| Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] | |
|
+13zalakan nonoski Shymèr Cyrhius Carohelfe Arkkane Malakhän hida Ayo Ombremort Reaper Khyss =[MAL]= Jahonne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Dim 7 Juin - 22:04 | |
| La porte s’entrouvre et une petite tête de trollesse se distingue. La porte se referme et une discussion discrète se fait entendre « Mince, je crois qu’ils m’ont vu » C’est alors que la porte vole en éclats, tout comme la trollesse qui se tenait derrière et une silhouette massive s’avance écrasant la trollesse sur sa route « On est pas timide nous, mince alors ! ». La créature de frêle constitution gisant sur le sol se relève difficilement. Un tauren et une trollesse se tiennent désormais face à vous. Bongour tout le monde ! J.Nom : JahonneClasse : PrêtresseNiveau : 80Template : 15/56/0 => SacréMétiers : *se cache* Couture 220 Enchantement 166 J’vous jure je vais m’y mettre Jhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=JahonnePour la spé, j’ai toujours préféré le soin (en prêtre), j’ai d’ailleurs monté le personnage en sacré du level 1 à 80 (et oui dur, dur ^^). Ensuite sacré permet un soin de raid optimal et je préfère ce genre de soin plutôt que le monocible réservé au prêtre discipline. Je ne vais pas expliquer mon template en entier ce serait trop long mais n’hésitez pas à demander si vous voulez des précisions sur le template ou le style de jeu.En dehors de Jahonne j’ai un guerrier fury 80 qui commence à se stuff (Pièces d’héroïques et un peu de Naxx 10) mais qui reste un personnage secondaire, je pense le reconvertir en monture suite au gros up du guerrier fureur :p. Il y ensuite toute une petite famille de bas levels qui ne valent pas la peine d’être cités. Sinon le premier personnage que j’ai monté est sur Conseil des Ombres (druide) mais je ne le joue plus.A part ça j’ai débuté World of Warcraft il y a un peu plus de trois ans (Début 2006) mais j’ai fait de nombreuses pauses (contre mon gré internet coupé). Je n’ai donc pas trop eu l’occasion de faire du PVE HL avant wotlk. En Norfendre j’ai tout exploré et vidé en 10 et 25 sauf Malygos que j’ai tenté qu’une seule fois en guilde et Ulduar où j’ai down tout le petit monde jusqu’à Auriaya comprise en 10 et Tranchécaille et le Déconstructeur en 25. (j’ai aussi fini Ragefeu trois fois en héroïque mais la difficulté m’a dissaudé d’y retourner J)Sans compter les petites guildes bas levels, Insensatez a été la principale (j’y étais depuis plus d’un an avec Manka). Nous sommes partis car des personnes que nous aimions beaucoup sont devenues depuis quelques mois assez insupportables et nous avons décidé avec Manka de les quitter. D’autres ont fait la même chose et il est possible que les départs d’Insensatez ne soient pas terminés. Nous avons fait le choix commun avec Manka de postuler chez vous pour plusieurs raisons. La première est que nous voulions apporter notre connaissance extrême de ragefeu pour vous aider à en finir une bonne fois pour toute avec cette instance . Sinon plus sérieusement j’ai toujours eu de bons echos de vous et souhaitant continuer le PVE HL nous avons décidé de postuler chez vous. En plus vous avez apparemment de la place pour nos deux modestes classes donc nous venons tenter notre chance J.Je pense que vous attendez de nous une présence régulière, du sérieux et de l’altruisme ce qui, si on enlève la touffe de poils de nos mains devrait être possible ^^. Par contre nous amenons avec nous une petite forme d’humour douteux, il va falloir faire avec .Ensuite je n’attend pas grand-chose de vous sauf peut être que vous acceptiez deux gens tordus que sont Manka et moi-même J. Je m’appelle Antoine, j’ai 20 ans, et je suis étudiant spé apéro. Sinon ami irl de longue date de Manka c’est pour cela que l’on postule ensemble.Je suis disponible quasiment tous les soirs (un peu moins lorsque le week end se rapproche et qu’il faut que je saoul Manka ^^) et régulièrement en journée.Merci d’avoir pris le temps de lire ce petit post et j’espère qu’il vous aura plu.Charte lue et approuvée. | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Dim 7 Juin - 22:12 | |
| Allez zou, j'ai accepté l'autre velu, on te prend toi aussi! Faut JAMAIS séparer un binôme! Comment ça, coup d'état inside...? Bienvenue à toi aussi! | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Dim 7 Juin - 22:17 | |
| Ouais pareil osef, zou emballer c'est peser, une trollesse en plus. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Dim 7 Juin - 22:18 | |
| Bonsoir à toi, et merci de ton intérêt pour la Légion.
Je ne vois rien à redire, candidature très sympathique à lire. Tu as l'air de connaître ton personnage et tu sembles avoir une humeur qui correspond bien à la notre...
Et nous avons besoin d'un prêtre sacré, ça tombe très bien !
Donc, +1 pour moi. | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Dim 7 Juin - 22:21 | |
| Avis très positif à priori ^^" On a besoin de prêtre soin/sacré, qui est de plus doué(e) en orthographe . +1 Pour moi, passons au "couteau-suisse =p". | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Dim 7 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 1:45 | |
| - hida a écrit:
- ouè !
Feignant. | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 3:13 | |
| - Citation :
- Feignant.
Couche-tard. | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 8:03 | |
| Tu peux parler Reaper à moins que ce soit lève-tôt | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Lun 8 Juin - 9:26 | |
| Besoin de heal de raid donc pour moi +1 | |
|
| |
Carohelfe
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 9:35 | |
| Tout très bien, comme le confrère chaman | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 11:29 | |
| - Reaper a écrit:
-
- Citation :
- Feignant.
Couche-tard. Ouai c'etait pendant ma pause révision de la nuit ^^'' | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 11:45 | |
| Genre à 3h du mat on révise efficacement... | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 11:54 | |
| Cette candidature me plait bien et je ne suis pas contre accueillir un autre disciple.
Ca sera donc un +1 pour ma part. ps: comment t'a reussi a passer les pack de demoniste a ragefeu? é_è je wipe tout le temps là bas. | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 12:53 | |
| Merci pour toutes ces belles réponses . Et sinon pour les démonistes de ragefeu tout est dans le pull, si tu coordonnes bien le bannissement sur les marcheurs avec le sheep sur les sectaires ça passe normalement . | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 15:26 | |
| Est il réellement possible de mettre -1 à cette candidature ? | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 16:05 | |
| - Shymèr a écrit:
- Est il réellement possible de mettre -1 à cette candidature ?
oui, regarde -1 c'est possible, mais tous le monde s'en fou | |
|
| |
nonoski
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : hazebrouck (59) Reroll principal : nonoski Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 16:17 | |
| coucou. Ras le bol de ragefeu, je n'arrive jamais à le finir. Alors vu tes compétences et la connaissance du raid ragefeu, j'emets un gros +1. | |
|
| |
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 16:35 | |
| +1, tres bonne esprit en harmonie avec la guilde, pareil que pour manka ^^. | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 17:22 | |
| - hida a écrit:
oui, regarde -1 c'est possible, mais tous le monde s'en fou j'espérais que tu le fasses ^^ | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Lun 8 Juin - 20:33 | |
| C'est un signe !! il a le même prénon que moi ^^ +1 très jolie candidature need prêtre soin ^^ à bientôt dans le jeu . | |
|
| |
vegga
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Mar 9 Juin - 7:56 | |
| Vue que tu es prêtre soin faudra faire gaffe a cyrhius car il prend 10% de tout ce que tu farm lol donc faire très gaffe mais moi prêtre ombre j'ai proclamé mon indépendance ^^ ! Sinon oui belle candidature soigné, ca ma fait mal aux yeux au début car j"étais pas habitué à cette écriture lol donc voila +1 | |
|
| |
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Mar 9 Juin - 9:52 | |
| salut à toi! Ce sera un +1 assurément,tu nous as accompagnée en donjon toi et Manka et ça été un plaisir de faire Ajol et Ankahet avec vous | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Mar 9 Juin - 11:24 | |
| Pareil j'étais en donjon avec eux très simpa et de bon délire jusqu'à 3h du mat' +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] Mar 9 Juin - 13:14 | |
| Candidature agréable mais bon pour pas laisser seul Hida, je mets - (-1) ce qui revient à +1 et mer** ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] | |
| |
|
| |
| Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009] | |
|