La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]

Aller en bas 
+12
=[MAL]= Manka
=[MAL]= Jahonne
Neibaf
Arkkane
Pandé
=[MAL]=raglotyph
kalhlan
Reaper
Ayo
Skullwars
Ombremort
Idoria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

- Nom du personnage, niveau.
Elyabel, niveau 80.

- Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spé de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Elyabel
Comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis gemmée quasi full hâte avec quelques autres gemmes nécessaire à l'activation de la méta. Plusieurs raisons explique cette initiative... =)

  • Je suis heal de raid et cela me permets de prétendre à concurrencer un druide heal en raid.
  • La hâte up le Hps.
  • Cumulé avec le critique celà m'offre une meilleure regen.

La méta +21 intelligence et une chance de rendre du mana lors d'incantations pallie (du verbe pallier ?!) les gemmes que j'avais avant d'intell et MP5. Je suis pas une fétichiste de la hâte non plus xD... quoi que... ?

Glyphes et Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Elyabel
Alors pour l'arbre de talents, je vous avoue que j'ai copier sur un chaman d'une très bonne guilde Ally que je connais bien. Actuellement il me semble que ce template est le plus opti donc je m'y tiens jusqu'à ce que j'entende parler d'un meilleur =). Concernant les glyphes,


  • Glyphes Maîtrise de l'eau : me sert à regen mon mana hors combat (se revèle pratique).
  • Glyphe de salve de guérison : healé plus, toujours plus, ENCORE ET TOUJOURS ! *mode acharnée on*.
  • Glyphe de bouclier de terre : le tank faisant parti du raid, ca donne un coup de pouce pour tout le monde. Smile



Métiers : J'ai pris enchantement pour les bonus PS sur bagues et joaillerie pour le bonus des 3 gemmes de joaillier.

Race : Je me suis fait trollesse pour la technique rechargeable qui up de 20% la hâte pendant 10 sec.

- Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Me roulant un petit fleur-de-liche dans mon pré peinarde avec mes amis les chèvres et les nabots, j'ai croisé Haris Pilton qui voulait me vendre son sac gigantesque. Son prix m'a mis dans une rage berserk et ... paf !! je me suis reveillée j'étais une trollesse...
(Vous aurez bien compris que je suis pas une lumière en RP, j'ai dû acheter une muse d'occasion à la naissance Very Happy)
Morale de cette histoire: Quand on est pas doué au RP on se tait... ><

- Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Je connais bien la classe mage et chamane, quelque base sur le guerrier tank... Au niveau du contenu PVE j'ai vu périr tout les méchants de la première aile d'ICC 25 en heal ='D *émue*, je connais par ailleurs Malygos, Ulduar (mode normal), Naxxramas, Sartharion, ICC 10 Saurcroc exclu, EDC 10 et 25 et euhhh... il me semble que c'est tout oO!

- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
Elyabel n'est pas mon premier personnage, à vrai dire j'ai une petite war tank (Abygaëlle niveau 80), une mage équipée correctement (Shaelistra niveau 80).

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Avant tout beau discours, Elyabel était une biquette il y a encore quelques semaines... Après avoir vu que côté Alliance je ne m'amusais plus trop j'ai décidé de passer du côté des forces obscures avec un confrère (mwah ah ah *rire démoniaque*) en espérant que je m'y sentirais mieux... J'ai rejoins alors la guilde Apogée, avec qui j'ai eu quelques désaccords et dont j'en suis partie. Je ne souhaite pas m'étaler plus sur ce post mais si vous voulez plus détails je pourrais sans problème tout vous expliquer de vive voix ou en laisser le soin à Arkhanya qui était présent à ce moment là. Smile.

- Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Je me suis renseigner quelque peu sur vous et votre fonctionnement, puis il paraît que vous cherchez une chamane soin sexy et dévouée ! =O

- Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?
Déjà pour commencer, que je soigne ! lol mais aussi de la motivation, de la ponctualité, de l'amélioration, de l'entre-aide une certaine intégration au sein de la guilde, un tantinet d'enthousiasme, une bonne connaissance des strats pour ne pas perdre trop de temps et bien sur mes blagues vaseuses !! ><'

- Ce que vous attendez de la guilde.
Une équipe soudée... ^^ Les downs ne sont pas prioritaires à mon sens, je prefère wipe sur un try en m'amusant que de réussir en me faisant chier comme une rate morte !! (Je n'ai pas dis faire n'importe quoi hein xD)

- Votre âge, autres loisirs ?
J'ai 21 ans, je me prénomme Aurélie, étudiante en dernière année de licence à la fac Smile... Autre loisirs...? Dormir! x)

- Quelles sont vos disponibilités ?
Généralement je suis disponible en semaine, le week-end il m'arrive de travailler (faut bien payer wow et les clopes n'est ce pas ?! xD) puis j'ai un copain donc il faut, il paraît, que je m'en occupe des fois xP, donc pour récapituler je peux être disponible en semaine, le week-end mais c'est très variable !!!


Dernière édition par Elyabel le Jeu 18 Fév - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idoria

Idoria


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:01

Hello l'amie Chamy

Talents (comme les miens ca rockx) : ok
Glyphes (comme les miennes ca rockx : ok
Skin (pas comme le mien ca rockx pas :s) : ok xD

serieusement, visé hate je suis pour, bijou intell par contre bof bof,
et sur l'armu tu as la glyphe de remous bof bof aussi

sinon +1 Need Blabla Chamheal avec quelqu'un moi !
Courage et a Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

Coucou ^^

J'ai changer mon glyphe tout à l'heure, je pense que bientôt tu auras la nouvelle version Smile
Et les bijoux, je n'ai pas mieux pour le moment, même le flocon de neige n'est pas terrible. :s

Au plaisir de pouvoir discuter avec toi =)

Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:50

Bonsoir à toi Smile

Tu n'aurais pas oublié la fin de ta candidature quelque part ? Je crois qu'il y avait le tout à un moment, non ?
Enfin, j'ai pu discuter avec toi rapidement, et je me fie aussi à l'avis d'Idoria. Nous avons un grand besoin de chamans en ce moment, donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:29

Te manque juste le stuff, mais ça c'est trois fois rien ^^

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:32

Je viens de voir ca ><
Oh je suis déçue j'avais fait plein de blagues ...
Mais problème résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:39

Bonsoir et merci de l'interet que tu porte à la légion =p (et toc Ombre).

Bah +1.

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:15

Serai tu prêt à rejoindre mon équipe LFL ?
Sa tombe bien avec la pause de Lypsi, me manque une joueuse.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:57

=====>+1<=====
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:28

elle a pas encore repondu la kikoo team??? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:51

bonjour et bienvenue a toi, candidature sympa, meme si je l ai survolé car ca fait beaucoup a lire et je suis fatigué xD

Ido le K-mion Roxxor spameur de salves de guérison a dit +1 alors je dit comme lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:19

Mmmmh tu as dis LFL ? Le frédit lyonnais ? *prends la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:29

attention elyabel, repaer est un coach qui demande de grande capacité, je suis son assistant, je lui apporte l apport technique ^^

lui tout ce qui est managerial et logistique mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:36

Ca n'empêche que la signification de LFL m'échappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:10

Bonjour à toi merci pour l'intérêt que tu porte au gameuse de wow

Citation :
J'ai 21 ans, je me prénomme Aurélie, étudiante

+1 parce que tu es une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:23

Arkanne quand je lis t'as réponse : " +1 parce que tu es une fille Smile ",
et que enssuite je lis t'as signature ben... j'en déduis que tu veux la faire fuir xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: re   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:25

non mais la signature n'a aucun rapport, c'est un trip qu'il y a eu lors d'une soirée c'est pour ca.Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:07

S'pèce de gros geek !

Trouve de la monnaie, cette fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: re   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:16

c bon jai ma piece de 2€ pr ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:39

+1 pour la joueuse et le roster, après je ne connais pas bien chaman soin (quoique le monotouche ça s'apprend vite *fait coucou à Ido et Kalhlan*) mais semblerait qu'Ido approuve donc avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: re   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:47

lol carrément que c monotouche XD je me demande pourquoi il n'y a pas plus de chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Manka

=[MAL]= Manka


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Zul'Nazaire
Reroll principal : Tibiskui
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: TdC/Joaillier

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:30

Il n'y a pas plus de chamans parce que tout le monde fait paladin, hahahahahaha, plus facile à jouer, tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:53

Comment ne pas pas dire +1 a ma petite enfoiré d'blanche , elle a son caractere et elle joue pas trop mal Wink donc j'ai hate de voir ce que ça donnera en raid Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:26

Ah les chamy heal ! toutes ces belles salves salvatrices ! ces remous instantanés ! ces beaux boucliers tournoyants qui protégent nos tanks... UTILE ! MEGA UTILE !
Tiens, ça me remotive tout ça... bref...

+1 pour la chamy sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]   Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zircönia, Chamane Heal [Acceptée le 19/09/2010]
» Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010]
» candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]
» Candidature Dagaz (le heal qui perd ses sorts) [Acceptée le 27/11/2008]
» [Mage] Bulne [Acceptée le 18/08/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: