| Qui est réellement Sunatra le chaman? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunatra
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Franconville (Val d'Oise) Reroll principal : Sunatra Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Mineur/ingénieur
| Sujet: Qui est réellement Sunatra le chaman? Lun 2 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
Andoloryss
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Pitons du Tonnerre Alsaciens... Reroll principal : Hainndal Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Herbo/Alchimiste (Elixir)
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Lun 2 Juin - 10:42 | |
| Personnellement, je préfère ça, mais bon... | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Lun 2 Juin - 16:02 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai le moral qui flanche, là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Mar 3 Juin - 7:27 | |
| Ah moi !!! Ombre ça va te remonter le moral !!! j'en suis sur iciAttention bas oui un truc de fille et alors ?? Il y avait ça aussi que j'adorais quand j' était toute pitite héhéEt puis pour un de mes anniversaire on m'a offert la (saison 1) 1ere partie de (Oh non je vais pas le dire je sens que je vais me faire chambrer après) "roulement de tambours" iciRho pinaise c'était le bon vieux temps !! |
|
| |
Andoloryss
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Pitons du Tonnerre Alsaciens... Reroll principal : Hainndal Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Herbo/Alchimiste (Elixir)
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Mar 3 Juin - 7:52 | |
| Je sens qu'on va organiser des soirées Karaoke sur TS, juste avec des génériques... Niark niark niark~ | |
|
| |
Sunatra
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Franconville (Val d'Oise) Reroll principal : Sunatra Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Mineur/ingénieur
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Mar 3 Juin - 8:50 | |
| J'aurais du préciser que Sunatra est un bisounours, pas un hamster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Mar 3 Juin - 8:55 | |
| Je préfère aussi les bisous...nours
Ah j'ai trouvé un surnom mimi pour Sunatra tiens !!
Je chante comme une casserole ça vas déchirer !!! j'le sens |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Mar 3 Juin - 15:29 | |
| ah, heureusement que les partiels se finissent, sinon, je partais pour une dépression là.... Quoique... Je me souviens de ça... mais là, c'est la version anglaise, moins bien.... | |
|
| |
Harouk
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Besancon Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Sam 7 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Cromarius
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Lausanne Reroll principal : Derfelas Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Mineur / Forgeron
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? Lun 9 Juin - 11:04 | |
| Faut que j'aille gerber... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est réellement Sunatra le chaman? | |
| |
|
| |
| Qui est réellement Sunatra le chaman? | |
|