La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]

Aller en bas 
+8
=[MAL]= Jahonne
Arkkane
Ombremort
Ayo
=[MAL]= Arkhânya
Reaper
Pandé
Phénøménia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:06

Bah savoir les raison Dun gquit en dit long sur le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:36

Pour le post de départ, dans ton autre guilde.. J'irais au delà en disant que le post de Gquit c'est une question de respect. Autant pour ceux de chez qui tu pars. Que pour ceux chez qui tu essaies d'entrer. Etre déguildé et que les officiers soient informés sont les prérequis pour postuler ailleurs de mon point de vue.
Ca fait un peu genre, si je suis refusé j'ai toujours de quoi manger le soir...

Je fais confiance aux propaloufs pour juger si le stuff et les gemmes sont corrects.

Ajouter à cela la petite erreur sur les skills.. Bon en même temps je les confonds tous aussi, c'est tous machin sacré ou truc divin.Mais je suis une représentante mage donc ce n'est pas un bon exemple. Un niveau 80 doit connaitre sa classe parfaitement pour avoir les meilleurs réflexes qui soient. Surtout en tank si tu manges des baffes et que tu generes pas assez d'aggro, les dps pourront pas se donner a fond.

Je serais d'avis de te faire faire un essai AVANT de te guilder en periode de test. Et de mettre -1 ou +1 après.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:55

-=KT=-Arkkane a écrit:
Bah savoir les raison Dun gquit en dit long sur le joueur

Ou sur l'ancienne guilde...

(Pour avoir bien connu et connaitre encore les Lémus, des posts de départ qui pourraient avoir été écrit mais qui auraient mystérieusement disparus ça c'est déjà vu...)

Sur les sorts PalaTank le tout est de connaitre son perso et ce qu'il peut/sait faire, les noms franchement on s'en cogne, sont tous identiques, en stress c'est ton action qui jouera, pas le fait que le sort que tu viens de lancer se nomme bouclier divin du sacré ultime ou bouclier sacré divin.

Pour les cycles en palatank Bouclier saint à priori ne rentre pas dans le 636363, en plus ça dépend vraiment des conditions de jeu, par exemple je ne m'en suis jamais servis parce que je jouais toujours avec madame qui est palaheal et comme ça ne se cumul pas...

Je dirais +1 pour essai vu qu'il n'y a que là que vous pourrez voir si oui ou non il connait son perso (vu que c'est là dessus que ça coince)

Enfin moi ce que j'en dis Wink


Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:16

Vlad' en raid tu te vois chercher un sort que tu connais pas le nom juste les effets ? ta déjà gueuler l'effet d'un sort par réflexe au lieu du nom du sort ? Je pense que tu crieras plus le nom que l'effet donc bon question de reflexe.

Puis le bouclier saint est utile en raid. Le paladin ce le mets sur lui et le bonus est utilisable par tout les paladins. Donc le bouclier saint d'un autre paladin sera disponible pour le tank n°2. De plus, il absorbe des dégâts. Donc bon voilà quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:15

Bonjour à tous

Skullwars, merci de l'intérêt que tu portes à ma candidature, c'est gentil de vouloir m'aider Smile

Sinon, je suis désolé de m'être trompé dans un post précédent, comme a dit Ombremort, ma langue à fourché, ou plutôt ma main a dérapé, ou mon cerveau, enfin, la chaine réflexion/agissement a mal marché, et je m'en excuse. Malgré cela, je ne lis pas la description d'un sort et son nom avant de le lancer, sinon je pense que mon tanking prendrait un temps fou, et je devrais demander aux dps d'attendre que j'ai lu mes sorts avant de balancer leur sauce Wink
Mais j'ai bien lu la description de mes sorts, et j'avais bien vu que le bouclier saint apportait 50% de chance de crit sur l'éclair lumineux quand celui ci subissait des dégâts (pdt 12 sec Wink )
et dans toutes les guildes où j'étais (lémuriens entre autre) on ne m'a jamais demandé de poser celui ci sur le palaheal pour augmenter ses chances de crit (ce qui doit arriver a 85% de chance en raid vu ton stuff =)
Pourtant, c'est bien vrai que tu as raison, c'est un truc que tout le monde devrait faire Smile

Je ne dis pas que je joue parfaitement, et que je n'ai rien a changer, je suis prêt a apprendre et à ce que l'on me conseille, même s'il y a des manières de conseiller.

D'ailleurs je pense qu'on pourrait beaucoup parler tout les deux, on a surement des expériences différentes, et j'aurais mon grain de sel à mettre (mais ce n'est pas un post pour cela.)


En ce qui concerne mon gquit, je reste en bon terme avec les lémuriens, comme je l'ai dit dans ma postulation, ce sont des joueurs super sympas, et ils jouent à leur manière avec leur niveau, et je suis d'accord avec le fait qu'un joueur qui ne gquit pas et/ou qui ne prévient pas sa guilde qu'il a postulé ailleurs, c'est pas un joueur en qui j'aurais confiance. Mais je l'ai fait Smile

Sinon Vladkov, il est vrai qu'il n'est pas dans mon cycle, le bouclier saint, mais vu qu'il dure 1min, je pense pouvoir l'inclure et perdre, au pire un peu d'aggro, ce qui n'est que trop rarement un problème pour un paladin.


Amicalement

Phénøménia

Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:51

Oulà tu as pas tout compris, ton bouclier saint tu le mets sur toi pas sur les heals ^^

mais c'est pas grave si tu le refresh pas tout le temps même si bon ce sera mieux, mais l'aggro' en prio'

et tu verras qu'à la légion si tu es pris, c'est dur à trouvé la menace (ps ce n'est pas une critique envers nos tanks hein ^^ juste les deux trois reprises des gros dps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:55

Moi, je dis Skull tu cherches la petite bête !!!

Il a un stuff correct a mes yeux, il a l'air de connaitre sa classe... Il a pas l'air d'être dans l'égarement non plus!!!
Apres en ce qui concerne les reprises d'aggro, même les GROTANK d'aujourd'hui en souffrent ^^ (perso j'essaie de faire des efforts la dessus mais des fois ca me démange \o/)


+1 pour ma part, il a vraiment l'air de vouloir nous rejoindre avec ces multiples postulations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:01

Je fais aucun effort d'aggro sur trash moi et je vous laisse crever Cool
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:08

C'est la que je me défoule perso... Espece de tete de mort !!!
Puis il faut bien qu'on échauffe les heals a ce moment la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:34

Plop tout le monde, coucou pheno ^^

Juste un petit bonjour et une bonne chance pr ton apply

Je ne suis que membre donc je ne peux pas émettre un avis sur ta candidature

Néanmoins je tiens à rassurer tout le monde quant à sa manière de jouer, il tank très bien et joue très bien sa classe, cela fait deux ans que je le connais et que je joue régulièrement avec

Je tiens aussi à te rassurer sur le fait que l'avis des applys sur les candidatures ne sont pas tenu en compte, tu n'as pas toute la terre contre toi, je te fais plein de bisou et j'ai confiance en tes capacités

Que tu sois pris ou pas, sache que je ne cesserai de te regarder comme le meilleur des palatanks de ce foking serveur *-*

Bisous à tous et bonne délibération

Peace!

Edit: on vient de m'annoncer que ca faisait 3 ans! (ouch >< j'en prends un coup je suis vieille xP)
Revenir en haut Aller en bas
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:57

Merci Ely, j'en attendais pas moins de ta part Smile, mais s'il faut que je prouve que je sais jouer et que j'en mette plein les dents à certaines personnes, j'hésiterais pas Wink

Aller, se fait tard, je go me coucher.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

Il dort jamais celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:09

En tant qu'ex marin et ex no-life, je peux te dire que mes heures de sommeils sont peu nombreuses Wink

(ouai, j'ai décidé d'aller faire quelques bg avant d'aller dormir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:36

Citation :
(perso j'essaie de faire des efforts la dessus mais des fois ca me démange \o/)

Oui mais pourtant tu es tjrs low dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:04

Maman, Ely nous ramènes tous ses potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:36

mais non, j'avais eu l'idée de vous rejoindre en même temps qu'Ely^^, elle m'a juste devancé de quelques mois ><
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:24

Citation :
Je ne suis que membre donc je ne peux pas émettre un avis sur ta candidature

Euh si, qui t'a dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:39

Nous avons décidé de t'accepter en période de test. Celle-ci va durer deux semaines au minimum, durant lesquelles nous t'évaluerons. A l'issue de cette période, les officiers décideront de ton avenir avec la Légion.

Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires. Tu as désormais accès au forum, fais-y un tour régulièrement.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Phénøménia

Phénøménia


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Brest (bretagne) (un peu plus à l'ouest ^^)
Reroll principal : Doue
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Joa / forge

Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:43

Merci à vous de m'accorder cette chance, et j'espère ne pas y faire défaut.

Je vous contacte ingame dès que possible.

Amicalement

Phénøménia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]   Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature(paladin spé protection 70) [Accepté le 07/06/2008]
» Záñi [PALADIN - HEAL][Accepté le 25/05/2010]
» brethil, un sacré paladin [Accepté le 13/07/2010]
» Touquy Tauren Paladin Vindicte 85[Accepté le 24/03/2011]
» Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: