La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Empty
MessageSujet: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]   Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:07



Bonjour chers membres de la Légion des Ombres.

Je me présente : Carohelfe, paladine spé tank de niveau 68.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Carohelfe

Ma grande sœur, Carohorc, m’a longuement parlé de vous. Elle connaît certains de vos membres, vous a parfois aidé à combattre nos ennemis. Elle m’a souligné votre amabilité, votre franche camaraderie dont découle naturellement l’entraide qu’il règne en vos rangs. Tout cela m’a donné envie de vous connaître davantage pour approfondir mes connaissances une fois le niveau 70 atteint mais aussi après…

Elevée par une famille orque, j’ai, dès mon plus âge, vécu au contact de la nature. Fascinée par les gemmes et les roches, je me suis donc naturellement tournée vers le minage (niveau 375) et la joaillerie (niveau 348). Au gré de mes balades sur mon fidèle étalon, je rencontre fréquemment bêtes et autres ennemis, qu’il me faut abattre au plus vite, ce qui ne se fait pas sans égratignures ! Heureusement j’ai toujours quelques bandages dans mon sac (niveau 375).
Je parcours l’Outreterre depuis peu, cependant j’y ai déjà beaucoup d’amis. Certaines factions me sont déjà fortement reconnaissantes de l’aide apportée et m’honorent lorsque je les rencontre (Expédition cénarienne, Thrallmar et Mag’har). Mon but est bien entendu de poursuivre mon avancée, plus particulièrement auprès du Consortium (pour la joaillerie) et des Clairvoyants. Quand j’atteindrais le niveau 70, il est fort probable que chaque faction m’honorera et me permettra de combattre de manière héroïque.
Toutes ces aventures sont néanmoins stressantes, aussi j’apprécie le fait de pouvoir dialoguer avec mes camarades tout en me reposant au bord de l’océan. J’en profite parfois pour pêcher (niveau 213), mais je vous avoue que ce n’est pas une grande passion.

Carohelfe n’a donc pas encore vécu de grandes aventures. Cependant Carohorc, chamane soigneuse, lui a fait le récit de chaque combat qu’elle a mené : Karazhan, Zul’aman, SSC vidés de leur mal ! Le donjon de la tempête où il ne reste qu’un vil habitant ! Le mont Hyjal, où Rage a été terrassée ! Enfin le temple noir où elle a malheureusement échoué pour l’instant… Depuis février 2007 elle se bat et s’investit corps et âme dans cette quête sans fin…

J’aimerais sincèrement vous rejoindre, tout en étant consciente qu’un palatank peu stuffé sera de peu d’utilité dans les raids 25 ; mais avec le temps, la progression de mon personnage et avec l’extension je pense que mes services seront de plus en plus appréciés.
Une contrainte (mais peut être y voyez vous un avantage) s’impose cependant : quand Carohorc combat, Carohelfe doit rester à la maison pour s’occuper des loups et autres familiers qu’on adore… et vice versa. Carohorc sera en raid avec ses amis d’Aurore éternelle, qu’elle ne souhaite pas quitter, le vendredi soir et le dimanche soir. Carohelfe sera donc disponible pour de longues soirées les mardi et samedi. Le programme des autres soirs se fera au gré des envies du moment, et Carohorc sera dispo pour vous si besoin ! Un bonus : pendant les vacances scolaires des petits humains, les disponibilités s’élargissent.

Derrière Carohelfe et Carohorc se cache Caroline, 32 ans, prof en collège (où s’utilisent aussi le sceau d’autorité, le totem de tranquillité et parfois la furie sanguinaire !!!). Ma candidature a aussi pour but de me permettre de rejoindre IG Garjzla, la trollesse aux grands pieds, avec laquelle je suis mariée IRL.

La charte de guilde est bien évidemment acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]   Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:58

Que dire, sinon... bienvenue parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Hurlrage

Hurlrage


Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]   Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:52

Tient une palatankette !
Bon ben au boulot faut monter 70 et stuffer tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]   Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:32

Si t'es pas prof d'histoire -1 !!

Nan je plaisante, un grand +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]   Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:50

Je crois que c'est officiel Wink

Contactes-moi en jeu pour te faire guilder ! Si je n'y suis pas : Leïloo, Stormbuck, Shymèr, Okyma, Bidoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]   Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]
» Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]
» Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]
» Une timide candidature [Acceptée le 24/09/2008]
» Candidature mage lvl 65 - Garjzla [Acceptée le 22/06/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: