La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zzolivzz
Invité




demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008]   demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48

Mon personnage s'appelle Zzolivzz c est un orc demoniste spe en affliction,qui est couturier alchimiste.Mon stuff se compose du set tisse ombre gelé et du set frappe sort le reste de mon equipement etant du s1 a part mes gants qui sont s3 .Je vais avoir en plus la ceinture d'explosion d'ici peu j ai toutes les compos j attends de ma la faire craft .Mon ancienne guilde etait les ghost j en suis parti malgré une tres bonne ambiance car trop peu de level 70 donc on ne faisait jamais rien ,mes seules occupations etant de farmer ou de chercher des groupes pour des donjons heroiques .Je dispose de tous les accès en heroique je n ai pas la clef de kara mais maintenant ce n' est plus utile Very Happy
Je pense que vous attendez de moi comme de n'importe lequel de vos membres une presence reguliere,le respect de la charte et une implication réelle .
Personnellement j attends de la guilde une bonne ambiance,beaucoup d' actions car j en manque cruellement depuis un bon moment :p et une avancée efficace et dans la bonne humeur dans le pve hl.
J'ai 31 et a part wow auquel je joue beaucoup j aime le poker les soirees et repas entre amis ou le cinema .Voila j ' espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008]   demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Ca me parait très bien ! +1 pour moi, pour te prendre en Prétendant.

Un lien vers l'armurie : Zzolivzz


*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Okyma




Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Narmina
Reroll principal : Elwïnya
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008]   demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:32

NON moi j'en veux po!! ce falauds a copier (ou presque) le template de ma narmina spo juste. (bon pas totalement) SMON idée d'aller chercher l'amelioration des armures!!!

SCANDALE

Bon, ma vraie opinion : +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008]   demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:21

Bon, même s'il y a peu de posts, ton recrutement est validé. Nous allons te contacter en jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008]   demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre]demande de recrutement[Accepté le 02/03/2011]
» Recrutement -Mormish-[Accepté le 21/05/2008]
» recrutement Sathério [Accepté le 03/06/2008]
» Recrutement Mage 70 [Accepté le 26/08/2008]
» recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: