La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]

Aller en bas 
+6
Khönan
Cyrhius
Piccounie
Hurlrage
Shymèr
wëllan
10 participants
AuteurMessage
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:44

1 - Nom du personnage, niveau.

bonjour à tous d'abord , je me nomme Wëllan e je suis lvl 70 et je suis un drood

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=W%C3%ABllan alors je suis un dépeuceur 375 , un travailleur du cuir spé élémentaire 375 ( se qui est pour les métier secondaire , 1er soin 375 , cuisine 375 et pêche 370 ) je suis un drood spé feral

3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)

alors je suis spé feral , je possède 2 stuff ( tank , DPS ) et j'ai 2 stuff pvp

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

alors j'ai une "bonne" avancé pve ( maulgar ) j'ai un mage chez les ally lvl 70 et un chassous lvl 70 aussi chez les ally je connait très bien ma classe et je la maîtrise parfaitement sa vouloir me vanter

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
j'ai eu 2 guilde ( ordoabchao ) bonne guilde mais manque de motivation et tous le monde commencer à partir j'ai fait de même , et ( venivedvici ) guilde de péon aucun mouvement aucun dialogue rien sa ma souler moi je veux une guilde qui "bouge"

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
j'ai vu cette guilde sur l'armurie , j'ai vus un ancien pote hurlrage dedans j'y suis donc aller faire un tours j'ai vus que les personnes étaient bien stuffer et qu'elle était de mon niveaux vers les pve et cela ma beaucuop intérraisser

7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
je possède toutes les clefs des héro sauf les GT me manque 1000 pt de réput , j'ai pas la clef de onyxia complètement inutile maintenant avec outland , et j'ai pas la clef de kara .

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
bah un joueur qui prend pas la tête à tous le monde , un joueur dinamique et pas "faigniant" voilà je pense ....

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
une guilde qui bouge ( kara , za etc.... ) qui n'est surtout pas une ambiance pouris le reste sa me suffit et je serait enfin heureux si je vient dans votre guilde de trouver une guilde à mon niveaux merci .
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
alors j'ai 15 ans , j'aime le sport , lire , les filles ^^ et l'informatique .

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
je peux faire les héro le mercredis après-midi et le week-end je fait environs 2 héro pas jour , mais je ne peux pas faire genre kara , za le soir , que le week-end ou pendant les vacances

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
oui , pas de problème merci encore si vous me prenais
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Le druide et le druide?!   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:55

Oula! un autre druide tank aahh de la concurrence... je stress ^^
Et bien tu as un stuff de niveau karazhan donc c'est cool, tu es tank donc c'est cool ^^

Juste une question, qu'entends tu par "guilde de péon" de veni vedi vici?
Revenir en haut Aller en bas
Hurlrage

Hurlrage


Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:11

Hahem..
J'ai tanké dans un très grand nombre de pugs, mais nous nous étions croisés ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Piccounie




Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:57

caetira...

écoute moi je t'ai vu tanké
j'ai adoré ces deux heure en ta compagnie tu tank très bien tu garde l'aggro super bien tu ne rale pas quand les démo font des gaffe'' se cache'' donc moi je pense que tu pourrais etre un futur légionnaire

(juste les piece pvp a changer et c'est bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:51

Citation :
j'ai un mage chez les ally lvl 70 et un chassous lvl 70 aussi chez les ally

Quelle Horreur! Suspect

Mettre en avant comme une marque de valeur, ses activités chez l'ennemi...Qui peut nous dire aujourd"hui pour qui bat ton coeur, pour qui ton bras combat, pour qui ton âme s'enflamme!
Tu dispose de peu de temps de connection en soirée, et d'ici peu de nouveaux mondes vont s'offrir à nous.
Si ce n'est pas indiscret, je souhaiterai savoir si proteger de ton torse vigoureux, les membres de la légion durant leur exploration de ces futures contrées sera ta priorité. Ou compte tu deserter et devenir un membre fantôme sitôt que les sirenes de l'alliance sonneront l'assault du nouveau monde?


Personnelement dans la maniére dont tu te présente, je n'arrive pas à voir ce qui ferait de toi un compagnon exceptionnel, digne de proteger mon Barci et mon ch'ti frere. scratch Peut etre est ce simplement car tu ne te met pas assez en valeur. Selon toi mon ami, quelle est ta plus grande richesse? Smile Qu'est ce qui pourrait nous faire dire: Saperlipopette lui je le veux! Shocked


Pour le moment, je met un vote neutre mais revisable à tout moment.

(Quoi comment ca mon opinion ne compte pas? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:48

*regarde le parchemin de la candidature* Hum vla encore un druide, on recrute que ça en ce moment ? Va falloir agrandir les lieux, les taurens ça prend de la place.

Un preneur de baffes ? Ah oui je l'ai testé un peu cette après midi, ça tient la route, lui manque just un peu d'habits et de conseils de Shymèr je pense.

Je donne un avis, s'il compte, positif sur cette grosse boule de poils.


( l'âge du joueur ne change rien sur son aptitude de jeu, il est d'ailleurs très relax en tant que tank contrairement à certains qui râlent dès que ya un wipe.)
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:25

Hum je reste assez neutre...même si la guilde v3 est une mauvaise guilde...(Je n'en sais rien, je ne les connais pas assez) j'aime pas trop l'esprit : " eux c'est des péons " ...et certains autres aspects de ta candidature... mais ceci dit, peut être qu'IG et IRL tu es agréable.

Donc je ne me prononce pas mais j'émet des reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:29

Je me pose la même question que Shym : je garderai donc un avis neutre pour le moment, en attendant plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Wëllan recrutement   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:17

je sais que sa n'est pas super sympas de dire que cette guilde et bien etc... donc pour éviter les insultes je vais dire guilde ayant l'obligation de s'améliorer ( veni vedi vici ) je suis un peux dure c'est vrai mais ne me juger pas trop vite , je suis dure quand il le faut sinon dans la vrai vie je suis très agréable , c'est pas ans mon tempérament de critiquer mai quand c'est à bout , sa explose Twisted Evil . pour shym j'entend guilde de péon je n'aurai pas du m'exprimer comme sa , mais guilde très très très maladroite en instance , aggro toute les 5 seconde , c'est de ma faute etc... comprenez qu'au bout d'un moment sa chauffe là dedans sinon j'aidu stuff de kara mais pas de t.4 ( avec la chance que j'ai ^^ ) mais je me stuff insigne voilà pour les préçision m'excuse encore une fois de m'être emporté sur veni vedi vici mais sur ce bonne journée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:50

wellan!!!! sa fait longtemps tu va bien ? si oui pour moi je vous le conseil un très bon joueur sympatique( un amis du jeu simplement ) donc pour moi +1 bientot je l'èspere au faite j'ai rename peut être que tu me reconnait pas je suis azortur
Revenir en haut Aller en bas
innerva

innerva


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 45
Reroll principal : Revans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Genie

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:22

J'ai groupé avec lui aujourd'hui et c'est pour moi un bon joueur, agréable, qui de plus est motivé pour devenir un légionnaire. Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Piccounie




Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:26

J'ai joué aussi avec lui, bon tank, sympathique +1 pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:21

+1 après ce Kara bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Piccounie




Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:01

caetira


Bon on en ets ou pour ce ptit druide?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

Que signifie exactement "en apply"? Suspect

Car wellan est en apply depuis le 12/10, et il me semble le voir regulierement connecté et guildé chez nous

Quelqu'un pourrait-il nous decrypter cette expression? Smile

Nous vous en sommes reconnaissant par avance

(Ps: oui j'ai decider de me vouvoiyer -.- tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:11

Ca veut dire qu'on surveille de plus près c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]   recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté le 16/05/2008]
» Recrutement -Mormish-[Accepté le 21/05/2008]
» recrutement Sathério [Accepté le 03/06/2008]
» Recrutement Mage 70 [Accepté le 26/08/2008]
» Recrutement : Wordow. [Accepté le 06/06/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: