein d'imagination (à peu de choses près les même que M Pokora =D). | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Mer 30 Sep - 11:33 | |
| - Aesop a écrit:
- Cette chèvre confond freestyle et a capella .
Mention spéciale à ses tatouages sinon, plein d'imagination (à peu de choses près les même que M Pokora =D). Ony God can judge me? xD => Only a chevre can judge me! Khonan amene toi xD | |
|
| |
hentas
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Limoges Reroll principal : Naylà Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Mer 30 Sep - 11:49 | |
| "Tracer son avenir pour vivre son futur ... ohh yeah" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr | |
| |
|
| |
| C'est wizz, c'est lol, c'est mdr | |
|