Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 12:50
XDDDDDDDDDD
Spécial dédicace arha wesh wesh zyva batard
(J'ai honte d'avoir msn *Migre sur IRC*)
Dernière édition par Zulkkatar le Ven 31 Juil - 12:53, édité 1 fois
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 12:52
OMG c'est horrible c'est de la merde en boite J'ai envie de me ..... PENDRE!!!!!!!!!
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 13:58
*glurps*
Beurk.... Chaise, corde, toussa...
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 13:59
Batte cloutée. sel toussa toussa
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 14:02
C'est noob, c'est péon, c'est...nawak xD
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 15:27
Citation :
C'est noob, c'est péon, c'est...nawak xD
Bref ca va etre le tube de la rentrée 2009
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 15:39
Omg.
Aller pour faire plus developper :
C'est horrible, msn c'est d'la merde de toute manière (< avis perso), j'ai mis le casque pour écouter (et encore pas jusqu'au bout) parce que si mes parents ou ma soeur entende ça j'me fait chambré xD
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 15:53
Et dire que ça reflete la vrai réalité... -_-'
hida
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Ven 31 Juil - 16:11
pas pu finir desoler, ma chatte a commencer sa periode de chaleur
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Sam 1 Aoû - 8:55
Désolé, je ne pourrais plus du tout venir en raids, mes oreilles sont définitivement mortes, il s'en est fallu de peu pour que mes yeux brûlent pour se fermer complétement, SORTEZ MOI DE CE CAUCHEMARD!!!!!
*se jette dans un bassin rempli de requins*
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Sam 1 Aoû - 10:29
J'ai tenu 15 secondes
Jellka
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Florensac Reroll principal : Heu j'en est tellement -_- Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/Herbo
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Sam 1 Aoû - 17:42
c'est quoi se truc
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Dim 2 Aoû - 0:07
Héhé tenu 1min17 je suis fier de moi
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Dim 2 Aoû - 8:55
en faite moi je suis rester jusqu a la fin mais j ai rien compris a ce qui a ete dis
Leïloo Nymphe givrée
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Dim 2 Aoû - 15:28
Elle s'appelle Lylloo
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Dim 2 Aoû - 20:48
Gros bug graphique, j'ai ien pu voir par ce que la page de zul ne c'est pas affiché, quelqu'un m'explique ce que c'est ? xD.
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 3 Aoû - 17:01
Et ben quand je vois ça j'ai pas envie de revenir raider tout de suite
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 7 Sep - 17:32
Dans le même esprit
MOI J'VOUS DIS "LOL
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 7 Sep - 17:43
...
" Ne cherchez plus Neylia, elle se balance au bout d'une corde à l'heure qu'il est "
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 7 Sep - 17:49
Dommage c'était pas une Illusion
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 7 Sep - 17:50
La race de poulpe abusé .......
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 7 Sep - 17:52
C'pas suffisant reap,
ça c'est seulement nul à chier. Faut un truc over-kikoo ET nul à chier XD
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 7 Sep - 18:04
Citation :
Faut un truc over-kikoo
1ere page de Dailymotion et pub de leur part, bizarrement ils l'ont vite enlevé
Refrain + danse = Epic Win
hentas
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Limoges Reroll principal : Naylà Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 7 Sep - 20:09
Ces videos ont elle sa place ici ?
Désolé ...
Magnys
Sujet: Re: C'est wizz, c'est lol, c'est mdr Lun 7 Sep - 20:43
Arrive avec un masque à gaz et une masse d'arme.
C'est ici pour la dératisation ? J'ai cru entendre des bestioles couiner...
(Vous êtes tordu pour arriver à trouver des vidéos pareilles xD)