La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]

Aller en bas 
+8
Ayo
Asunder
Cyrhius
wëllan
Arkkane
zalakan
Skullwars
Ryujii
12 participants
AuteurMessage
Ryujii




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:39

Bonjour a tous.

1 - Nom du personnage, niveau.

Mon personnage s'appelle Ryujii et est de niveau 80.

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ryujii
Ryujii est un druide travailleur du cuir et dépeceur. J'ai une spe feral principale et une autre spe heal secondaire.
J'ai choisi cette spé Feral que j'ai créé moi meme a la base, mais apres en avoir discuté avec les autres druides de ma guilde, je l'ai changé de quelques points.
La spe heal est differente, je peux jouer deux sortes de heal: le heal de groupe (spe actuelle) et le heal axé toucher guérisseur avec le glyphe (deja téstée et tres bon heal)
Je maitrise bien mes 2 spés (enfin je crois Cool )

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)

Ryujii a été abandonné par ses parents étant trop pauvre pour pouvoir l'élever.
La druidesse Hanaka Totem-Bestial le retrouva devant sa porte dans un lange (taille XXL Razz ).
Cette derniere étant une des dernieres druidesses de sa lignée décida d'enseigner a Ryujii ses talents druidesques.
Ayant atteint ses 10 ans, Ryujii était deja devenu un puissant druide, et apres son entrainement quotidien il décida de rentrer a sa maison.
Il trouva Hanaka morte avec Arthas debout a coté d'elle, son épée ensanglantée. Ryujii, fou de rage, alla a l'attaque du meurtrier
de sa mère adoptive. Mais il se rendit compte que ce n'était qu'une image du Roi-Liche.
Après cet incident, Ryujii se mit en tête de venger Hanaka en tuant le Roi-Liche

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...


J'etais dans une guilde pve de ce serveur, j'ai tué Malygos 10 et descendu a 10% ce dernier en 25, Clean naxx 10/25, sartha 10/25 avec un add, et je me suis aventuré un peu dans ulduar 10/25.
Je ne connais que le druide, je n'ai jamais eu le courage ni l'envie de monter un reroll tongue .
Je joue depuis plus d'un an a WoW, j'ai commencé a BC.

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.

Non aucun reroll, je prefere me consacrer a mon druide.

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

Mon ancienne guilde est Lok Thar, dans laquelle j'étais officier. Je suis partie de cette derniere avec un grand regret car elle s'est dissoute...

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?


J'ai un ami IRL chez vous et j'entends de plus en plus parler de vous et de vos exploits .
Je cherche une bonne guilde PvE (car c'est mon but principal dans WoW) avec une bonne ambiance.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

Une personne sympathique et agréable, avec du skill et une bonne connaissance de sa classe.

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Une bande de potes avec qui je peux parler de la pluie et du beau temps dans la joie et la bonne humeur.
Mais je viens aussi ici car le PvE est mon principal but dans WoW et j'adore raid.

10 - Votre âge, autres loisirs ?

hum ... J'ai 15 ans je suis encore au collège. Je pratique le Basket en club mais je suis un grand fêtard .

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Restreintes malheureusement... Le mardi et le samedi soir de 17h jusqu'au bout de la nuit ... Et le reste de la semaine de 17h a 22h et je joue beaucoup le Week End.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:16

Candidature agréable, j'ai deja fait un raid avec toi (a l'époque de Lok Thar)

Tu m'as l'air sympathique donc +1 pour une période d'essai.

A bientôt Ig ou IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:37

Salut, ryujii, ca fait plaisir de voir que tu tes finalement decidé a postuler ici (je suis l'ami irl de la question 7 ^^), donc pour moi qui te connait, ca sera un +1 naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:23

Bien le bonjour, donc pour ma part je vais être rapide et franc .

Je vais mettre -1 car notre roster dps est complet surtout au niveau des cac .
Après je ne remet pas en cause ton stuff et tes compétences c'est juste que pour ma part voir des joueurs laissé de coté certaine semaine car trop de monde inscrit me rend un peu perplexe de recevoir encore plus de personnes (dps).

(CF : État du recrutement : druide féral Fermé)

Bonne chance à toi

Arkkane
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Recrutement   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

Alors pour mua sa va être +1 car si nous avons très peux de drood féral ( spé félin ) dans cette guilde je crois qu'il y a juste Asunder ..... et oui c'est désespérant scratch en plus tu a une très bonne spé ( en félin ) tkt je m'y connais mais j'ai pas le stuff .... ^^ . Bref pour moi cela va être +1 bonne soirée ou bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

Re encore bah dit donc si tu a comme pote IRL Zalakan sa craint .... je te plains mon pauvre Twisted Evil Bon avec moi je l'ai draissé mais bon pas de chance quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:11

Ami de Zalakan?? oO

Zalakan a des amis oO ???!!


Euh bah je dirai "Ami de Zalakan" = -1. -.-



ps hors Rp: Avis neutre, recrutement fermé mais joueur qui a l'air sympathique; à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asunder

Asunder


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Minage/Depeuçe

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:58

B'soir,

Bon je vais donner mon avis ;p

-> Template purement monocible, rien à redire de se côter là Smile

-> Stuff bon, à part pour le cap toucher, sur l'armu tu as 226 le cap étant à 263. Mais à la rigueur le cap toucher chez le félin n'est rien de plus qu'un "confort"

-> Comme dit roster DpS càc full, feral fermé mais je pense c'est le feral tank x)

Sinon bah je ne met ni +1 ni -1 j'ai juste dit les quelque truc à savoir Mad

Aller bonne soirée, et bonne chance king
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:54

Wellan, sort toi les doigt du cul et trouvent toi de quoi te racheter un abonnement aux lieu de faire du mauvais esprit, par ce que le jour ou tu dressera quelque chose, faudra que tu m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:06

Nous analysons en ce moment nos besoins pour le recrutement.
Il n'est pas habituel d'être submergé de candidature.

Même si vos candidatures sont très agréables, il n'en reste pas moins que certains sont actuellement fermés.

Certes, ce sont des amis, certes ce sont des bons joueurs. Mais ce qui fait de la légion ce qu'elle est l'entente mutuelle. Si on recrute 10 personnes à la fois, on perdra surement une partie de cette humeur.

Bref, je tourne du pot, mais mon avis est non négociable...-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:04

Hum j'ai entendu dire que des bonnes choses sur toi, que ce soit au niveau te ton style de jeux ainsi que ta personalité, je mettrais donc +1. Pour le reste, roster pas roster je sais point..
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

Mon pauvre Zalakan ( et oui qu'elle nom désespérant ) bah dit donc je suis tellement étonné déjà que tu puisse supporter Zalakan à longueur de journée moi perso si tu vient sur TS je te paris 500 po que j'arrive à te souler en moins de allez ..... 5 min Shocked et oui sa choc ^^ Bon bref sinon zalakan en faite peux pas jouer jusqu'à temps que le brevet ne soit pas passer ( 90 % des élèves l'ont mais bon... désespérant ) sinon +1 quand même après 3 reprise Smile need voir le pote IRL à Zalakan ..... alias Bastien non ?!
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:49

Trop de druide tue le druide (faudrait faire des statistique du nombre de drood dans la guilde lol)

-1 pour cette raison

Candidature sympathique et agreable

donc +1

Mais

Je confirme mon -1 pour les memes raisons que les autres candidature du moment , c'est a dire :


Primo on a pas mal de monde qui arrive en ce moment dans la guilde et
il faut du temps pour les integrer correctement sans laiser les autres
membres



Et deuxio parce que on va pas recupérer tous les joueurs sortant de Lok
Thar... pour moi toutes ces candidatures ne sont pas motivés par une
vrai volontée d'integrer la légion mais plutôt par depit d'avoir perdu
leur guilde et donc d'avoir perdu leur accès regulier a Ulduar.

donc au final -1 avec un tout ptit bemol qui apprecie la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:18

J'aime tes c/c Arkhanya xD, de plus quand c'est si bien argumenté... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:38

Alors je reviens sur ton post pour moi ce serai -1 pour un heal de plus cependant il me semble que tu as un très bon stuff féral DPS et nous n'avons aucun druide dps féral , donc si tu pense faire druide féral en main spé, je pense que tu peux valoir le coup Smile et dans ce cas je metterai +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: a   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:28

Bonjour.

A Arkkane: La spe felin est ma spe principale, et je pense bien gérer avec celle ci Smile

A Arkhânya: mon but n'est pas de retrouver un acces a ulduar, mais de retrouver une guilde sympathique et agréable, qui joue dans la bonne humeur et sans prise de tête.
Je sais m'intégrer facilement dans une guilde qui me plaît, meme si c'est vous qui devez réellement m'intégrer Razz .
Je comprendrais tres bien le fait qu'au début je reste sur le banc de touche, c'est tout a fait normal, vous ne connaissez pas ma maniere de jouer et mon attitude en raid.

A Wëllan : je passe aussi mon brevet fin du mois tongue

Sinon, il me semble que la majorité des druides feral que vous avez dans votre guilde sont tank, et croyez moi, un template tank et un template dps sont completement différents.

Cordialement, Ryujii.
Revenir en haut Aller en bas
Leaps

Leaps


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:30

Bonjour druide, je tiens à souligner que la guilde est deja fort remplie en dps, vous me direz un de plus ou un de moins quel difference mais desfois il faut savoir dire non, pour moi ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:05

Bonsoir à toi.

Je vais directement tailler dans le vif. En heal, le problème est déjà posé dans la candidature précédente. Tu as postulé après, et je vais donc te répondre ceci : il n'y a vraiment plus de place pour un arbre.

Ensuite, pour la spe féral. Un félin, c'est vrai que ça n'est pas mauvais. Mais pour moi nous ne pouvons pas en accepter un, car il n'apporte rien de plus que de ce que nous avons déjà (nounours), et nous avons déjà de nombreux dps CaC dans la guilde et à part un voleur (encore une fois, la candidature précédente), je ne vois plus de place du tout.

Donc, pour moi, bien que je félicite l'effort et la qualité de la candidature, c'est -1.

De plus, comme dit, nous ne pouvons pas accepter 10 personnes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ryujii




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:24

Bonjour.

Merci pour vos réponses.
Je comprends tres bien le fait que vous soyez trop nombreux dans la guilde, surtout en dps.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Amicalement, Ryujii.
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:27

Merci, bonne chance à toi aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]   Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryujii, Druide spe feral dps/heal [Refusé le 18/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un druide heal
» fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009]
» Mànyél Chaman Heal / Amélioration [Refusé le 30/06/2009]
» Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]
» NOUNOURS CALINOU TOUT PLEIN [druide féral] Pomponius [Accepté le 12/06/2011 - Annulée au terme de la péruide d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: