1 - Nom du personnage, niveau.
krueger pretre ombre de niveau 80
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Krueger .Mon template est encore celui du leveling car je suis 80que depuis 3 jours et evidement l équipement s y reflète . Si je joue pretre ombre c est parce que j aime vraiment son game play ( pretre ombre c est pas une classe mais un concept ) . J ai du stopper le jeu au moi de janvier pour des raison familiale et j avais deja un pretre ombre 80 et j ai donc remonté celui ci en connaissance de cause .
Je n est que le metier d herboriste pour l instant car j hesite entre joallerie ou enchentement pour le second .
3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif mais toujours apprécié)
Krueger ( il se demande pourquoi il s appelle comme ca car c est seulement depuis qu il est revenu du monde des morts ) , enfant vivait pres de dalaran et etait le fils d un couple d etudiant de cette grande cité . Il avait le don de la magie transmis par ses parent et etait promu a un bel avenir jqu au jour ou archimonde arriva ...
Apres son reveil des mort son apparence a changer ( c le moins que l on puisse dire " il se decompose " ) et il ne lui reste qu un vaste souvenir de son passé . Cependant le dont de la magie s est transformé en don de magie noire ( de l ombre ) et meme si il a des predisposition pour la lumière il na sait s en servir qu en cas d extreme urgence pour sauver sa peau et celle de ses amis ...
enfin il est a present en quete de pouvoir de plus en plus grand non pas pour se venger mais bien pour une satisfaction personnelle.
4 - Votre expérience dans
World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Donc comme dit plus haut j avais deja un personnage de niveau 80 avec lequel j ai visté ( et terminer ) karazhan , grull , maghteridon , scc et tk et une petite incursion dans le temple noir ( mais apres le nerf ) . J ai pu tuer quelques boss de naxramas et satharion mais uniquement en raid 10
5
- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que
si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
J ai un chevalier de la mort de niveau 80 que j avait gardé mais qui est au musée car je veux me consacrer essentiellement a mon pretre .
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Je suis actuellement dans une petite guilde bien sympathyque mais qui ne raid pas et qui n a pas l effectif pour et si je la quitte se sera en bon terme evidement.
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Je me suis un peu renseigner sur les guildes de notre serveur ( car j y suis depuis peu ) et j ai lu votre charte qui correspond exactement a ce que je recherche c est a dire jouer avec des potes et "wiper" sans se prendre la tete tout en ayant des objectif serieux bien sur .
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Je pense qu on peut attendre de moi un respect de chaque membre et une grande disponibilté et aussi une application dans mon role dans les raid et/ou event
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Comme je l ai dit plus haut ce que j attend de la guilde c est de pouvoir jouer dans une " rigueur décontractée " tout en se marrant sans chercher le summum du premium du stuff epikoolol , meme si l equipement est la base d un avancement et d une recherche d objectif .
10 - Votre âge, autres occupations que WoW.
Alors j ai 29 ans je boss dans l electromecanique et j aime la musique ( je suis batteur mais du dimanche ) . Je suis belge ( d ou un leger accent , une fois ) mais d origine italienne ( et non je ne mange pas que des frites ) et mes disponibiltés sont quasiment tout les soir de la semaine .
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Beh j ai ete trop rapide donc je repete c est tout les osirs de la semaine .
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
j ai lu et accepte la charte de la guilde qui me parait tout ce qu il y a de plus juste .