La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]

Aller en bas 
+10
Magnys
Hurlrage
Cyrhius
=[MAL]= Arkhânya
hida
Arkkane
Leïloo
Ombremort
Enow
pompom
14 participants
AuteurMessage
pompom




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58

1-pômette pretresse de formation sacré Lv80

2- je suis couturier enchanteur. prêtre sacré favorisant le bonus soin, la regeneration, les critiques puis la hate dans cet ordre
par le fait que mes soins ai des temps d'incantation et de recharge assé long le bonus est recherché et par leur coût la regeneration est indispencable. pour les critiques et la hate, c'est tous simplement delicieux! vous me comprenez je pense.

3-le temps a effacé quelques uns de mes souvenirs. quand je suis née, le nom de mes parents, mais j'etais paladin a la sold des humains de lorderon il y a très longtemps. je suis mort lors d'une bataille contre les orc en durotar, je fus abandonnée par mes compagnons de guerre apres une resurection ratée .
gisant sur le sol. pendant des semaines puis des mois, j'atendais la mort, en vein! je sentais mon corp pourrir au file du temps et des saisons. un jour, j'entendis une voie! un orc passait... croyant etre arrivée au jour de ma redemption, priant pour qu'il me donne le coup de grace, je laissa apparaitre un sourir sur mon visage. il se mit a crier et courrir dans tout les senses! il partait et revenait sans cese! au bout de deux jours de vas et viens il revint avec un viel homme, qu'il tua. apres de longues incantations il rependi son sang sur mon visage,c'etait la plus longue nuit de sortilege jamais vu. je sentai une horrible douleur monté en moi, une douleur si forte que je me sentais vassillier,mais il ne s'arraitait pas de reciter son hymne, encore et encore, ma douleur grandissait je souhaitai que tout s'arrete, en finir au plus vite. je pensais tuez moi, tuez moi! et dans un dernier soufle, relevent ma poutrine, tuez moi, pitié!
il m'attrapa, me sera dans ses bras et me chuchotta a l'oreille des mots en orc, que je ne comprenais pas, sert, mais tout devin clair... il m'avais offert une nouvelle vie.

4- je joue depuis l'arrrivé de burning crussad, j'ai un paladin 73 coté ally sur le server marcage de zangar que j'ai laissé au oubliette pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_wink sinon j'ai deja eu un guerrier tank 70 de donjon ou petit raid (du temps de bc)qui a ete delet

5-j'ai des petit reroll sans importence 30-40 que j'utilise rarement pour me detendre en petit donjon

6-j'ai connu des guildes que je califie de nul jusqu'au lvl 50 (tjours vide, gm inexistent etc...)au lvl 56 je suis rentré a "elite royal" une guilde avec un bonne embience mais très peu de sortie entre nous.

7-j'avais un besoin de pve hl j'ai donc demander au gm d'une grosse guilde (auror eternelle) de me presenter des guilde pve pour une entré dans le monde pveHL. votre guilde faisai parti de cette list et apres avoir regarder les forume c'est celle qui me convien le mieu.

8-je pense que vous atendez de moi que je soit present et que je sois serieu pour mener a bien nos raid sans enervement inutil et cout de repartion trop élevé. pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_lol

9-de bon moment de jeu avec des gens qui savent jouer leur rôle.

10-j'ai 24 ans, j'aime la moto, l'exploration sous-marine et les balades en foret.

11-dispo presque tout les jour, un peu moin le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:21

Oulaaaa, les fautes kipik aux yeux!! pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:43

Bonsoir à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à la Légion.


Ah oui, en effet, coté fautes... hum... je me régale. Bref. Déjà, première remarque : tu n'as pas mis de lien vers ton armurerie. Pourras-tu le préciser ?

Bien, remarque de fond. Tu n'as pas l'air très habitué au pve, hors maintenant, il nous faut des joueurs rapidement actif ry opérationnels. Tu as certes du temps de jeu, mais tu as un retard certain en équipement, et un manque de pratique.

En prêtre, nous avons déjà pas mal d'effectif, il nous manquerai à la rigueur un sacré de plus pour fluidifier le roster (Jahonne et Magnys sont occupés ces derniers temps). Élément qui ne joue pas en ta faveur, en fait.

Je ne saurais trop te conseiller de t'orienter vers un guilde qui correspond plus à ton niveau, et aussi qui puisse mieux exploiter tes capacités.

Tu m'as l'air sympathique, mais les conditions me forcent à mettre un -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
pompom




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Le bonus de pompom !   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51

Excusez moi pour cet oubli , ça m'a echapé.

lien vers l'armurie=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=P%C3%B4mette .

j'esperai pouvoir etre des votres. snif....

(escusez moi, le français n'etai pas mon fort a l'ecole.) pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:33

Mdr, il faut que j'ai quitté la légion pour me mettre à poster des avis sur les candidatures pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_king

Avant tout, salut pomette ! Suprise de me trouver là, hein ? Smile pour les légionnaires : pômette est une assez fraiche 80 que moi et quelques compagnons avons fait passer de 800 a 1800 bonus soins en quelques soirs, et croyez-moi qu'elle apprend vraiment à healer ! :-° 'fin, vous me connaissez... Bien sûr, je ne crois pas que ses disponibilités et sa connaissance du PvE ne soient adaptées à vos exigences, mais c'est un joueur qui apprend vite, et parfois bien (meuh, le premier qui se fout de ma gueule la dessus, je le pown).

Pômette, quant à toi, si tu voulais postuler dans une grosse guilde, il fallait demander pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Lol
Je sais déjà où t'envoyer en plus mdr... Ou demander à te prendre chez Apogée, tiens, faut voir... Mais ca serait en disci... Et puis je t'ai dis que ton stuff n'était pas finit ! Nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:36

Mais Leï... toi tu apprends rien et très vite, c'est encore autre chose. Smile


Encore rien à glander qu'il vient squatter ici ! :p Bref, revenons au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: re   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:09

Gros paté non structuré ne me donne pas envie de la lire -1
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: re   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:10

De plus des réponses alors qu'il n'y a pas les questions
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:05

Tu fais un post par ligne Arkkane ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:24

salut pomette,
helas je ne pense pas que tu a taper a la bonne porte, tu n'as aucune experience en pve hl, se qui est un tres gros desavantage dans les combat que nous menons actuellement.

"avant de vouloir commencer a courir, essaye deja d'apprendre a marcher"

se n'est pas en nous suivant betement a ulduar ou au colisée que tu apprendra a bien tenir ton role dans le raid. surtous si tu saute les raid precedent (naxx, malygos et sartharion) et la, crois moi, tu n'est pas pres d'en faire. a moin qu'un x-iemme reroll des off de la guilde ai envie de se stuffer et remonte des raid naxx dans se but.
en gros, c'est pas pres d'arriver.

experience pve -1
presentation de l'apply -1

gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:04

-1 meme raisons

bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: re   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:12

Citation :
Mdr, il faut que j'ai quitté la légion pour me mettre à poster des avis sur les candidatures pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_king

Avant tout, salut pomette ! Suprise de me trouver là, hein ? pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_smile
pour les légionnaires : pômette est une assez fraiche 80 que moi et
quelques compagnons avons fait passer de 800 a 1800 bonus soins en
quelques soirs, et croyez-moi qu'elle apprend vraiment à healer ! :-°
'fin, vous me connaissez... Bien sûr, je ne crois pas que ses
disponibilités et sa connaissance du PvE ne soient adaptées à vos
exigences, mais c'est un joueur qui apprend vite, et parfois bien
(meuh, le premier qui se fout de ma gueule la dessus, je le pown).

Pômette, quant à toi, si tu voulais postuler dans une grosse guilde, il fallait demander pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Lol
Je
sais déjà où t'envoyer en plus mdr... Ou demander à te prendre chez
Apogée, tiens, faut voir... Mais ca serait en disci... Et puis je t'ai
dis que ton stuff n'était pas finit ! Nanmého !


J'ai le droit d'être mort de rire -_-'

Non sérieux XD lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:00

Je reve où Lei vient nous piquer nos recrues sous le nez?!! tsssssssss

Bonjour pomette,

Tu m'as l'air bien sympathique mais je pense comme mes comparses que la légion des ombres ne serai pas optimale pour toi.

On est pas une guilde Pve HL comme Dust ou AE mais on essaye de les suivres pas trop loin derriere. On a 2 excellents pretres sacrés qui seront pris vu leur expérience et leur stuff en prio en raid. Je ne pense pas que tu apprennes beaucoup à rester sur la file des "En attente" jour apres jour.

Je te conseillerai donc pour faire du Pve d'integrer une guilde ayant un roster moins tendu pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_smile (ou d'assassiner jahonne et Magnys :/ au choix)

Bonne continuation à toi pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurlrage

Hurlrage


Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:50

Cyrhius a écrit:
ou d'assassiner jahonne et Magnys

Colle une taloche au prêtre et lui refait la permanente au Mire-Laine Gnomique.


Toi retourne aux chaussettes ! Il en reste à laver !
Revenir en haut Aller en bas
Magnys

Magnys


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:02

Citation :
(ou d'assassiner jahonne et Magnys :/ au choix)

Snif ... Quel méchant ce Cyrhius
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:03

Hé bien, je crois que des commentaires supplémentaires sont superflus...


Candidature refusée. Bonne chance pour ton désir de pve, cherches plus à ton niveau pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:56

Cyrhius a écrit:
On est pas une guilde Pve HL comme Dust ou AE mais on essaye de les suivres pas trop loin derriere. On a 2 excellents pretres sacrés qui seront pris vu leur expérience et leur stuff en prio en raid. Je ne pense pas que tu apprennes beaucoup à rester sur la file des "En attente" jour apres jour.

Depuis quand on a cet objectif? Dans ton optique, on est pas une guilde Pve HL, pourtant prendre des gens expérimentés et stuffés en prio en raid, reviens à agir comme AE ou dust...

Bref, je pense que lorsqu'on arrive 80 et que l'on commence les héro, c'est commencé dans une guilde qui permet de progresser, on te refuse pas pour ton caractère ou ta volonté d'intégrer une bonne guilde mais à cause du roster Smile

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:04

C'est vrai qu'il n'y pas franchement besoin de rentrer dans une grande explication du refus comme le dit Ayo, suffit avant toute candidature de regarder "l'etat de recrutement" pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_wink

Merci tout de même de l'interet que tu porte à la légion et bonne continuation.

Et le post de Leï m'a tout comme Arkkane fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:30

Cyrhius a écrit:
(ou d'assassiner jahonne et Magnys :/ au choix)


Beuarp
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:19

Neylia a écrit:

Et le post de Leï m'a tout comme Arkkane fait bien rire ^^[/i]

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:07

Excusez-moi d'avoir été franc, alors. Je vous expliquais simplement le cas de Pômette, puis m'adressait ensuite à elle, comme si je lui parlais IG. Bien sûr, j'ai fait référence à ma guilde actuelle, mais n'y voyez pas une tentative pour vous piquer vos recrues, loin de là. D'autant plus qu'elle risque de ne pas passer chez nous non plus. Je lui disais simplement de venir me demander si elle cherchait une guilde un peu pve, plutôt que de demander à quelqu'un d'AE qui, justement, en dehors d'AE, ne connait plus grand chose...

Bon allez, j'me permets quand même une dernière parole franche (promis après je serai un pur hypocrite pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_cheers )

"On est pas une guilde Pve HL comme Dust ou AE mais on essaye de les suivre pas trop loin derriere"

"
Depuis quand on a cet objectif?"

Depuis que la Légion a commencé à chercher un peu de rentabilité dans ses soirées de raids. Ca fait un moment, hein ? ^^ Chemin faisant, vous vous en êtes rapprochés. La vraie question est : "depuis quand reniez-vous l'évidence ?"

Edit : en fait, ca doit pas être assez clair, ce que veut dire Cycy. Non, vous n'avez pas les mêmes exigences que Dust ou AE, mais vous tentez d'avoir la même avancée PvE. Ca personne ne peut le nier. Il en découle mes propos ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:20

Huhu je suis le /quote préféré de Leï xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:37

Hé zul è_é qu'est ce que je vois sur ta signature!!!

"Kikou-Team" c'est moua qui l'ai inventer y a un copyright la dessus! Envoie fissa les 20000po sur mon compte stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]   pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pômette (prêtresse) [Refusé le 25/09/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoohé Dk dps [Refusé le 30/10/2009]
» Recrutement de Taurtax. [Refusé le 13/04/2009]
» recrutement bitusse [Refusé le 17/03/2009]
» candidature denvernator [Refusé le 14/05/2009]
» bellaheal: pretresse sacré [Refusé le 07/08/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: