La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^

Aller en bas 
+2
Neibaf
Arkkane
6 participants
AuteurMessage
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: Re: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:53

Sa me fait une belle jambe ! Mouahaha La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: Re: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:56

Sur tout les serveurs français, en avancée pve, celui des clairvoyants est 4eme !! Ooouuaaaiisss !!!

En partant de la fin... Ooooohhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: Re: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:06

J'adore les classement de ce genre qui servent à rien. Wink

Enfin, si, à des kikoo pour avoir l'impression d'avoir un truc dur entre les jambes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Lyanore




Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2009

La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: Re: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:31

Ouaip et à voir l'écart avec le 2e aussi... Faut relativiser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: Re: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:37

Je vous trouve injuste .... Non franchement, c'est clair on s'en fout d'être 3eme ou 10ieme sur le serveur, mais de là à "incendier" le pauvre arkkane, non je trouve pas ca juste. Perso je suis pas un accroc du classement, mais savoir qu'on est 3eme, bah c est un léger sentiment de contentement malgrès tout, même si sur le fond ca veux rien dire. Ca veux pas dire que j'ai besoin de ca pour avoir la sensation d'avoir un truc dur entre les jambes non, juste que ce tenir au courant de l'avancé pve de notre guilde, y'a rien de mal la dedans. Si ca vous intéresse pas, lisez pas?
see u later, c etait ma journée "je post", à dans un mois

edit: et au passage, c est pas car on est loin derrière les 2eme qu on'a pour autant aucun mérite, on avance à notre rythme
Revenir en haut Aller en bas
Lyanore




Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2009

La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: Re: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:49

Malakhän a écrit:
edit: et au passage, c est pas car on est loin derrière les 2eme qu on'a pour autant aucun mérite, on avance à notre rythme

On est d'accord, mais à ce moment là il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Pas besoin d'un classement pour être content de notre avancée. De même manière ceux qui sont derrière n'ont pas forcément les mêmes objectifs et ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont moins bons ou autre.

Je n'avais pas la volonté d'incendier, juste mon point de vue sur le classement (déjà donné il y a peu il me semble). Mais j'ai trouvé la réponse d'Ombre un peu hard.
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: Re: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:57

Se comparer pour avoir une position approximative , pas pour devenir les meilleurs ou être meilleur que. comme nous qui sommes 3ème sans ambition, ceux derrières le sont surement aussi par choix on est complètement d'accord. Juste que, en effet, c est la réponse d'ombre qui m'a fait réagir plus que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Empty
MessageSujet: Re: La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^   La LDO TOP 3 du serveur  gg la Légion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LDO TOP 3 du serveur gg la Légion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion Des Ombres est immortelle !!!!
» ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron
» Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :)
» Le grand et puissant roi liche vaincu par l'incroyable légion des ombres ! Whaou
» La Légion recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Hauts faits-
Sauter vers: