La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aesop

Aesop


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Reroll principal : Aesop
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:38

Certains d'entre vous connaissent probablement déjà mais bon ça vaut le coup de poster quand même.

La description (même si le début de la vidéo est assez explicite) :
A girl who played World of Warcraft died in real life and the friends she had met in the game planned an in-game funeral for her. They posted about the event on the message boards and urged people not to bust it up. I don't think I need to explain what happened; the video speaks for itself.

Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:30

C'est horrible... je sais pas si je pourrais bien me contrôler aussi bien IG que IRL dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

C'est clair... Les messages sur le forum officiel le montrent bien... Ils peuvent dire qu'ils sont des des trous du cul, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Hurlrage

Hurlrage


Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:23

Ouiiii...je me souviens..qu'est ce que j'avais rigolé en voyant cette vidéo.. Twisted Evil
J'avais d'ailleurs fait un post sur un forum de jeux quelconque ou j'avais vu ça.
Cela m'avais valu de me faire crucifier par quelques mals embouchés de la bienséance mais...

sans déconner remettez ça en contexte svp :
une bande de types décident de monter un event virtuel pour la mort réelle d'une jeune fille.

Je rève ?!?! WoW c'est du virtuel. Rien d'autre.

Si ils se souciait de la fille il fallait trouver son adresse et envoyer une gerbe de fleur, ou manifester leur soutient à ses parents/amis qui eux étaient toujours en vie et avaient surement besoin d'aide/soutient.

La gamine est morte, elle est au delà de toute aide.
Aider les vivants en sa mémoire aurait été moins ridicule et tellement plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:08

Qu'il soit IG ou IRL, il faut toujours un minimum de respect envers les gens, après, c'est clair, je suis d'accord avec toi l'hommage IG est inutile.

Mais le saccage par une bande de gosses n'en est pas plus acceptable, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:35

J'suis pas doué en anglais, ils disent quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Aesop

Aesop


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Reroll principal : Aesop
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:39

En gros (très gros j'suis loin d'être anglophone ^^)

0.20min :

Oui, c'est vraiment très facile d'être un trou du cul derrière son clavier et se casser comme ça...Ça montre juste à quel point la merde peut s'accrocher au trou du cul (omfg si c'est bien ça ya d'l'imagination). Par ex Azchira et sa bande de "dingleberries" (là encore si c'est bien ça xD c'est en gros un morceau d'excrèments ou de papier toilette qui s'accroche aux poils...).

Vous avez été ajouté à la liste des personnes qui doivent être campées (sur les serveurs pvp quand tu lâches pas le morceau quand il rez tu le retue, des heures durant x))

Félicitations vous êtes descendu plus bas que n'importe quelle guilde dans un mmo.

0.45min :

Vous êtes des putains de saloperies, vous ne méritez même pas de lécher (et là ça vole haut) la merde d'un chien sur la botte d'un clochard (je sais pas si c'est une expression ou s'il a été inventé ça mais saluons l'artiste Very Happy). Vous êtes des putains de dégénérés, mes excuses pour les vrais malades mentaux.

J'espère que le père d'Azchira va mourir d'une crise cardiaque, comme ça aux funérailles quelques gars pourront rentrer en courrant à poil et renverser le cercueil courir après les gens en leurs mettant des baffes en gueulant "LOL OWNED" et qu'ensuite ils sortiront une vidéo de ça.

1.10min

Sérieusement, tu sais pourquoi ? Parce qu'en vrai toi et ta guilde (les SN) vous êtes des petites merdes qui n'ont rien de mieux à foutre que de rendre le deuil des gens aussi dur que possible. Au lieu d'être de vrais PvPers qui vont dans des BG's, mais vous faites les putes et vous tuez des gens moins stuff que vous (enfin gank c'est plus dans le genre ils arrivent à 5 contre 1, à l'improviste).  Vous avez un besoin incessant (voire maladif) de trouver des occasions comme celle-ci pour pouvoir vous sentir bien. Parce que IRL vous ne valez rien, et vous le savez.

1.47min : (tiré du fofo, donc avant toutes les insultes qui sont elles aussi tirées du fofo (et probablement du même thread)).

Le mardi 28 février, Illidan a perdu non seulement une bonne mage, mais une bonne personne. Pour ceux qui la connaissaient, Fayejin était le genre de personne la plus gentille que l'on pouvait rencontrer . Mardi elle a souffert d'une attaque cérébrale et a disparue un peu plus tard dans la nuit. 
 -Bas de la vidéo-
J'ai fait ce post essentiellement pour prévenir ceux qui auraient pu la connaître. Et aussi demain à 17h30 heure serveur, le 4 mars, nous organisons une commémoration IG pour que ces amis puissent lui rendre hommage, nous organisons ça aux Sources de Givrefeu au Berceau de l'Hiver car alle adorait pécher IG (elle aimait le son de l'eau, ça la reposait) et elle adorait la neige.

Si vous voulez venir témoigner votre respect, je vous en prie faites Smile. Merci à tous.



Voilà fini j'ai particulièrement galéré sur le dernier paragraphe avant 1.47 où c'est complétement intraduisible le truc, donc si Cycy (ou d'autres) veulent corriger tout ça Very Happy.

Sinon au sujet de la vidéo ça prête à rire le fait qu'un événement IG soit chamboulé à ce point, avec la musique kivabien. Mais quand on sait qu'une personne est décédée (d'ailleurs cet event n'empêche pas la guilde d'avoir offert une gerbe, une plaque ou que sais-je encore) ben je trouve que ça passe vraiment moins bien...

My 2cents (comme on dit ;D).
Revenir en haut Aller en bas
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:48

Okey merci pour ce boulot ^^
Donc si j'ai bien compris, pendant l'hommage ki a été rendu IG, des joueurs ont débarqué pour faire du pvp sauvage..
C'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:03

On parle d'une célébration, les gens l'ont rencontré sur wow, c'est pas être no life que de vouloir faire un petit hommage...
Le jeu est virtuel mais il faut se remettre dans le contexte c'est pas un pnj qui est mort c'est une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Aesop

Aesop


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Reroll principal : Aesop
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:54

Enow a écrit:
Okey merci pour ce boulot ^^
Donc si j'ai bien compris, pendant l'hommage ki a été rendu IG, des joueurs ont débarqué pour faire du pvp sauvage..
C'est ça??

Exactement, ils savaient où et quand frapper, les gens allaient faire une dernier ptit hommage IG, eux ils ont tout saccagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlrage

Hurlrage


Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:41

Ombremort a écrit:
Qu'il soit IG ou IRL, il faut
toujours un minimum de respect envers les gens, après, c'est clair, je suis d'accord avec toi l'hommage IG est inutile.
Mais le saccage par une bande de gosses n'en est pas plus acceptable, je trouve.

Shymèr a écrit:
On parle d'une célébration, les gens l'ont rencontré
sur wow, c'est pas être no life que de vouloir faire un petit hommage...
Le jeu est virtuel mais il faut se remettre dans le contexte c'est pas un pnj qui est mort c'est une personne...

Mon opinion n'a rien à voir avc le coté no-life ou une question de respect. Simplement il me semble que l'hommage à un(e) défunt(e) possède un lieu, une place et généralement une date.
On ne fait pas les enterrements simplement pour des raisons religieuses, ou alors les athées se serviraient des corps de leurs proches comme engrais xD.
Une cérémonie d'enterrement reste avant tout un acte ou les vivants, les proches font leur deuil d'un disparu, où symboliquement on fait ses adieux une personne.

Comme je l'écrivais plus haut, ce symbole a une pompe et des circonstances généralement spécifiques et particulières.

C'est sur ces raisons que je conteste vivement de procéder dans un MMORP à une cérémonie de deuil. C'est une confusion entre la réalité et le virtuel qui me gène énormément. Un exemple magnifique d'une telle confusion se trouve dans le commentaire :
J'espère que le père d'Azchira va mourir d'une crise cardiaque, comme ça aux funérailles quelques gars pourront rentrer en courrant à poil et renverser le cercueil courir après les gens en leurs mettant des baffes en gueulant "LOL OWNED" et qu'ensuite ils sortiront une vidéo de ça.

Ce type confond la réalité et le virtuel.


Et ça, ça me semble bien plus dangereux qu’une bande d’anus
en train de défoncer un évènement RP.


Au final je conteste vivement le choix de faire un hommage
virtuel dans un monde imaginaire à une personne réellement disparue. Personnellement ça me semble insultant pour ceux qui portent son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal   Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event rp sur un serveur PvP qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norfïndel, mage Arcanes....postulation 2eme...ça tourne^^ [Accepté le 05/10/2011]
» La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^
» ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Le défouloir-
Sauter vers: