La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]

Aller en bas 
+4
Khönan
Shymèr
Ombremort
Esato
8 participants
AuteurMessage
Esato




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture Enchantement

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57

1 - Nom du personnage, niveau.
Esato(anciennement Pretrelf),niveau 70.

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Esato ,bon dps et asser bon soutien grâce au heal et au mana redonner grâce aux dégats et au debuff.

3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif):
Mouhahaha!Je suis Esato,prophète de la grande Ombre!Si vous me cherchez,vous me trouverez...aux côté de ma déesse,la Grande Ombre!Et si vous l'énervez...gâre à vous!

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...:
Je joue depuis un an et as une bonne connaissance du jeu en plusieurs matières,longue à citer une par une.

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
J'en ai eu plusieurs,dont les Rénégats d'Azeroth.Je l'avais quitter pour rejoindre la guilde à ma cousine,qui a changer de serveur,je suis aller dans les Dieux Foudroyants mais rendu niveau 70 je veux mieu pour le PvE et la disponibilité(quasiment toujours seul Sad )

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Car j'ai déjà essayer de retourner dans les Rénégats,mais je ne l'ai pas trouver,je sais maintenant qu'elle a fusionner avec la légion,et je trouve que cette guilde à l'air sympa et j'ai besoin d'explorer les raids et donjons au plus vite!

7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
J'ai que CFI et Glisseroc en héroïque mais je vais y travailler (Bientot les grottes du temps).

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Une bonne attitude,de l'enthousiasme(j'en ai beaucoup vous verrez Razz),de l'aide envers les plus bas niveaux,de la disponibilité,de la présence aux multiples sorti ect.

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
De l'aide aux raids,de l'enthousiasme,une bonne attitude,de l'entraide,de la présence et des sorties Razz.

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
12 ans,j'adore la natation,le basket-ball,l'informatique,le flirt(^^) et les sorties entre ami.

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis présent longtemps dans la journée,souvent plus le soir,la nuit et le matin très tôt,mais je peux être présent tout le temps juste plus souvent pendant ces moments-là.

Et enfin, avez-vous lu acceptez-vous la charte de guilde ?Oui.

J'aimerais rajouter que j'espère être accepter(comme tout le monde)et apprendre à connaître plus de gens qui m'aideront autour de moi. Smile


Dernière édition par Esato le Ven 11 Juil - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:59

J'aimerai quelques précisions : es-tu prêt à revoir tes métiers ? Prendre de la couture, et farmer pour monter. Tu peux te craft un set de couture parfait pour prêtre ombre, ce qui te permettrai d'avoir un stuff correct.

Ma plus grande question est donc au niveau de ta motivation à faire ton équipement, si tu es prêt à farmer pour.

Après, la période d'apply va nous permettre d'en savoir plus, mais on peut déjà éclaircir ce point. Je garde donc mon avis pour le moment, j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Le druide a une bonne mémoire   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:41

Mon expérience de chef m'a montré que lorsqu'une personne quitte une guilde puis revient dedans il ne reste pas bien longtemps, donc voilà trois questions :

* Tu te souviens de la raison pour laquelle tu as quitté les renégats?
* Pourquoi veux-tu quitter ta guilde actuelle?
* Pourquoi veux-tu revenir maintenant?

Je tiens à préciser qu'il est difficile de faire confiance à quelqu'un qui bouge tout le temps, cela dit je ne suis pas borné...
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:47

-1 pour moi, je doute que l'on soit des bouches trous...cela n'a rien de méchant mais c'est par simple principe
Revenir en haut Aller en bas
Okyma




Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Narmina
Reroll principal : Elwïnya
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:22

Pas de bouche trous? explique moi pourquoi on a leiloo alors? ah oui, j'avais oublié son coté multitache.

Je vais rejoindre ombremort. Sans aller jusque te demander de changer de metier (mais ombremort reste le chef, cependant, ingé a bon chapeau et je salut de l'avoir monté si haut, et encourage a aller a 375)

Pourquoi je rejoins ombremort? ton equipement est quand meme tres bas, rien contre toi hein, on peut pas etre full stuff en 1h de jeu apres etre passé 70. Cependant, la guilde est lancée dans le PvEHL.
Ca implique le farming. farming plus ou moins gros, mais il y en a. Le premier est obtenir du stuff correct. Ca passera par les instances, les héroiques. Personnellement je n'apprecie pas ceux qui vont ici ou la en se disant "tiens ils farment kara lol stuff". Ca sens le "je suis stuff, tchao les moules". Mais je peux me tromper.


Sinon, ton template a des chtites lacunes, mais ca c'est un autre probleme, ca se reglera apres
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:01

J'utilise l'expression bouche trou car ca ne l'a point fais boiter de lacher les rénegats. (c'est comme ci je disait, je vais voir ailleurs mais si je trouve pas mieux je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Esato




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture Enchantement

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Reponse   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:11

Désolé si cela à pris du temps à répondre très occuper ces jours si(Je commence à me stuff ,en ce moment j'ai commencer le s2,j'ai le chapeau et les épaulettes Very Happy)

Pour répondre à Ombremort:Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de changer de metier,mais pour vous je peux bien le faire si vraiment nécessaire,mais je commence déjà à me stuffer,mais en s2.C'est bon pour commencer?Vous m'en reparlerez.Et oui j'ai vraiment envie de me stuffer et très rapidement.Une vraie ambission!

Pour répondre à Shymèr:Oui je m'en souviens,c'était pour rejoindre la guilde à une grande amie.Je la connaissais depuis longtemps et je ne savais pas qu'elle avait une guilde,et j'était sur qu'elle m'aiderait beaucoup et me consacrerait beaucoup de temps.Et j'avais un peu peur que cela nuise à notre relation si je n'acceptais pas.Ensuite,elle a changer de serveur.J'ai decider de ne pas faire la même erreur qu'avec les Rénégats(que de quitter sans aucune raison vraiment importante),et de rester avec eux quand même,mais le meneur(Azortur)l'a surprimer pour en faire une nouvelle plus à leurs image(???).J'ai alors rejoin une ancienne guilde .Je veux quitter ma guilde les Dieux Foudroyants pour plusieurs raisons:relation asser mauvaise avec la meneuse,toujours seul connecter(ou presque),aucune activité,et quelques autres raisons longues à citer.J'ai essayer à plusieurs reprise avant d'aller chez les Dieux de revenir en arrière avant qu'il ne soit trop tard,puisque je m'ennuyais des Rénégats.J'avais perdu contact avec pratiquement toute la guilde,et j'avais peur de vous parler,je croyais que le fait d'avoir quitter la guilde aurait vraiment changer ma réputation auprès d'eux.Mais dernièrement,j'ai repris contact avec certain membre,et je me suis apperçu que mes craintes étaient fausse.C'est pourquoi aujourd'hui j'essai de réparer les erreurs du passer en retournant avec mes amis dont je m'ennui tant.
Pour répondre à Okyma(ton nom ressemble énormément à Okamy,y aurait-il un lien?^^):
Comme citer plus haut,j'ai commencer à me setter,mais en JcJ,en s2.Pourriez-vous me dire si c'est un bon commencement quand même?J'attend vos reponse sur le forum ou IG.C'est sur que je suis un peu ici pour le stuff mais pas que et je dit bien pas que pour pas qu'on se dise il va foutre son camp si il se rend T6.Sinon j'aurais bien pu m'inscrire au forum d'une guilde plus avancer.Non car je veux contribuer à l'évolution et être avec des amis,et reparrer une erreur(que je me répète loooool).

Pour répondre à Khönan:Avec respect,cela veut dire que si tu quitte une guilde tu peux plus rester amis avec eux ou garder contact,faire des activités,des donjons et raids?J'aimerais qu'on ne pense pas ça de moi et qu'on recommence tout à zero.Je sais que j'ai peut être vexer certains dans la guilde et c'est pour ça que je revien,pas comme bouche-trou.Surtout que je n'aime pas bien le terme bouche-trou,c'est comme si je disais:Bon la je vais faire tel chose avec tel personne.À elle peut pas,bah je vais choisir tel personne qui est beaucoup plus inferieur à l'autre pour moi.Mais ce que je viens de dire n'ai pas pour être irrespectueux envers personne,hein?J'aimerais que l'on reparte à zéro.On sais pas si tu dit +1 et que je suis accepter,nous pourrions peut-être devenir de grands amis,parce que cela nous permettrais de mieu nous connaître.

En tout cas pour tout ce que j'ai dit,on s'en reparle.Et j'aimerais vraiment être au moin pris à l'essai pour pouvoir me repartir une nouvelle reputation meilleur envers vous.Et en plus,vous aurrez bien les reponses a vos doutes si vous me prenez Wink.Et inquietter vous pas,j'ai évoluer et si je suis accepter je ne partirerai pas quand je serai stuff max pour cette guilde et aiderrai à ce qu'on puisse faire des raids plus dures.On verra dans le temps comme dans le temps ce qui arrivera Wink.A+
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:12

Ba écoute j'laisse aux autres le choix de voir Wink c'est pas moi qui décide j'donne juste un avis.

Après je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Esato




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture Enchantement

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:24

Oki c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:57

Pour sûr, les anciens Renégats sont méfiants. Ceci dit, sous le paté que tu nous as servis (ca serait bien que tu aères tes textes :p), y'a un peu de bonne volonté quand même.

Je suis donc d'avis, tout de même, de te prendre en essais. Les Renégats se chargeront de te surveiller, j'en suis sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:51

De même que Leïloo. Je suis pour une période de test, ta réponse me convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Esato




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture Enchantement

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:10

Oura! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Le druide méfiant   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:12

Oui on va te surveiller fait bien attention on vérifiera tous!! mouhahahah eeuuhh pardon hum.. hum...
Il est tout de même marrant de voir comment des "liens" peuvent se renouer très vite... Quand tu es parti des renégats, on a pas eu de nouvelles pendant un moment... tu fait une instance avec des anciens, tu remarques leurs stuff et hop! une candidature...

Prouve moi que j'ai tort et tu auras mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Vikthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:36

je suis pour la période d essaie...et pour les stuff caster comme élisée exemple elle se lé crafté elle meme...et tout comme piccounie qui travaille fort afaire les siens et comme Balzard qui a famré ausis pour le siens...tous sa pour dire que le best serasi que tu les craft avec ta couture..nous somme prets a t aider mais...le gros du travaille devras venir de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Piccounie




Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:16

Oui, je me souviens de ton départ des rénegats... Il va falloir que tu fasses tes preuves car peu d'anciens renegats sont favorables a ton retour, mais tu as une chance saisi la et montre ce que tu vaut... Mon cd d'etoffe ombre est dispo si tu en as besoin je pourrai t'aider comme la dit vik, si tu veut monter ton set couture caster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Empty
MessageSujet: Re: Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]   Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esato sera dans la place! [Accepté en test le 13/07/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Wëllan [Accepté le 12/10/2008]
» Aza [Mage] :) [Accepté le 07/08/2008]
» Candidature Voleur PVE :) [Accepté le 08/10/2008]
» Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008]
» Recrutement Mage 70 [Accepté le 26/08/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: