La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]

Aller en bas 
+6
tirandël
shermz
Maru
hida
Ombremort
Shalenn
10 participants
AuteurMessage
Shalenn




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2011

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:38

I - Le Personnage

1 - Nom du personnage : Shalenn

2 - Infos personnage : Guerrière elfe protection (1ere spé) et armes
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Shalenn/simple (Désolé j'ai du elver mon lien armu, car le fofo me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas inserer de lien la 1ère semaine)
Métiers : Minage / Forge et métiers secondaires
-> J'ai choisi un template protection pas complètement défensif, un peu à contre-cœur, en prenant quelques points pour augmenter mes chances de coups critiques (qui frôlent les 0% sinon). Malheureusement j'ai été obligé de faire ce choix, comme la plupart des wars tank, pour avoir une aggro "potable"
-> Je privilégie endurance, armure, esquive, parade et maîtrise. J'amèliore aussi un minimum mes scores de toucher/expertise, histoire de toucher à 100% au moins sur des lvl 85. Les dégats (et l'aggro) d'un guerrier tank sont à peu prés décents quand il reçoit des dégats car les attaques ennemies lui permettent d'augmenter à la fois sa rage et sa puissance d'attaque mais ils infligent très peu de dégats si ils n'en reçoivent pas, ou peu. C'est pour ça que les war tanks ont une aggro plutôt "diesel" par rapport à d'autres classes de tanks. A défaut d'avoir autant de CD défensifs que les autres tanks, le war a heureusement quelques avantages : le renvoi de sorts (dommage qu'il ait été nerf à 25 sec.), stuns de zone et mono, réduction d'armure et dispell des cibles ennemies.

3 - Role-Play :
J'avoue que j'ai jamais vraiment pratiqué, je suis venu sur ce serveur car un ami m'a filé le jeu et m'a dit "va sur ce serveur". A l'époque je savais même pas ce que c'était qu’un serveur pvp, alors l'aspect RP oula !^^ Mais bon si j'avais eu le choix, je pense que j'aurais plutot choisi un serveur normal

4 - Expérience dans World of Warcraft :
A la base j'ai commencé sur un démo pendant la grande invasion des elfes de sang, ça devait être pendant BC, la race venait juste de sortir mais je jouais trés occasionnellement. Puis des amis qui arrêtaient le jeu nous ont proposé de reprendre leur guilde, et ma copine a accepté, je l'ai donc aidé à s'en occuper et c'est là que j'ai uppé un war tank et que j'ai commencé a jouer un peu plus à wow^^
j'ai fait que les raids du Norfendre et les débuts des raids de la 4.2 et jamais fait les TDF

5 - Rerolls :
=> Teylandra pala bloodelfe protec/vindicte
=> Miggy chamy gobeline heal/elem
=> Gåbriel démo worgen demono/affli
=> Kalæ druide elfe heal/féral


II - Le jeu

1 - Anciennes guildes :
- Le Clan du Marteau d'Orgrim : c'est la guilde qu'on gérait avec ma copine, nous avons décidé d'arrêter au début de cata car ca demandait trop de temps et d'investissement personnel mais ce fut une belle aventure Smile
- Apogée : j'ai rejoint cette guilde au début de cata mais je ne m'y sentais pas trés à l'aise, et j'ai fini par la quitter pendant une discussion avec les MG

2 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Parceque c'est la meilleure guilde de tous les serveurs, les MGs sont beaux et les offs sont des légendes vivantes !! cheers Bon j'arrête la lèche, plus sérieusement, la LDO a toujours eu une bonne réputation et l'ambiance y a l'air plutot sympa ^^

3 - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?
Un joueur sérieux (mais pas trop non plus Very Happy) qui cherche à s'optimiser et dispo pour raider

4 - Ce que vous attendez de la guilde.
Qu'on eclate des boss, qu'on eclate des allys, bref qu'on s'eclate quoi Very Happy

III - Le joueur

1 - Votre âge, autres loisirs ? (Et autres informations que vous souhaitez nous communiquer)
29 ans, je travaille dans le tourisme et quasiment tous mes loisirs tournent autour de la musique
IRL je partage ma vie avec Marilys, ma moitié depuis 8 ans Smile

2 - Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine, le soir surtout, mais ca peut varier complètement d'une semaine à l'autre et les WE

3 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui

4 - Partie libre, si vous avez des questions, des observations...
Mon stuff sur l'armurerie a besoin de quelques changements, je suis en train de finir les quetes des TDF, ca devrait être fini d'ici 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:21

Citation :
Guerrière elfe protection

*L'univers s'effondre*

Hum. Donc. Bonsoir à toi, je te remercie pour ton intérêt pour la Légion.

Ta candidature est simple et efficace, elle me convient.
Ton équipement est correct et devrait pouvoir être amélioré assez rapidement aux TdF. Concernant tes disponibilités, si tu peux assurer 2 à 3 soirées de raid régulièrement, ça sera parfait. ^^

Un tank de plus s'intégrera sans le moindre problème dans l'équipe.

Pour moi, donc un +1.

PS :
Citation :
le fofo me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas inserer de lien la 1ère semaine
C'est nouveau ça, enfin depuis quelques semaines, je vais voir si c'est pas une option que je peux régler.


Dernière édition par Ombremort le Lun 17 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:23

ombre a tous dit, +1
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:41

Elfette ça va pas le faire ça. On a déjà notre quota de pala elfe gay dans la guilde .....

Soyons sérieux +1
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:10

-1 elfette!
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:30

Salut,

Plus sérieusement, il serait interessant de voir ton stuff tank sur l'armurerie, pourrais tu te deco avec celui ci?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tirandël

tirandël


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2011

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:48

+1 si les tanks sont d'accord ( niveau stuff et tout et tout ^^ ) Sinon le reste me va ! ( Vive les elfes de sang )
Revenir en haut Aller en bas
kileana




Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2011

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:23

Je commente rarement les postulation, mais la je vais me faire un plaisir.En dehors d'Être un des meilleurs tank que j'ai rencontré, c'est surtout quelqu'un avec une super mentalité.Je l'ai cotoyé lors de mon passage chez Apogée en compagnie de Marylis et n'en garde que de très bon souvenir.
Donc ce sera un +1 pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
fructaxk

fructaxk


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:07

Mon dieu, ils vont nous faire un roster d'elfettes !!!

Sinon, plus sérieusement, je ne pense pas qu'un tank de plus dérange qui que ce soit et surtout pas moi. On est un peu courts parfois et ça ne me dérange pas de dps s'il y a plus de place.

Au niveau du stuff, par contre, tu as fait le maximum pour t'équiper hors TDF, mais ça sera un peu court pour du HM ou pour Ragna... ceci dit, ça se compensera très vite, ne serait-ce qu'avec la réput.

+1 pour moi, comme pour tous les autres ex du Clan du Marteau d'Orgrim qui se présentent...

Wlam
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:15

Ombremort a écrit:
Citation :
Guerrière elfe protection

*L'univers s'effondre*


Merde je suis d'accord avec ombre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alrinach

alrinach


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:10

Bonsoir,

Je ne t'ai pas vu à l'oeuvre en tanking hier soir (et pour cause ^^), donc je ne peux vraiment savoir ce que tu vaux. Ca mérite donc une période d'essai.
Avant d'être opérationnel pour les raids tdf HM, il sera sans doute nécessaire que tu passes quelques soirées en normal, tout comme tes camarades. Sans doute pourrais-je organiser cela rapidement.

Tu es donc accepté. Contacte un officier en jeu pour nous rejoindre. Ta période d'essai durera entre 15 jours et un mois.

Je t'ai également laissé un accès au forum. Participes-y régulièrement.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]   Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalenn - War Protection / Armes [Accepté le 17/10/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MetalKiba [Accepté le 16/02/2011]
» Candidature(paladin spé protection 70) [Accepté le 07/06/2008]
» Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]
» KILEANA palaret [Accepté le 26/06/2011]
» Hännîbäl le retour :)[Accepté le 06/10/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: