| Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! | |
|
+6Aldoren Malakhän Asunder =[MAL]=raglotyph Archéi Arkkane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Dim 19 Avr - 16:09 | |
| Voila, il est pas mignon ce petit dragon ? ^^ (First down d'ulduar ) | |
|
| |
Archéi
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Dim 19 Avr - 18:50 | |
| GG ^^ | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Dim 19 Avr - 18:51 | |
| arf, je suis a genou, ca prouve la dur labeur que l on a fourni pour le faire tomber ce moustique!! ^^ | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Dim 19 Avr - 18:59 | |
| Good Game | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Dim 19 Avr - 23:03 | |
| Deconstructeur XT-002 est maintenant de l'histoire ancienne ( non sans mal, non sans quelques centaines de po de réparation >.< ) voici le screen.......
OU PAS !!!!!!!!!!!!! Merci neibaf pour s'être jeter sur la pauvre carcasse du boss et la dépieuter pour son ingénierie ; ; | |
|
| |
Aldoren
| |
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Lun 20 Avr - 8:02 | |
| Bah quoi ? il m'a quand meme laché une barre d'acier-titan et plein d'éternelles sinon GG a tous, sa fait plaisir une instance comme Ulduar | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Lun 20 Avr - 8:10 | |
| Entre les DK qui font exploser les cadavres et les dépeceurs en tout genre, on est pas près de faire des gnomophotos... | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Lun 20 Avr - 16:18 | |
| On voir clairement sur la photo que Shymèr est le seul à ne pas avoir de titre... eh ouais ! je suis un renégat moi ! On ne me titre pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Mar 21 Avr - 15:29 | |
| Si, regarde en dessous de ton nom...
Non, pas l'avatar... entre les deux. | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| |
| |
Aldoren
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Mer 22 Avr - 12:11 | |
| Il serait sympa en monture nan =p | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Lun 27 Avr - 8:57 | |
| au vue de ce we et des differents raid, vous ne trouvez pas que ca ete bien nerf??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Lun 27 Avr - 9:04 | |
| Ou qu'on s'habitue aux combats ? C'est vrai que j'ai trouvé un peu plus facile. Mais ils n'ont annoncé aucun changement, Raglo, donc c'est surtout que les raids prennent l'habitude de l'instance...
XT-002 est descendu avec juste 3 dps en focus sur lui, de 3000 à 4000 dps, à 2 min avant l'enrager... Alors que quand Shym l'a fait pour la première fois, ils taient à cinq, l'ont tombé juste avant le berserk, tous à 3500 dps...
Alors, pourquoi ? Meilleure application de la strat ? Bug corrigé par Blizzard qui randait le combat plus difficile... ? Mais aucun nerf d'instance n'a été indiqué par Blizzard... Après j'ai pas vu de différence sur Tranchécaille par contre. | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Lun 27 Avr - 9:18 | |
| Euh XT002 a perdu plus d'1million de PV par rapport à la semaine dernière Ombre, je dis ça comme çà hein =) Il n'est plus qu'5000K il était a 6300K je crois ou 6100K la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! Lun 27 Avr - 9:20 | |
| Hum, ok. Je regarde les pourcentages, pas les pv, même j'ai les deux affichés :p En effet, me disait bien l'avoir vu à 6,5 Mpv voir 7... Et là, j'ai vu 6 je crois.
Bah, ils ont du réguler la difficulté pour rendre les boss proportionnés à leurs annonces : c'est à dire Ulduar 10 accessible pour des raids composés de joueurs en T7 10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! | |
| |
|
| |
| Les débuts de la LDO à ULDUAR mouhahahaahaha !! | |
|