La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]

Aller en bas 
+5
hida
Ombremort
Arkkane
Reaper
wordkell
9 participants
AuteurMessage
wordkell




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:14

Bonjour , je pose m'a postulation ci-dessous . Merci de l'étudier =)



1 - Nom du personnage : Wordkell , Niveau : 80.

2 - Un lien vers l'armurerie : .http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Wordkell. Précisez les métiers : Ingénieur : 450 , Mineur :450, la classe : Chasseur et la spe de votre personnage : Survie & précision (0 / 14/ 57). Pourquoi avez-vous choisi ce template : J'ai choisi cette arbe de talent tout en me renseignant sur plusieurs forums de chasseurs , j'ai trouvé que cette arbre de talent été pas mal choisi de ma part car sa m'augmenté le toucher et le dps ( PVE HL )

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve : Ulduar 10 ( 5 boss de down ) Ulduar 25 ( 2 boss de down ) je connais la plupart des strats dans ulduar , Naxxramas 10/25 ( clean ) , Malygos 10/25 pas clean ^^ ( pas trop le temp quand l'occasion s'y présente Sad ) , Sartharion 10/25 clean , Archa & emalon 10/25 clean., classes connues : Voleur , chaman , chasseur , paladin , druide , chevalier de la mort .
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? J'ai 3 autres personnages chaman spé restauration ( 78 ) Voleur spé Assassinat ( 80 ) chevalier de la mort spé givre ( 80 ) , mais mon personnage principal reste le chasseur


6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? Je suis allez dans les séparatistes je l'ai quitter car les joueurs été quebecois et qu'il ne se connecter donc pas au même fuseaux horaires , Apogée car j'ai eût quelques mal-entendu avec la MG .

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? J'ai choisi la légion des ombres car je connais du monde là-bas , car sais une guilde sympathique , car elle a un bon niveau pve HL , et car elle a une bonne réputation je trouve =).

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. Je pense que vous attendiez de moi d'être disponible , poli , avoir un bon niveau pour le PvE HL et ne pas raler pour un petit Wipe .

9 -Ce que vous attendez de la guilde. J'attend de cette guilde une bonne ambiance ( qui dure ) , de l'entraide , de l'esprit d'équipe .

10 - Votre âge, autres loisirs ? J'ai 21 ans , mes autres loisirs sont le Airsoft ( bataille de pistoler à billes ) , la fête Smile

11 - Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponibles 4/5 soirs par semaine plus si m'on travaille me le permet Smile

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Lu et approuvée .


Alors je mets m'es métiers à disposition , gratuit pour tout les membres de la guilde ( inclu reroll de tel ou tel MEME NON GUILDÉE ) , Je peut prendre un de mes rerolls si jamais on et embetter car tel ou tel a eût un problème IRL donc pas disponible . Je fait aussi part des metiers de mes rerolls ( dépeceur : 450 , travail du cuir : 423 ) ==> chaman ( Barathrr ) , (Ingénieur :441 mineur :450 ) ==> voleur ( Lascoumoune ) ( mineur : 450 , herboriste : 450 ) ==> chevalier de la mort ( Ostraciss ) . Voilà , merci de bien regarder ma candidature . A Bientot IG ! =)

PS : Je suis employé chez Elagage du Sud à narbonne ( sud ) je m'appelle jordan dans la vie IRL =)


Cordialement , Wordkell
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:30

je vais aider Arkanne

Citation :
En ce moment :

Voleur : Fermé

Druide soin : Fermé
Druide équilibre : Fermé
Druide féral : Fermé

Démoniste : Fermé

Chasseur : Fermé

Chaman amélio : A négocier
Chaman elem : A négocier
Chaman soin : A négocier

Prêtre soin : Fermé
Prêtre ombre : Fermé

Mage : Fermé

Guerrier tank : Fermé
Guerrier dps : Fermé

Paladin soin : Fermé
Paladin vindicte : Fermé
Paladin tank : Fermé

Chevalier de la mort tank : Fermé
Chevalier de la mort DPS : Fermé

Et pour moi, je déconseille le recrutement en période de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: re   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:20

CF : Etat du recrutement gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:33

Désolé, mais ma réponse sera la même : nous sommes complets en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
wordkell




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: re   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:51

Ok pas de souçis je vous souhaite un bon jeu à vous tous et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:09

salut wordkell, mais tout est dit, on est full.

un petit message destiner au tres honnorée modérateur en charge de cette section, pourriez vous tres cher ajouter la mention " etat du recrutement observer" a la suite de "charte lu et approuvée", sa pourrait eventuellement evité les petit desagrement que provoque une demande de recrutement, a savoir deguildage, refut de proposition venant d'autre guilde, tous sa quoi.

bonne chance dans ta recherche de guilde
++
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:11

J'ai ajouté un avertissement. Bonne idée Hida Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Stormbuck

Stormbuck


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:55

Pour ma part c'est un gros -1 car je te connais sous ton vrai jour et tu a arnaqué plusieurs personnes dans des raids BC en faisant croire que tu ne voyais pas les loot a distribuer car tu voulais les garder pour toi ce qui est du vol carrément et aucun respect pour les joueurs concernés qui avait mériter les loot au rand.Quand on est lootvore on se monte très vite une mauvaise réputation et c'est une chose qui est inacceptable dans ce jeu.Les erreures passées nous rattrapent toujours un jours ou l'autres et on finis par en payer le prix.

Deuxième raison pour le -1, Recrutement fermé,On est en sureffectif dans toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

HAAAAAAN!!!!! Carrément... -_-' Ca s'trooop nul! -1 -1 -1 -1 -1 -etc
Revenir en haut Aller en bas
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

tout est dit dsl mais je vais te mettre -1 aussi bon jeu et bonne chance pour trouvé une nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:19

Oyéé Razz...-1....
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Contenu sponsorisé





Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]   Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature denvernator [Refusé le 14/05/2009]
» Postulation Aldoren [Refusé le 19/06/2010]
» Zoohé Dk dps [Refusé le 30/10/2009]
» pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]
» recrutement bitusse [Refusé le 17/03/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: