| Lenore, The Cute Little Dead Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Lenore, The Cute Little Dead Girl Ven 10 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Ven 10 Avr - 22:22 | |
| V'là le doudou avec lequel Reaper dort..... oO | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Sam 11 Avr - 18:04 | |
| J'ai un tome de Lenore, c'est génnniaallll ! | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Sam 11 Avr - 20:28 | |
| Je doit recevoir le 1er volume dans la semaine, j'ai craqué devant sa bouille et ces jeux pervers | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Ven 24 Avr - 12:18 | |
| Up, j'ai enfin reçu mon volume. Une planche qui résume l'absurdité totale du truc | |
|
| |
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Ven 24 Avr - 12:44 | |
| ca m'a l'air sympa tout ca, need me renseigner
@Khyss : c'est pas son doudou, c'est sa poupée gonflable | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Sam 25 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
Reaper
| |
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Sam 25 Avr - 6:54 | |
| | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Sam 25 Avr - 7:27 | |
| | |
|
| |
toopak
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : Quelque part dans Mulgore Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/Alchimiste
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl Dim 26 Avr - 9:44 | |
| toop aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenore, The Cute Little Dead Girl | |
| |
|
| |
| Lenore, The Cute Little Dead Girl | |
|